CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mccree Unleashed

VaIman
VaIman
Niveau 12
13 mai 2016 à 18:01:51

Ouais, moi aussi j'ai fait un montage de McCree

https://youtu.be/fFF1NbOq7Mc?t=6s

Tristounet89
Tristounet89
Niveau 2
13 mai 2016 à 18:18:14

Et ben dis donc, je pensais pas que ce perso était aussi "hais" que ça, je suis franchement pas certain que ce soit justifier, certes ça peut paraitre simpliste, mais faut pas non plus oublier qu'il est en mousse et qu'il n'est pas trés rapide, êtes vous certain de l'avoir essayer quelques heures?

Enfaite je pense et bien sur ça n'engage que moi, que plus ou moins tout les persos ont un gameplay redondant, si on regarde Tracer c'est du blink'n'shoot, Reinhard shield/charge Bastion sit'n'shoot, Chopper grab'n'shoot... J'ai un peu de mal à saisir tout le bashing sur ce perso =)

ydravor
ydravor
Niveau 7
13 mai 2016 à 18:33:02

Le 13 mai 2016 à 18:01:51 VaIman a écrit :
Ouais, moi aussi j'ai fait un montage de McCree

https://youtu.be/fFF1NbOq7Mc?t=6s

putain les ongles quoi , j'en ai gerbé mon yoplait fraise / banane[[sticker:p/1kkk]]

VaIman
VaIman
Niveau 12
13 mai 2016 à 18:33:12

Parce que le stun est une mécanique à moitié mâchée et une sortie de secours de game design. Prendre le contrôle de la caméra à la place du joueur, c'est déjà 0, surtout en multi, mais en plus le paralyser totalement en première personne c'est juste pas possible.

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
13 mai 2016 à 18:48:41

Som combo stun+clique droit fait rager bien des gens

Mais j'imagine qu'il faut bien un héros qui soit fort en duel, en contrepartie il a pas de mobilité :hap:

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:05:18

bah c'est un duelliste mais il est super fragile, l'ulti est fort mais facilement contrable (mccree se déplace à deux à l'heure, et clignote d'un air de dire "tuez moi" + le son). Heureusement qu'il a sa flash sinon le perso serait daubé

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
13 mai 2016 à 19:07:00

Le 13 mai 2016 à 18:33:12 VaIman a écrit :
Parce que le stun est une mécanique à moitié mâchée et une sortie de secours de game design. Prendre le contrôle de la caméra à la place du joueur, c'est déjà 0, surtout en multi, mais en plus le paralyser totalement en première personne c'est juste pas possible.

Le jeu est remplie de mécaniques bien plus mâchées que ça.

- Le glaçon de Mei (et j'ai main Mei pendant la beta), alors oui ça t'offre pas un kill directement mais ça te permets avec ton wall de tempo des teams entières à ta guise.
- La multiflèche d'Hanzo
- Le pin de Reinhardt
- Torbjorn (allô le mec a le gameplay de l'assa trap de Diablo2 dans un fps multi)
- Bastion...
- Le combo du piège et de l'explosif de Chacal (parfaite reproduction de la betty-charge électrique de Black Ops 2/3, alors là BRAVO, vraiment! Fallait oser)

On continue? Genji aussi peut sécher instant certains persos. McCree n'a pas sa mobilité, il a une mobilité de moule donc son potentiel offensif est normal et de plus il doit la jouer fine pour pas mourir en boucle et être useless.

OW_Tracer
OW_Tracer
Niveau 7
13 mai 2016 à 19:09:03

Mccree est le seul perso qui m'a vraiment rendu ouf quand je jouais Tracer [[sticker:p/1kkk]]

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
13 mai 2016 à 19:14:54

Jamais eu de soucis à dérouiller McCree, clairement pas le perso qui me crée le plus de problème. Il peut faire mal, mais il est tellement lent avec ses 200pv, que ça reste gérable.

Message édité le 13 mai 2016 à 19:16:08 par Dante_X
Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
13 mai 2016 à 20:36:26

Le flashbang ne dure qu'une milliseconds, si vous jouez avec chopper/tracer et genji par exemple vous avez immédiatement le temp de vous healer (chopper) où j'ai bien l'impression que vous pouvez dash pendant le stuns avec tracer et genji. Non sérieux, faut qu'on vous touche précisément pour vous stuns, PUIS ENSUITE on dois vous viser et garder le recul de l'arme. Sérieux. Et le clique droit est, 80% du temps, inutile, il ne sert juste à faire partir les tracers. Son recul est vraiment ouf et le spread est énorme. C'est vraiment le combo flashbang + clique droit qui vous fait dire sa parce que sinon.. x)

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
13 mai 2016 à 20:41:54

Haha les gens s’enflamme facilement quand même.

Bon répondons dans l'ordre :
Sola mes chiffre vienne de http://overwatch.gamepedia.com/McCree?version=d7e1bf7a969bb245f441b0b9763c47fb
Sont t-il sur ? .... non, mais de ce que j'ai vu par moi même, ils me semble correcte.(ou pas loin de la vérité)

Pour les chiffres de Mccree :
70 dmg par balles, il a 6 balles qu'il tir en 1s donc 420 dmg avec 6 touche.

Reaper :
7 dmg par balle au maximum (en clair à très courte porté) chaque cartouche comporte 20 balles donc 140 dmg par armes. Il a 2 armes donc 280 dmg au max toutes les secondes.

Pour l'histoire de bastion à 5hp après 2 tirs :
Bastion à 300 hp dont 200 en armure, Widow fait 150 dmg par tir chargé au max, MAIS l'armure de Bastion réduise les dmg de 5 points par balle (1 balle à 150 passe à 145) donc au 2éme tir il prend 150 et il lui reste 5hp.

En gros voila comment je vois les chose, Mccree à le plus gros burst du jeu (hors ult) + une compétence en zone qui stun (0.7s) et permet d'ajusté la visée assez facilement.

Est-ce que Mccree est complètement abusé ? Non il a aussi de grosses faiblesses (mobilité, hp, ult puissant mais très vulnérable et pas si dur à esquivé) . Je le trouve juste trop bon là ou il est bon (tueur rapide au cac)

JesseMcCree
JesseMcCree
Niveau 8
13 mai 2016 à 21:01:47

Le 13 mai 2016 à 17:01:23 SoIas a écrit :

Le 13 mai 2016 à 16:57:18 lichtquant a écrit :
Ça confirme juste mon opinion sur Mccree.
Lui donner les moyen de lâcher, en une seconde, 400 dmg en full hit en plus d'une grenade flash est complètement stupide.
(Ouai je sais, je chiale mais c'est l'un des seul perso avec Mei que je trouve pas marrant à combattre)

Sinon pour la vidéo, je me prononcerai pas sur la musique (question de gout) mais niveau gameplay c'est du clic droit ou ult 90% du temps ^^
Après certain aimerons je suppose.

En une seconde ? :(
Par contre 400 damages en une seconde tu les as chez reaper et tout ce qui est pharah/junkrat etc

Non je vois pas le problème, c'est un assassin, il assassine.

Stop QQ [[sticker:p/1jni]]

:oui:

Tristounet89
Tristounet89
Niveau 2
14 mai 2016 à 10:54:42

lichtquant je pense que tu devrais essayer un peu plus MCCree à la sortie, même si ce que tu dis n'est pas faux, si mccree prend un nerf de dégât ça devient juste un perso useless, il a clairement que ça pour lui sa mobilité et sa vie étant très faible. Et ensuite est ce vraiment un problème? En partie je ne vois personne se jeter dessus coute que coute, c'est surement une preuve qu'il est plutôt bien "balance" =)

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
14 mai 2016 à 10:57:03

C'est un trick caché non la flash + click droit ?

Tristounet89
Tristounet89
Niveau 2
14 mai 2016 à 12:19:34

BiggestTrollEver?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment