Le 25 mai 2016 à 02:22:03 ClassPrepaElite a écrit :
Alors, avec soldat 76, dans ma team y'a un taré qui monte à 61% SANS L'ULTI 
C'est un peu le retour des anciens joueurs pro de FPS avec low spray / no recoil, genre Quake 1 / 2 / 3 / 4 , Half-life et bien d'autres, tandis qu'un joueur de CS aura pas du tout le même type de visée
La théorie de la visée sur des jeux Quake-like (je considère que overwatch est Quake-like) est quelque chose d'à la fois complexe mais qui relève du bon sens, mais qui demande un temps de taré à maitriser
À titre d'exemple je suis à 35% sur Quake 1, le top niveau c'est 50% mini, et crois-moi tu gagnes aucun duel au fusil, faut se dire qu'ils ont un bonus de dégât de quasiment 50% par rapport à toi 
Prenez des joueurs team professionnelles sur CS:GO, je suis sûr et certains qu'ils ne dépassent pas le 35 voir 30% sur Quake premier du nom, tandis que des joueurs pros qui jouaient à Quake live il y a peu te font dans les 40% minimum : ça veut pas dire que certains visent forcément mieux que d'autre de manière générale, c'est juste qu'il y a plusieurs types de visées, en l'occurrence les joueurs de CS sont habitué au recoil de l'arme et au fait d'éviter de bouger quand ils tirent, alors que dans tout Quake-like digne de ce nom on s'en fou de ça 
Ouais enfin l'aim est beaucoup plus permissive que sur quake, compare pharah et le roquette de quake live, faut se lever bonne heure pour faire un air shot! Le travel time des missiles est beaucoup plus long et il faut bien plus prévoir la trajectoire