CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genji .... :bave:

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
10 mai 2016 à 12:55:42

Je plussoie le comparatif au barbecue qui va devenir de saison =)

badassclint
badassclint
Niveau 15
10 mai 2016 à 12:58:44

C'est clairement déjà la saison vu le temps qu'il a fait ces derniers jours !
Elles cassent les ***** ces satanés guêpes [[sticker:p/1jng]]

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:23:01

Je sais pas chez vous mais en Belgique, les barbecue c'est déjà finis, aujourd'hui c'est orage et le reste de la semaine c'est des averses :(

Reaper est classe, certes il est un peu dark mais ça va, c'est "normal" pour un mercenaire assassin de ne pas avoir un look de bisounours... et j'avoue que j'adore son skin médecin de la peste :oui:
Par contre, j'ai un peu du mal à le jouer, j'arrive jamais à vraiment me dire "ok, ça c'est une action que je ne peut pas tenter sans me faire défoncer, je recule" :hap:

76 en revanche, j'aime pas du tout, je le trouve assez générique aussi bien dans le look que le gameplay, je trouve ça dommage que dans un jeu où tu peux être un gorille space-marine avec un fusil tesla, il y ait un personnage aussi "vanilla" que 76 :(

Message édité le 10 mai 2016 à 13:23:36 par le-troll-ivre
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:52:31

Certaines personnes ont bien résumé Genji, c’est le genre de perso qui faut jouer en faisait chier au possible ses adversaires en sautant partout, attaquer d’un angle puis un autre les contourner en dégommer 1 partire revenir sur le côté en double jump dans tous les sens, arriver derrière et RYUGEKIKEN bim bam boom et hop tayoooooo puis revenir.

Enfaite ils faut leur casser les c*uille de tous les côté et surtout SURTOUT se mettre devant Fatal, Bastion, Reaper, Phara pour caller le riposte et les tuer avec leurs propres tirs et SA sa les fera bien chier[[sticker:p/1kkp]]..... c’est sa qu’est bon enfaite[[sticker:p/1kkq]] .

Et je voit pas pourquoi on dit qu’il est kro dark juste parce que c’est un Ninja cyborg :(
Et OUI il est super classe[[sticker:p/1lmh]] j’adore son skin surtout en noir et bleu. Après les gouts et les couleurs bien entendu.

Message édité le 10 mai 2016 à 14:55:19 par [Superboy]
Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
10 mai 2016 à 15:47:25

Il a bien réussi sa reconversion grey fox au final https://www.youtube.com/watch?v=UDojt2rjN9o [[sticker:p/1jnc]]

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:26:34

Je pensais aussi que tout le monde allait le jouer vu comment il est "trop" classe... le côté ninja agile, le katana etc...

Finalement, on le voit pas tant que ça dans les compos ennemis. Des fois y en a un, mais c'est clairement pas à toutes les games. Perso, je suis content, ça fait moins de "concurrence" :hap:

Sinon, vous pensez que son skin orange, c'est vraiment un clin d'oeil à Grey Fox ? :hap:

Et je plussoie, les skins jeunes sont dégueulasses, mais les skins du désert sont peut être mes préférés

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:39:56

La plupart ne le joue pas car il trouve qu’il est en dessous des autres attaquants qui font un meilleur taff et...sa me fait mal de dire sa mais c’est pas totalement faux et puis je vois beaucoup aussi qui dise que sont ulti useless se qui est vrai et faux bien caler il fait un massacre cependant il fait des dégâts pas terrible... pour dire les shurikens en font autant avec une cadence plus rapide, en plus tu est très vulnérable pendeant l’ulti car tu dois aller au cac et parfois...sa pardonne pas.

Après sa dépend du point du vue des gens personnellement il reste mon perso préféré.

Message édité le 10 mai 2016 à 16:42:12 par [Superboy]
leretourbitch
leretourbitch
Niveau 7
11 mai 2016 à 14:01:29

Le 10 mai 2016 à 16:26:34 mathis-de-nice a écrit :
Je pensais aussi que tout le monde allait le jouer vu comment il est "trop" classe... le côté ninja agile, le katana etc...

Finalement, on le voit pas tant que ça dans les compos ennemis. Des fois y en a un, mais c'est clairement pas à toutes les games. Perso, je suis content, ça fait moins de "concurrence" :hap:

Sinon, vous pensez que son skin orange, c'est vraiment un clin d'oeil à Grey Fox ? :hap:

Et je plussoie, les skins jeunes sont dégueulasses, mais les skins du désert sont peut être mes préférés

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment