CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question pc vs console.

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:24:37

Bien le bonjour.

Alors voilà, j'ai navigue pas mal sur le fofo entre deux games et quand j'ai du temps histoire de lire les infos qui circulent. Et il y a une chose que je ne page pas du tout, c'est le nombre de joueurs pc qui viennent sur les topics quand une question est en rapport avec le support console (temps d'attente, sensibilité, gameplay au pad..).

Et ces joueurs là répondent avec tout le mépris dont ils disposent pour polluer à grand coup de "master race" et j'en passe..

Je me demande donc simplement.. Pourquoi ??

Chokapak
Chokapak
Niveau 3
30 mai 2016 à 12:26:48

JVC.
Bonne journée !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 mai 2016 à 12:27:30

Parce qu'il sont stupides. De même pour certains qui viennent troller les joueurs pc.
A revoir.

Message édité le 30 mai 2016 à 12:27:54 par Dante_X
MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:28:43

Car c'est la dure vérité, les pc sont mieux en tout point [[sticker:p/1lmk]]

aria-ne_baron
aria-ne_baron
Niveau 7
30 mai 2016 à 12:28:43

Dans la forme c'est pas très agréable c'est sur, mais c'est nécessaire à l'évolution. Les joueurs console doivent disparaître avec le temps, c'est comme ça. Devoir payer 70 balles au lieu de 40 pour jouer à 30 fps avec une manette à la con ... C'est pour votre bien qu'on vous chambre. Faut pas le prendre personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 12:29:44

Y'a toujours eu une mentalité de merde sur consoles , tu récupères tous les kévin dylan etc...
J'ai toujours joué sur consoles, mais pour overwatch j'ai prit sur pc sans hésitation :hap:
Sinon ici entre les troll sur consoles et les mec qui se prennent pour des dieu car ils ont une config a 2000e .... :rire:

Sexter
Sexter
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:36:37

Une bonne partie de la commu PC sur JVC sont des puceaux frustrés et/ou des chômeurs associaux qui ont besoin de se sentir supérieur quelque part, ou dirais-je le seul endroit où ils en ont la possibilité, c'est à dire avec la taille de leur e-penis de pciste.
Bien sûr ils vont se la ramener sur tous les topics qui parlent de console, ils ont besoin de compenser leur complexe d'infériorité tu comprend.

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier, bien sûr la majorité des joueurs PC n'ont pas ce problème, c'est juste qu'ils sont plus discrets.

aria-ne_baron
aria-ne_baron
Niveau 7
30 mai 2016 à 12:39:26

Les insultes gratuites et la généralisation suivies par une morale qui dit tout le contraire, nice troll VDD :ok:

redrevan
redrevan
Niveau 9
30 mai 2016 à 12:39:32

perso je suis le lead d'une team pc orienté jeu de survie avec pvp (lien de mon forum pour prouver mes dires : http://sevensnipes.shost.ca/ ) et j'ai préféré prendre le jeu sur ps4 car je n'en peux plus des cheater sur pc....
donc pc master race certainement pas.... techniquement bien sur (et à quel prix en +)... pour le reste......

Message édité le 30 mai 2016 à 12:40:07 par redrevan
Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:42:45

C'est vrai que le jeu est adapté au pc, c'est pas pour ça que vous devez venir nous emmerdez dès que vous en avez l'occasion. Laissez jouer sur console au lieu de venir polluer les topics :(

Kaizo_IX
Kaizo_IX
Niveau 4
30 mai 2016 à 12:44:25

Pourquoi? car c'est drôle de voir des gens payé un abonnement pour joué en ligne sur un FPS donc jouabilité -14, en qualité de merde et tout juste 60fps, ah et bien sûr en payant leur jeux 60 euros, tout ça en pouvant faire même pas le 1/100 de chose sur un PC

c'est tout, après si vous aimez vous faire enculer à sec les consolistes c'est votre choix je respecte, après tout pas tout le monde arrive à réfléchir

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:46:14

VDD au lieu de faire ton arrogant essaye de réfléchir aussi. Après avoir acheté une console on a peut être plus les moyens d'acheter un PC pour faire tourner le seul jeu adapté PC de tous les jeux achetés

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:48:54

Quand je vois certaines personnes sur ce topic, je suis bien content de faire partie de la team console. [[sticker:p/1kki]]

Tout le monde n'a pas spécialement le budget pour investir dans un nouveau pc au moment de la sortie du jeu. [[sticker:p/1kki]]

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
30 mai 2016 à 12:50:32

C'est peut être mieux sur PC , je le conçois , mais jouer du fond de son lit c'est quand même beaucoup mieux que sur un bureau ! Et puis ça permet à madame de nous faire des câlins pendant qu'on joue ! Et ça, ça n'a pas de prix :bave:
Bon les câlins en étant sur le bureau c'est possible aussi certes, mais ce genre de câlins rendent la concentration sur le jeu plutot compliqué :hap:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
30 mai 2016 à 12:56:27

Le 30 mai 2016 à 12:27:30 Dante_X a écrit :
Parce qu'il sont stupides. De même pour certains qui viennent troller les joueurs pc.
A revoir.

[[sticker:p/1ljp]]
Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:59:02

Arrêter de prendre le budget comme argument pour le PC.
99% des consoleux ont un PC à +500€ chez eux tout frais sorti de carrefour qui fait rien tourner. Et vous repayez un abo live, alors faites pas genre.

Sans parler des abrutis de consoleux qui prennent les nouveaux Iphone Day-One mais qui n'ont pas de thunes pour un PC, quand c'est la street cred' c'est différent c'est ça?[[sticker:p/1kki]]

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
30 mai 2016 à 13:03:50

Le 30 mai 2016 à 12:44:25 Kaizo_IX a écrit :
Pourquoi? car c'est drôle de voir des gens payé un abonnement pour joué en ligne sur un FPS donc jouabilité -14, en qualité de merde et tout juste 60fps, ah et bien sûr en payant leur jeux 60 euros, tout ça en pouvant faire même pas le 1/100 de chose sur un PC

c'est tout, après si vous aimez vous faire enculer à sec les consolistes c'est votre choix je respecte, après tout pas tout le monde arrive à réfléchir

après tout, pas tout le monde le français être facile.

Toi t'es vraiment le spécimen type qui montre bien que la commu console n'a pas à s'en faire face à la communauté PC.
Merci au Casos d'exister.

Gifith
Gifith
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:07:53

Je possède aussi bien une ps4 qu'un pc fait pour jouer,
la différence est énorme entre les deux supports,
ils ont tout deux des avantages et des inconvénients.
Les deux plus grandes différences selon moi sont le contrôleur et la qualité graphique.

Il est tout à fait compréhensible que certaines personnes jouent en cherchant à avoir un jeu détaillé et beau au maximum ( un jeu de rôle magnifique nous immerge souvent dans son univers, tel que The Witcher ).
Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer une console.
Si je devais donner de gros arguments pour défendre une console de salon de cette génération:
- Les exclusivités
- Le support complet de la manette
- La communauté ( de même que l'on aime jouer avec nos amis sur Steam, certaines personnes achètent des jeux de console pour y jouer avec leurs amis )
- Le prix
- Le partage d'écran !
- L'accessibilité ( beaucoup plus facile de faire de votre console un appareil multimédia que de le faire pour un pc )

Je rate surement des avantages.
Enfin, pour en venir à Overwatch,
certaines personne l'achète sur console pour jouer avec leur communauté/amis, pour le confort de la manette, même par habitude ou tout simplement car ils n'ont pas d'ordinateur fait pour jouer.

ps:
Je joue à Overwatch sur pc, je prévois de l'acheter aussi sur ps4, la raison: mes amis sur les deux supports.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 mai 2016 à 13:15:23

L'avantage d'être sur console et pc, c'est de se rendre compte qu'il y a autant d'êtres stupides d'un coté comme de l'autre (ils se rejettent tous la faute alors qu'ils sont identiques). Ça varie selon les sujets... sur celui-ci on a de beaux spécimens coté pc :
Consanguins [[sticker:p/1ljr]] pour le coup.

Ce sujet traitant du support console, qu'est-ce qu'on en a (notamment l'auteur) à carrer de l'avis de joueurs uniquement PC ?

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
30 mai 2016 à 13:19:31

Le 30 mai 2016 à 13:15:23 Dante_X a écrit :
L'avantage d'être sur console et pc, c'est de se rendre compte qu'il y a autant d'êtres stupides d'un coté comme de l'autre (ils se rejettent tous la faute alors qu'ils sont identiques). Ça varie selon les sujets... sur celui-ci on a de beaux spécimens coté pc :
Consanguins [[sticker:p/1ljr]] pour le coup.

Ce sujet traitant du support console, qu'est-ce qu'on en a (notamment l'auteur) à carrer de l'avis de joueurs uniquement PC ?

Surtout faudrait lock ce genre de topic au plus vite [[sticker:p/1jnh]]
C'est le genre de topic futile avec un débat stérile qui ne fait que foutre la merde et augmenter l'animosité des glands qui se mettent dessus [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment