Alors, avec soldat 76, dans ma team y'a un taré qui monte à 61% SANS L'ULTI 
C'est un peu le retour des anciens joueurs pro de FPS avec low spray / no recoil, genre Quake 1 / 2 / 3 / 4 , Half-life et bien d'autres, tandis qu'un joueur de CS aura pas du tout le même type de visée
La théorie de la visée sur des jeux Quake-like (je considère que overwatch est Quake-like) est quelque chose d'à la fois complexe mais qui relève du bon sens, mais qui demande un temps de taré à maitriser
À titre d'exemple je suis à 35% sur Quake 1, le top niveau c'est 50% mini, et crois-moi tu gagnes aucun duel au fusil, faut se dire qu'ils ont un bonus de dégât de quasiment 50% par rapport à toi 
Prenez des joueurs team professionnelles sur CS:GO, je suis sûr et certains qu'ils ne dépassent pas le 35 voir 30% sur Quake premier du nom, tandis que des joueurs pros qui jouaient à Quake live il y a peu te font dans les 40% minimum : ça veut pas dire que certains visent forcément mieux que d'autre de manière générale, c'est juste qu'il y a plusieurs types de visées, en l'occurrence les joueurs de CS sont habitué au recoil de l'arme et au fait d'éviter de bouger quand ils tirent, alors que dans tout Quake-like digne de ce nom on s'en fou de ça 
Message édité le 25 mai 2016 à 02:23:40 par ClassPrepaElite