CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mccree Unleashed

Tristounet89
Tristounet89
Niveau 2
13 mai 2016 à 16:38:34

Bonjour,
Mesdames, Messieurs, ca va la forme? Je viens vers vous fraiche et pétillante commu pour vous montrer une création ma foi (est mon glaive) fort modeste, une petite compil de kill à la mccree.

"Hope you enjoy" comme disent les jeunes et les anglo-saxons.

https://www.youtube.com/watch?v=M5YMmLf3DJw

Et.. Bonne journée HIIIN.

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
13 mai 2016 à 16:57:18

Ça confirme juste mon opinion sur Mccree.
Lui donner les moyen de lâcher, en une seconde, 400 dmg en full hit en plus d'une grenade flash est complètement stupide.
(Ouai je sais, je chiale mais c'est l'un des seul perso avec Mei que je trouve pas marrant à combattre)

Sinon pour la vidéo, je me prononcerai pas sur la musique (question de gout) mais niveau gameplay c'est du clic droit ou ult 90% du temps ^^
Après certain aimerons je suppose.

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:01:04

ça me donne toujours pas envie de le jouer, je l'avais testé 10 secondes j'avais aucun feeling avec, la vidéo confirme que c'est pas un perso pour moi :(

soIas
soIas
Niveau 7
13 mai 2016 à 17:01:23

Le 13 mai 2016 à 16:57:18 lichtquant a écrit :
Lui donner les moyen de lâcher, en une seconde, 400 dmg en full hit en plus d'une grenade flash est complètement stupide.
(Ouai je sais, je chiale mais c'est l'un des seul perso avec Mei que je trouve pas marrant à combattre)

Sinon pour la vidéo, je me prononcerai pas sur la musique (question de gout) mais niveau gameplay c'est du clic droit ou ult 90% du temps ^^

En une seconde ? :(
Par contre 400 damages en une seconde tu les as chez reaper et tout ce qui est pharah/junkrat etc

Non je vois pas le problème, c'est un assassin, il assassine.

Stop QQ [[sticker:p/1jni]]

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
13 mai 2016 à 17:08:37

Le 13 mai 2016 à 17:01:23 SoIas a écrit :

Par contre 400 damages en une seconde tu les as chez reaper et tout ce qui est pharah/junkrat etc

Reaper est à 280 dps, Pharah est à 140 dps et Junkrat peut être avec explosion de 3 grenade mais bon faut être malin pour resté dans 3 grenade :p . En gros il a le burst le plus fort (hors ult)

Après ça va, 2 perso un peu trop fort c'est pas horrible niveau équilibrage.

Tristounet89
Tristounet89
Niveau 2
13 mai 2016 à 17:10:18

Whaoh t'es dur avec Mccree lich =). La musique c'est un petit clin (enorme) d'oeil à django (un film de tarantino) et je peux très bien comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde ;).

Pour en revenir à mcree certe c'est du burst et hit'n'run, est ce que ca le rend simpliste à jouer... peut être je ne sais pas, j'aime beaucoup dire qu'il est "easy to play hard to master", aprés on peut étendre cette philosophie à pratiquement tout les persos du jeu...

Il en faut bien pour tout les styles de jeu, moi j'adore, je vois par exemple aussi beaucoup de faucheur et de soldats, bastion, personnellement, j'ai 0 fun avec =). il faut pas croire non plus que Mccree est tout benef, il est lent et fragile =)

Message édité le 13 mai 2016 à 17:13:21 par Tristounet89
Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
13 mai 2016 à 17:17:07

Personnellement j'ai pas encore beaucoup de feeling avec McCree mais je pense que je m'y pencherai mais en attendant c'est un personnage que je "respecte" bien plus qu'un Faucheur/Soldat76 par exemple.

soIas
soIas
Niveau 7
13 mai 2016 à 17:18:26

Le 13 mai 2016 à 17:08:37 lichtquant a écrit :

Reaper est à 280 dps, Pharah est à 140 dps et Junkrat peut être avec explosion de 3 grenade mais bon faut être malin pour resté dans 3 grenade :p . En gros il a le burst le plus fort (hors ult)

Tes chiffres sont complètement faux.

soIas
soIas
Niveau 7
13 mai 2016 à 17:19:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463152725-img.png

Source: reddit

Marre des gens qui sortent des valeurs de leur c*l pour appuyer leur opinion faussé par la mauvaise foi. [[sticker:p/1jnf]]

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
13 mai 2016 à 17:22:48

Le 13 mai 2016 à 17:18:26 SoIas a écrit :

Le 13 mai 2016 à 17:08:37 lichtquant a écrit :

Tes chiffres sont complètement faux.

De toute façon "mais niveau gameplay c'est du clic droit ou ult 90% du temps ^^"... Donc un McCree skilled c'est un McCree au coup par coup? Non c'est un McCree useless ça.

Après quelques kills en 100% précision au coup par coup sur une petite distance serait bien passé dans la fragmovie mais je ne doute pas que cela viendra et ça n'empêche pas que la vid est bien

Tristounet89
Tristounet89
Niveau 2
13 mai 2016 à 17:25:26

Merci wu_zhang, ça fait extrêmement plaisir, c'était mon premier week-end sur overwatch, j'aurais aimé avoir plus de temps à lui consacrer mais bon.... la sortie est bientôt!

Message édité le 13 mai 2016 à 17:26:45 par Tristounet89
LeCupCake
LeCupCake
Niveau 5
13 mai 2016 à 17:30:21

C'est à jour ce tableau reddit ? Parce que sinon widow elle one shot bastion alors qu'il me semble qu'elle le laisse à 5 hp

soIas
soIas
Niveau 7
13 mai 2016 à 17:33:02

Le 13 mai 2016 à 17:30:21 LeCupCake a écrit :
C'est à jour ce tableau reddit ? Parce que sinon widow elle one shot bastion alors qu'il me semble qu'elle le laisse à 5 hp

Non à mon avis il y a deux-trois valeurs qui ont changé de pas grand chose.
Après c'est peut etre bastion qui a + d'hp qu'avant aussi vu qu'avec ses nerfs il a perdu un shield etc

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
13 mai 2016 à 17:36:56

Le 13 mai 2016 à 17:25:26 tristounet89 a écrit :
Merci wu_zhang, ça fait extrêmement plaisir, c'était mon premier week-end sur overwatch, j'aurais aimé avoir plus de temps à lui consacrer mais bon.... la sortie est bientôt!

Pas de soucis. Oui, l'attente est dure!

[OW]_Reaper
[OW]_Reaper
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:42:42

Reaper a moins de dégâts que McCree hein :rire:
McCree one shot avec ses 6 balles (clique droit)

PhrayeN_Oxton
PhrayeN_Oxton
Niveau 9
13 mai 2016 à 17:44:23

Moi j'aime bien McCree sauf quand il flash ma Tracer et me tue :snif:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
13 mai 2016 à 17:57:54

Le 13 mai 2016 à 17:42:42 [OW]_Reaper a écrit :

On juge pas un perso (ou la débilitude de son gameplay dans certains cas hein :hap: ) juste à ses dégâts potentiels :)

soIas
soIas
Niveau 7
13 mai 2016 à 17:59:13

Le 13 mai 2016 à 17:42:42 [OW]_Reaper a écrit :

Les degats de reaper sont ultra variables [[sticker:p/1kkn]]

Sewenx3YT
Sewenx3YT
Niveau 6
13 mai 2016 à 17:59:48

Clic droit - roulade - Clic droit sur un tank : 840 dammage :) ya pas de perso hors ulti qui peut faire ces dégats en quelques secondes x)

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
13 mai 2016 à 18:00:02

j'aime bien le moment ou tu lance la flash et tu fais click droit

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment