Haha les gens s’enflamme facilement quand même.
Bon répondons dans l'ordre :
Sola mes chiffre vienne de http://overwatch.gamepedia.com/McCree?version=d7e1bf7a969bb245f441b0b9763c47fb
Sont t-il sur ? .... non, mais de ce que j'ai vu par moi même, ils me semble correcte.(ou pas loin de la vérité)
Pour les chiffres de Mccree :
70 dmg par balles, il a 6 balles qu'il tir en 1s donc 420 dmg avec 6 touche.
Reaper :
7 dmg par balle au maximum (en clair à très courte porté) chaque cartouche comporte 20 balles donc 140 dmg par armes. Il a 2 armes donc 280 dmg au max toutes les secondes.
Pour l'histoire de bastion à 5hp après 2 tirs :
Bastion à 300 hp dont 200 en armure, Widow fait 150 dmg par tir chargé au max, MAIS l'armure de Bastion réduise les dmg de 5 points par balle (1 balle à 150 passe à 145) donc au 2éme tir il prend 150 et il lui reste 5hp.
En gros voila comment je vois les chose, Mccree à le plus gros burst du jeu (hors ult) + une compétence en zone qui stun (0.7s) et permet d'ajusté la visée assez facilement.
Est-ce que Mccree est complètement abusé ? Non il a aussi de grosses faiblesses (mobilité, hp, ult puissant mais très vulnérable et pas si dur à esquivé) . Je le trouve juste trop bon là ou il est bon (tueur rapide au cac)