Le 25 mai 2016 à 17:16:27 sokarr a écrit :
Le 25 mai 2016 à 17:07:38 miyo-sama a écrit :
Logiciel_Humain > on a pas le même niveau d'exigence, c'est différent d'être pourri gâté.
Une chose est sur : rarement le tickrate aura autant fait parler de lui, la dernière fois, c'était pour Titan Fall.
Rainbow six siège.
Netcode pourri tout le monde se plaint. Problème de netcode résolue on se rend compte que le ticket est à 30 tout le monde se plaint rickrate passe à 60. Il suffisait de traîner sur les forum r6 dans les 2 mois de la sortie du jeu pour voir que le rickrate peut être un vrai problème. . Alors qu'il était à 30.
La overwatch à un rickrate à 20.8 d'après un mec de chez blizzard est tout le monde dit que c'est parfait. . .
Durant la bêta je pensais que les hitbox étaient nulles puis une vidéo m'à montré le contraire j'ai alors pensais serveur ou rickrate . . Et bien cela fut les deux.
Mais bon overwatch est parfait pas besoin d'en débattre paraît il.
En fait pour être aussi calé, connaitre déjà ces termes "netcode" / "rickrate" connaitre leurs valeurs sur certains jeux et j'en passes. C'est que le jeux-vidéo de manière général c'est votre vie, c'est normal finalement que ca vous tienne autant à coeur, et vous aussi exigeant par rapport à un joueur occasionnel, qui n'y connais rien en fait.
Vous ne reconnaitrait surement pas le fait d'être (no-life) parce-que c'est péjoratif, personne ne veut être reelement rattaché à cà, mais c'est probablement ce que vous êtes. Sinon, vous n'y accorderai pas autant d'importance. Comme je l'ai dit moi je défend ce qui me semble être juste, mais vous c'est pas cà, vous voulez du mieux que mieux, suffisant c'est pas assez pour vous. Il vous faut toujours plus