CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des choses à modifier

Soupiro
Soupiro
Niveau 7
10 mai 2016 à 22:14:26

Lolo4Ever, l'ulti de Tracer, tu peux le coller sur un adversaire donc, suffit de savoir viser et pas besoin de beaucoup de Range. ^^
Après si tu veux faire des dégâts de zone, prends Pharah, je pense que Tracer est pour le 1v1. ^^

lolo4ever
lolo4ever
Niveau 8
10 mai 2016 à 22:15:26

Le 10 mai 2016 à 22:14:26 Soupiro a écrit :
Lolo4Ever, l'ulti de Tracer, tu peux le coller sur un adversaire donc, suffit de savoir viser et pas besoin de beaucoup de Range. ^^
Après si tu veux faire des dégâts de zone, prends Pharah, je pense que Tracer est pour le 1v1. ^^

Oui je sais bien, la plupart du temps je fais ça, mais pour un ulti ça pue un peu quand même, si au moins c'était un autokill si collé, mais sur certains persos c'est pas le cas x_X

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:15:53

foncer sur reinhardt , lui coller la bombe, faire un retour arrière, reprendre full life et le voir exploser :rire:

TrundIe
TrundIe
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:16:07

Des avis randoms pas du tout argumentés, bref ça vaut rien, faut apprendre à argumenter, on va pas écouter un mec qui suinte la rage et la mauvaise foi tout en avançant des idées considérées par la plupart d'entre nous comme débiles.

lolo4ever
lolo4ever
Niveau 8
10 mai 2016 à 22:17:58

Le 10 mai 2016 à 22:15:53 ruhvaak a écrit :
foncer sur reinhardt , lui coller la bombe, faire un retour arrière, reprendre full life et le voir exploser :rire:

Je déloge les bastions comme ça, en mode coucou, allez salut, boum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 22:26:30

Je vois pas en quoi McCee est unskill, j'arrive à rien perso :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2016 à 22:41:39

Non, le bastion à 180 c'est pas une solution.

L'issue est trop prévisible, ce serra lui qui serra déséquilibré. En négatif.
Lors de l'alpha c'était comme ça il me semble. Avec un bouclier. Du coup si ils ont améliorer c'est pas pour rien.

chakob
chakob
Niveau 27
10 mai 2016 à 22:47:52

Le 10 mai 2016 à 22:16:07 TrundIe a écrit :
Des avis randoms pas du tout argumentés, bref ça vaut rien, faut apprendre à argumenter, on va pas écouter un mec qui suinte la rage et la mauvaise foi tout en avançant des idées considérées par la plupart d'entre nous comme débiles.

:d) tu t'appelles trundle frère à partir d'un moment faudrait comprendre que les nolifes qui ont des persos de lol en pseudo jvc devraient vraiment la fermer et trouver un emploi au lieu de nous parasiter

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
10 mai 2016 à 22:54:33

Le 10 mai 2016 à 22:14:26 Soupiro a écrit :

Ouai mais c'est une victime, et pas forcément garantie, je suis pas sur que ça OS les tanks full pv.
Quand tu vois l'ulti d'Hanzo, la taille que ça fait, ça traverse TOUTE la map et en plus il gueule que quand la flèche est tirée, y a un gouffre entre les deux.

Pour Hanzo faudrait juste limiter la distance, et qu'il gueule au moment d'encocher la flèche, pas la décocher. Comme pour l'ulti de chacal, qu'on peut mieux anticiper.

Sneaky_2010
Sneaky_2010
Niveau 11
10 mai 2016 à 23:00:33

Rien ne doit changer , tout est très équilibre, stop vos delire un peu

TrundIe
TrundIe
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:25:46

Le 10 mai 2016 à 22:47:52 chakob a écrit :

:d) tu t'appelles trundle frère à partir d'un moment faudrait comprendre que les nolifes qui ont des persos de lol en pseudo jvc devraient vraiment la fermer et trouver un emploi au lieu de nous parasiter

trop d'arguments je me sens kro clashé ^^^^^^^^^^

Mais mec tu fais incroyablement pitié a tenter de juger les gens sur rien. T'es à côté de la plaque, on dirait un vieux mec qui agresse pour un rien, acculé contre le mur, car il a plus rien à dire.

On est sur un forum de jeux vidéos, le mec pleure sur un jeu vidéo, ok pourquoi pas et après me traite de no life?

Vraiment pathétique.

Message édité le 10 mai 2016 à 23:26:39 par TrundIe
chakob
chakob
Niveau 27
11 mai 2016 à 00:36:59

Le 10 mai 2016 à 23:25:46 TrundIe a écrit :

Le 10 mai 2016 à 22:47:52 chakob a écrit :

trop d'arguments je me sens kro clashé ^^^^^^^^^^

Mais mec tu fais incroyablement pitié a tenter de juger les gens sur rien. T'es à côté de la plaque, on dirait un vieux mec qui agresse pour un rien, acculé contre le mur, car il a plus rien à dire.

On est sur un forum de jeux vidéos, le mec pleure sur un jeu vidéo, ok pourquoi pas et après me traite de no life?

Vraiment pathétique.

pa lu

Phallussus
Phallussus
Niveau 7
11 mai 2016 à 01:01:55

liste des choses à modifier =

Rajouter du gameplay

Rajouter du skill

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
11 mai 2016 à 02:16:20

Le 10 mai 2016 à 18:42:24 chakob a écrit :
widowmaker est tellement à chier qu'elle est dans toutes les games de tous les tournois

"Tournois" ? Tu sait de quoi tu parle mec ? Les tournois ont pas encore commencé que je sache.

Khoga
Khoga
Niveau 6
19 mai 2016 à 05:50:45

Yosh !

https://youtu.be/PgUhyWeomuU
Probablement pas le tournoi du siècle, mais y'en a eu déjà et avec quelques petits CashPrices de Nvidia.

Concernant vos demandes d'up/nerfs, je vous conseille simplement d'aller vous renseigner sur des rétrospectives de joueurs qui savent réellement play sur ce jeu et appliquer une Méta avec ses counters et ses faiblesses et surtout avec plus de 13h de jeu en une semaine de test.
Vous avez bien entendu tous le droit d'avoir vos avis, mais je pense que les Devs de cette licence savent clairement ce qu'ils font afin d'avoir un jeu équilibré à haut niveau de jeu.

Pour finir, je dirais juste que l'on est pas dans un putain de MOBA où l'on passe son temps à faire des correctifs imba pour faire lâcher du pognon aux joueurs, dans le seul but de faire tourner une poignée de héros cassés. (J'vous laisse méditer là dessus.)

soIas
soIas
Niveau 7
19 mai 2016 à 06:01:22

Le 10 mai 2016 à 18:40:45 chakob a écrit :

Le 10 mai 2016 à 18:37:35 ycoelo a écrit :
laisse moi deviner, tu joues faucheur/mc cree rofl "rien" mdrrrr deux champs parmi les plus pétés et surtout incontestablement les deux plus unskill effectivement faut pas les nerf faut refaire leur gameplay en entier...

Derrière tu parles de nerf tracer widowmaker et pharah je crois pas qu'on joue au même jeu : tracer est acceptable, widowmaker et pharah sont à chier contre des joueurs pas niveau 7 (ie qui connaissent un peu la méta).
En comparaison mei c'est la vierge marie, c'est une déesse comparé à ces trois heros lambda et dailleurs tous les trois bcp plus skill à jouer que les retarded faucheur/mccree

Bref c un troll ce post tu chiale sur des vieux persos du genre reinhardt(mdrr) et laisse volontairement de côté lulti hanzo, l'ulti bastion qui est 1000x plus pété que le mode tourelle qui se fait counter par la moitié des persos du jeu
bien joué

:d) non je joue que genji dans 99% des cas
le 1% je joue un autre personnage au hasard en fonction de ce qui est déjà pick (je joue quasi jamais seul)http://puu.sh/oMXeO/1e6022839f.png

Tes stats sont dégueux :ok:

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
19 mai 2016 à 08:00:03

on va pas se mentir la moyenne a 12,66 alors que dans le jeu suffit de faire une assist pour que ça monte :noel:

overwatch-r12
overwatch-r12
Niveau 7
19 mai 2016 à 08:07:03

tracer :d) changer le visage affreux du personnage, sa voix dégueulasse, son gameplay aussi (réduire le nombre de dash ou augmenter le cooldown)

changer tracer : https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4 :ok:

enlever tracer de la boite du jeu (je prendrais pas de version boite que pour ça)

cette haine de ce perso :rire: https://www.youtube.com/watch?v=yrt2qSCFzRI :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=azJLjmr3cB0 :bave:

Message édité le 19 mai 2016 à 08:09:57 par overwatch-r12
NiceTryGlados
NiceTryGlados
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:59:40

Le 19 mai 2016 à 08:56:15 Azrael-MadDog a écrit :
je comprend pas ces gens qui veulent nerf tout, pourquoi pas Up les autres choses a la place ? Overwatch c'est un gameplay nerveux, Pourquoi augmenter les cooldown ? Pour rendre le jeu plus lent ? Adaptez vous au jeux

Git gud.

Amen [[sticker:p/1kkh]]

VieuxForban
VieuxForban
Niveau 9
19 mai 2016 à 10:08:42

non mais fermez la un peu, le jeu est globalement tres bien équilibré. si vous ne faites pas de séries de 15 morts a chaque fois, c'est parce que vous êtes pas des superplayers. C'est normal de se faire poutrer de temps en temps. si tu considère que quasiment tous les pesos sont a nerf, c'est que t'es juste nul et de mauvaise foi. C'est tout. Fermez vos gueules en attendant que ça sorte.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment