CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genji .... :bave:

leretourbitch
leretourbitch
Niveau 7
10 mai 2016 à 10:47:55

Ce perso une fois pris en main c'est un film de....
Déloger les snipers en grimpant partout [[sticker:p/1kkh]] Contourner les bastiondp en grimpant partout [[sticker:p/1kkh]] Son ulti dans des zones de combat [[sticker:p/1kkh]] Traverser Reinhardt avec "Frappe du vent" [[sticker:p/1kkh]]

Perso je le prend en attaque et parfois en défense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 10:50:19

Attaque et soutien mais je le trouve plus soutien :-)
Après je le maîtrise pas trop encore, je claque encore trop mes dash dans le vide et je les utilise pas correctement, trop souvent au sol également...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:51:06

Genji cé mon main paskil me fai pensé a narouteau et jé 1 poster de naroouteau dan ma chambr :ok:

leretourbitch
leretourbitch
Niveau 7
10 mai 2016 à 10:52:00

Le 10 mai 2016 à 10:50:19 Muneakira-san a écrit :
Après je le maîtrise pas trop encore, je claque encore trop mes dash dans le vide et je les utilise pas correctement, trop souvent au sol également...

Il est pas facile à prendre en main, et même la perso je suis à des années lumière de savoir bien l'utilisé, mais sincèrement quand ta les "bases" déjà tu fais des bonnes choses

leretourbitch
leretourbitch
Niveau 7
10 mai 2016 à 10:53:07

Le 10 mai 2016 à 10:51:06 Mathis-de-nice a écrit :
Genji cé mon main paskil me fai pensé a narouteau et jé 1 poster de naroouteau dan ma chambr :ok:

ou pas :) je suis pas un kikoomangajap [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 10:54:58

Quelques infos pour le gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=8cYSDWs0gwE

Et la pratique: https://www.youtube.com/watch?v=D7XyZirHq6E

Message édité le 10 mai 2016 à 10:55:16 par Pseudo supprimé
SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
10 mai 2016 à 10:59:55

Il est génial ce héro ouais :cool:

leretourbitch
leretourbitch
Niveau 7
10 mai 2016 à 11:03:15

Le 10 mai 2016 à 10:54:58 Muneakira-san a écrit :

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:13:25

Genji est un peut faiblard question dégâts sur l’ulti, mais crois moi que quand tu maîtrise le perso tu fait grincer des dents les mecs en face. Va toucher un Ninja qui double jump partout puis s’escape en grimpant sur un toit pour revenir te buter par derrière.

Pour les dash une petite astuce: il est faible niveau dégâts donc sert toi s’en pas pour faire des dégâts mais pour finish un gars qui a plus de vie ou pour t’escape l’utiliser pendant un double jump est perturbant pour le mec en fasse (il doit se retourner surtout qu’il visait en l’air).

N’oublie pas que tu peut cancel ta riposte par le dash si le mec a plus de vie et arrête de tirer tu dash, le combo clic droit/L2 +mêlée-+dash est efficace sur un tank mais spam le clic droit/L2 tant qu’il se retourne pas dès que tu voit qu’il commence a se tourner mêlée+dash. ensuite si t’es vraiment au cac se combo sera ton meilleur ami car tu peux cancel la mêlée par le dash tous en faisant les dégât de cette dernière se qui est très pratique.[[sticker:p/1kkn]]

Ne clac pas trop vite ta riposte et ton dash car même avec le double jump sans eux tu est très vulnérable, il est dur a maîtriser mais quand c’est fait c’est un pur bonheur [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 10 mai 2016 à 11:16:27 par [Superboy]
leretourbitch
leretourbitch
Niveau 7
10 mai 2016 à 11:32:58

Le 10 mai 2016 à 11:13:25 [Superboy] a écrit :

Genji est un peut faiblard question dégâts sur l’ulti, mais crois moi que quand tu maîtrise le perso tu fait grincer des dents les mecs en face. Va toucher un Ninja qui double jump partout puis s’escape en grimpant sur un toit pour revenir te buter par derrière.

Pour les dash une petite astuce: il est faible niveau dégâts donc sert toi s’en pas pour faire des dégâts mais pour finish un gars qui a plus de vie ou pour t’escape l’utiliser pendant un double jump est perturbant pour le mec en fasse (il doit se retourner surtout qu’il visait en l’air).

N’oublie pas que tu peut cancel ta riposte par le dash si le mec a plus de vie et arrête de tirer tu dash, le combo clic droit/L2 +mêlée-+dash est efficace sur un tank mais spam le clic droit/L2 tant qu’il se retourne pas dès que tu voit qu’il commence a se tourner mêlée+dash. ensuite si t’es vraiment au cac se combo sera ton meilleur ami car tu peux cancel la mêlée par le dash tous en faisant les dégât de cette dernière se qui est très pratique.[[sticker:p/1kkn]]

Ne clac pas trop vite ta riposte et ton dash car même avec le double jump sans eux tu est très vulnérable, il est dur a maîtriser mais quand c’est fait c’est un pur bonheur [[sticker:p/1kkq]]

thx :)

Jessica_Hamby
Jessica_Hamby
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:35:42

Sombre est ton destin https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444081942-hap-dark-sasuke.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 11:46:51

le combo clic droit/L2 => ça correspond à quoi pour toi ?
je joue sur PS4 donc mêlée et dash pour moi c'est clic joystick droit et L1....
et riposte c'est R1.

Qu'est ce que tu appelles clic droit et L2 du coup ? car pour moi clic droit/L2 c'est mêlée et shurikens en éventail

Message édité le 10 mai 2016 à 11:48:42 par Pseudo supprimé
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:49:41

J'ai à peu près 10h de jeu sur Genji, et je sens que je le maîtrise pas encore totalement bien...

Je galère pour 1v1 surtout. En fait, Genji est finalement pas un si bon duelliste que ça je trouve. Pour flanker, rien à dire, c'est nickel. Mais en 1v1, y a vraiment mieux quoi. Une fois que t,as plus ton dash et ton reflect, tu fais plus grand chose...

leretourbitch
leretourbitch
Niveau 7
10 mai 2016 à 11:50:13

Le 10 mai 2016 à 11:35:42 Jessica_Hamby a écrit :
Sombre est ton destin https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444081942-hap-dark-sasuke.png

So Gothic [[sticker:p/1kgx]]

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:51:45

Son combo c'est : 3 shurikens en éventails (tir rapide) :d) attaque de mélée :d) Frappe du vent.

L'idée c'est que tu peux faire les 3 en moins de 0,2 secondes si t'es rapide, vu que chaque animation peut être cancel par la suivante

Codbfan
Codbfan
Niveau 19
10 mai 2016 à 11:56:17

Je le main aussi :bave:
C'est le premier perso que j'ai joué et je suis tombé amoureux de sa difficulté à le prendre vraiment bien en mains :-)

Maintenant je le maîtrise plutôt bien et je met souvent les ennemis en PLS

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
10 mai 2016 à 12:16:45

Le 10 mai 2016 à 11:03:15 leretourbitch a écrit :

Le 10 mai 2016 à 10:54:58 Muneakira-san a écrit :

Et la pratique aussi https://www.youtube.com/watch?v=EWvgAM7ISmI

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
10 mai 2016 à 12:46:10

C'est le héros préféré d'une floppée de joueurs parce que
- il est japonais
- c'est un ninja
- c'est un cyborg
- il a la classe
- il a un gameplay rapide et dur à prendre en main pour certains ...

Bah c'est cool d'avoir un héros comme ça mais c'est pas cool quand t'en as 3 en défense sur King's Row, et qu'ils veulent pas switch

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:48:42

Après, c'est certains que le coté ninja cyborg trop dark va en faire un perso avec une réputation de kikoo, moi-même je le trouve un peu pauvre coté design (d'où mon amour pour le skin désert et mon envie de gerber contre son skin "jeune" :noel: ).

Mais bon, c'est un peu le soucis que j'ai avec OW: les personnages qui ont un design qui me plait sont ceux dont j'aime pas le gameplay :hap:

Seul Zenyatta est parfait, un mélange de gameplay agréable, exigeant et un design qui pète la classe par dose d'éléphants :cool:

Message édité le 10 mai 2016 à 12:49:36 par le-troll-ivre
Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
10 mai 2016 à 12:52:03

Le 10 mai 2016 à 12:48:42 le-troll-ivre a écrit :
Après, c'est certains que le coté ninja cyborg trop dark va en faire un perso avec une réputation de kikoo, moi-même je le trouve un peu pauvre coté design (d'où mon amour pour le skin désert et mon envie de gerber contre son skin "jeune" :noel: ).

Mais bon, c'est un peu le soucis que j'ai avec OW: les personnages qui ont un design qui me plait sont ceux dont j'aime pas le gameplay :hap:

Seul Zenyatta est parfait, un mélange de gameplay agréable, exigeant et un design qui pète la classe par dose d'éléphants :cool:

Mwa jador genji pck il é tro klass.

Et plus sérieusement, gros +1, le skin du desert est excellent et moins stéréotypé.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment