CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On en parle de la netcode?

Saw95
Saw95
Niveau 7
25 mai 2016 à 13:58:40

Perso c'est hanzo qui me rend fou avec des hs trop random

Saw95
Saw95
Niveau 7
25 mai 2016 à 13:59:19

Perso c'est hanzo qui me rend fou
Avec ses hs trop random

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 14:10:37

Franchement ca fait partie du game, il y aura toujours des défauts. Par exemple street fighter V qui pèse dans l'e-sport et est bourré de défauts, et de déséquilibrages.

Le fait de mourir, juste avant un dash où avant l'envol de pharah, pour ne citer qu'eux, signifie juste que t'as mal anticipé et à réagis trop tard. Je veux dire, le jeu est fait comme cà, ca ne peut pas être "sa" faute, si ce temps de latence fait partie intégrante du système de jeu, par la force des choses, inclus ce risque dans ton style de jeu.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
25 mai 2016 à 14:14:07

Non mais y a clairement un soucis de netcode hein, le jeu a pas d'excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 14:19:49

C'est vraiment léger, je vois de quoi tu parles, comme citée plus tôt, c'est bien plus abérant sur d'autres jeux.
Satisfait toi d'un jeu correctement optimisé, et prends ce qu'il y a, à prendre. C'est de la mauvaise foi ce que tu fais

badbart86
badbart86
Niveau 5
25 mai 2016 à 15:29:35

l'excuse du "il y a pire ailleur, donc ici c'est bien..."

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:31:07

Le jeu est toujours en tickrate 20 ?

[Kor]Malzahar
[Kor]Malzahar
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:33:24

CoD c'est pareil :hap: du moins sur console, le mec te tire dessus, tu te mets derrière un mur, t'es caché depuis 1740h mais tu meurs parce que la connection est bizarre, encore plus si c'est un allemand :noel:

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
25 mai 2016 à 15:34:31

Logiciel_Humain, le mec qui trouvera toutes les excuses du monde a un jeu estampillé Blizzard.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
25 mai 2016 à 15:44:34

Le 25 mai 2016 à 15:34:31 miyo-sama a écrit :
Logiciel_Humain, le mec qui trouvera toutes les excuses du monde a un jeu estampillé Blizzard.

C'est pas question de trouver des excuses, le jeu est très loin d'être injouable ou détruit par ces problèmes, ils sont minimes et pas récurrents. On est loin d'un BF4 qui a réellement un netcode pourri.
Après y a certaines hitbox aberrantes, comme les flèches d'Hanzo ou le corps de Fatale quand tu la grab avec Chopper, toutes tes balles partent à coté parce que sa hitbox est super fine.

Le jeu a des défauts, mais rien d'alarmant ou qui pourrissent l'expérience.

JeSuisCharlie_6
JeSuisCharlie_6
Niveau 8
25 mai 2016 à 15:46:03

Le 25 mai 2016 à 13:12:24 Dante_X a écrit :

Le 25 mai 2016 à 13:02:50 badbart86 a écrit :
Et la hitbox de l'arc alors.... https://www.youtube.com/watch?v=pEXWN_4y7WI , arc + netcode aux fraise = actions improbables.

Là j'avoue, ça me fait un chouia rager à chaque fois que je prend un tir alors que le gars n'est pas sur moi... :o))

C'est trop ça, et inversement quand c'est toi qui prends l'arc tu peux être collé au type, lui spam dessus à moins de 3 mètres sans rien toucher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 16:08:17

C'est le premier jeu blizzard que j'achete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 16:09:08

puis de manière général, je suis pas très jeu non plus

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
25 mai 2016 à 16:17:59

Le 25 mai 2016 à 15:44:34 AnalGzik a écrit :

C'est pas question de trouver des excuses, le jeu est très loin d'être injouable ou détruit par ces problèmes, ils sont minimes et pas récurrents. On est loin d'un BF4 qui a réellement un netcode pourri.
Après y a certaines hitbox aberrantes, comme les flèches d'Hanzo ou le corps de Fatale quand tu la grab avec Chopper, toutes tes balles partent à coté parce que sa hitbox est super fine.

Vu leur promotion concernant l'esport, je pense qu'un netcode au fraise est un problème plus que majeur.

SarKy
SarKy
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:27:25

Vous avez vraiment joué à d'autres jeux pour critiquer le netcode ? Vous avez regarder la vidéo ? vous avez joué à Overwatch ? on dirait pas...

Tu auras jamais un netcode parfait tant que tu devras jongler avec le ping des joueurs. Le tickrate c'est qu'un chiffre et ça a été prouvé que ça fait pas tout, même si ça reste important.

J'ai encore jamais eu la désagréable sensation "de pas toucher" sur ce jeu, alors que venant de CSGO, malheureusement je me dis trop souvent "mais j'étais pile sur sa tête", avec ton mate sur ta vue qui te confirme la même chose... pourtant le tickrate de csgo est largement supérieur à celui d'Overwatch. C'est juste le netcode qui pue et ne tire aucun avantage du tickrate élevé.

Vu leur promotion concernant l'esport, je pense qu'un netcode au fraise est un problème plus que majeur.

Si t'avais regardé la vidéo (chose minimum à faire avant de venir critiquer), t'aurais vu que le tickrate pouvait s'augmenter pour les matchs compétitifs :)

Noepliste
Noepliste
Niveau 6
25 mai 2016 à 16:28:12

le netcode est très propre sur Overwatch.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
25 mai 2016 à 16:31:03

c'est pas parce que sur CS t'as l'impression d'être sur sa tête et pas toucher, que ca montre que t'étais censé toucher.

Si ca se trouve, t'étais pas censé, toucher quoi qu'il arrive, et le "bon" netcode fait qu'effectivement, t'as pas touché.

Pour le tickrate, vidéo ou pas, la seule chose que je retiens, c'est qu'a l'heure actuelle, il est terriblement bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 16:35:38

Le 25 mai 2016 à 16:17:59 miyo-sama a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:44:34 AnalGzik a écrit :

comme sur street fighter V qui est bien plus mauvais et pèse dans l'e-sport, bien plus qu'overwatch.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
25 mai 2016 à 16:51:21

- C'est quoi ce 3/20 Jean mich ?
- C'est pas si mal, Elmout il a eu 1/20

okay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 16:58:55

/

C'est qu'à un moment, il serait temps de se dire que si tout les autres jeux que je cites, paraissent plus mauvais en terme de "confort de jeu" comme tu le disais, alors que ces même jeux sont dans le top de ce qui ce fait sur la scène e-sport, c'est surement qu'il constitue une norme. Et que dans ce cas précis, Overwatch est au dessus (on parle toujours de patiente), il se retrouve donc dans une meilleur catégorie.

Votre problème c'est de voir les choses, comme étant mauvaise au départ, ( la preuve c'est que tu me dis, si les autres sont plus mauvais, et que celui est mieux, c'est toujours mauvais mais je devrais m'en contenté); hors les autres sont juste normaux, et celui-ci est meilleur. Voilà c'est la différence entres vous et moi.

Ce qui me fait dire que vous êtes effectivement gâté.
L'attente est faible, par rapport à ce qui se fait déjà, ce qui ne veux pas dire que les autres sont mauvais.

Message édité le 25 mai 2016 à 17:01:21 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment