CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des choses à modifier

chakob
chakob
Niveau 27
10 mai 2016 à 18:00:38

reaper :d) rien
genji :d) rien
mccree :d) rien
pharah :d) augmenter tout ses cooldown + cadence de tir + réduction des dmg si pas de direct hit
le soldat du 76 :d) pourquoi son ult est un hack
tracer :d) changer le visage affreux du personnage, sa voix dégueulasse, son gameplay aussi (réduire le nombre de dash ou augmenter le cooldown)
bastion :d) impossible de s'auto heal en tourelle mode
chacal :d) réduire la cadence + portée du clic gauche
widow movie maker :d) sniper + machine gun + wall hack, pas besoin d'en dire plus
hanzo :d) rien
mei :d) rien
tom john :d) nerf l'ult
chopper :d) corriger sa hitbox et augmenter le cd du heal ou nerf les pv apportés
dva :d) réduire la range de l'ult
reinhardt :d) réduire les dégats de la vague et du clic gauche
winston :d) rien
zarya :d) nouveau perso ??
ange :d) rien
lucio :d) pourquoi il peut taper + courir vite + heal + augmenter la vitesse + shield
symmetra :d) rien
zenyatta :d) rien

en général :d) fix les hitbox (surtout pour chopper fatale et hanzo)
interdire les doublons et +
enlever le kick si afk pendant la phase de préparation à l'attaque/défense (surtout en attaque, on a rien à faire :pf: )
réduire les temps d'attente, y'en a trop entre chaque game qui pourtant sont rapides
rendre la map au japon moins turtulable, attaquer est un enfer
enlever tracer de la boite du jeu (je prendrais pas de version boite que pour ça)
augmenter la sensibilité sur PS4 et ONE (je joue sur PC mais j'ai test sur PS4 en premier), impossible de jouer genji tracer et tout autre perso rapide avec une sensi aussi lente même à 100 (pas la peine de me foutre une vidéo youtube de vous qui tue des gens sur PS4, ils se tournent tout aussi lentement que vous)

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:07:30

tracer :d) changer le visage affreux du personnage, sa voix dégueulasse, son gameplay aussi (réduire le nombre de dash ou augmenter le cooldown)

Je ne vois vraiment pas l'utilité de changer son visage (que je trouve bien :( ), idem pour sa voix qui colle bien au personnage pour moi. :(
Réduire son nombre de dash rend Tracer tout simplement inutile, elle est très bien comme ça. Ou alors dans ce cas-là il faut un peu augmenter sa vie mais pour moi aucun changement n'est nécessaire sur elle. :oui:

enlever tracer de la boite du jeu (je prendrais pas de version boite que pour ça)

Ouais enfait tu as un vrai problème avec Tracer. :rire: Tu n'arrives pas à la tuer c'est ça ? :hap:

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
10 mai 2016 à 18:08:27

Hello darkness my friend..

chakob
chakob
Niveau 27
10 mai 2016 à 18:08:48

nan elle est juste affreuse

tous les skinny nerd parlaient du perso H24 partout alors que je connaissais même pas le jeu
sur représentée en +

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
10 mai 2016 à 18:10:26

Le 10 mai 2016 à 18:08:48 chakob a écrit :
nan elle est juste affreuse

tous les skinny nerd parlaient du perso H24 partout alors que je connaissais même pas le jeu
sur représentée en +

C'est la mascotte du jeu, c'est comme pour le Heavy de TF2
Elle est certes insupportable parfois, mais y'a rien à envier à son gameplay, Tracer a déjà été nerf y'a bien longtemps

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
10 mai 2016 à 18:22:37

Bon aller on va jouer le troll

Reaper :d) Nerf la cadence de ces armes, diminuer le temps de l'invincibilité

Genji :d) Nerf son ulti parce que c'est cheat

Mccree :d) Nerf sa grenade flash et ses dégâts

Hanzo :d) Nerf la hitbox de ses flèches

Mei :d) Nerf son heal ou rendre la capacité contrable (pouvoir briser son "cocon" par exemple)

Zenyatta :d) Nerf ses dégâts et nerf ses pdv (il en a trop)

chakob
chakob
Niveau 27
10 mai 2016 à 18:23:52

j'ai blacklist le mec pas drôle qui fait tiep au dessus perso

l'heavy de tf2 est moins relou que tracer, largement
j'veux juste qu'elle soit détruite pour plus voir sa sale tête ig

j'allais la jouer taleur j'ai vu son anim de quand tu la pick j'ai fait :pf: et j'ai changé de perso
ET JE DROP QUE DES SKINS POUR ELLE

Message édité le 10 mai 2016 à 18:24:32 par chakob
Shaaka
Shaaka
Niveau 43
10 mai 2016 à 18:28:11

Pauvre chou qui assume pas que ce ton topic et juste un énième topic de rage et de pleure

ash--
ash--
Niveau 22
10 mai 2016 à 18:28:28

reaper :d) rien

genji :d) rien
mccree :d) rien

Laisse moi deviner, c'est les persos que tu joues ? :)

badassclint
badassclint
Niveau 15
10 mai 2016 à 18:30:01

Content que l'OP n'est pas un dev' !

Zastarax
Zastarax
Niveau 8
10 mai 2016 à 18:30:38

ah un dev qui a tout mieux compris que l'equipe entiere de dev qui travaille d'arrache pied sur un jeu quasi fini et propre a la beta.

chapeau l'artiste

Fulo
Fulo
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:31:27

Tu peux parler français ou pas bordel ? :(

chakob
chakob
Niveau 27
10 mai 2016 à 18:32:38

Le 10 mai 2016 à 18:31:27 Fulo a écrit :
Tu peux parler français ou pas bordel ? :(

:d) pk ton pseudo c'est fulo

ycoelo
ycoelo
Niveau 31
10 mai 2016 à 18:37:35

laisse moi deviner, tu joues faucheur/mc cree rofl "rien" mdrrrr deux champs parmi les plus pétés et surtout incontestablement les deux plus unskill effectivement faut pas les nerf faut refaire leur gameplay en entier...

Derrière tu parles de nerf tracer widowmaker et pharah je crois pas qu'on joue au même jeu : tracer est acceptable, widowmaker et pharah sont à chier contre des joueurs pas niveau 7 (ie qui connaissent un peu la méta).
En comparaison mei c'est la vierge marie, c'est une déesse comparé à ces trois heros lambda et dailleurs tous les trois bcp plus skill à jouer que les retarded faucheur/mccree

Bref c un troll ce post tu chiale sur des vieux persos du genre reinhardt(mdrr) et laisse volontairement de côté lulti hanzo, l'ulti bastion qui est 1000x plus pété que le mode tourelle qui se fait counter par la moitié des persos du jeu
bien joué

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
10 mai 2016 à 18:37:53

Non les vrais nerfs c'est pour Pharah et Mei.
Et je suis bien curieux de connaitre la hitbox de l'explosion de la roue de Junkrat.

Agakan
Agakan
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:39:12

Mouais chopper il est bien comme il est peut être juste pour bastion faire comme dans tf2 avec le heavy plus t'es loin avec le machine gun moins tu fais mal [[sticker:p/1kkn]]

chakob
chakob
Niveau 27
10 mai 2016 à 18:40:45

Le 10 mai 2016 à 18:37:35 ycoelo a écrit :
laisse moi deviner, tu joues faucheur/mc cree rofl "rien" mdrrrr deux champs parmi les plus pétés et surtout incontestablement les deux plus unskill effectivement faut pas les nerf faut refaire leur gameplay en entier...

Derrière tu parles de nerf tracer widowmaker et pharah je crois pas qu'on joue au même jeu : tracer est acceptable, widowmaker et pharah sont à chier contre des joueurs pas niveau 7 (ie qui connaissent un peu la méta).
En comparaison mei c'est la vierge marie, c'est une déesse comparé à ces trois heros lambda et dailleurs tous les trois bcp plus skill à jouer que les retarded faucheur/mccree

Bref c un troll ce post tu chiale sur des vieux persos du genre reinhardt(mdrr) et laisse volontairement de côté lulti hanzo, l'ulti bastion qui est 1000x plus pété que le mode tourelle qui se fait counter par la moitié des persos du jeu
bien joué

:d) non je joue que genji dans 99% des cas
le 1% je joue un autre personnage au hasard en fonction de ce qui est déjà pick (je joue quasi jamais seul)http://puu.sh/oMXeO/1e6022839f.png

ycoelo
ycoelo
Niveau 31
10 mai 2016 à 18:42:20

13 kills de moyenne ac genjii ca explique des choses

Message édité le 10 mai 2016 à 18:42:42 par ycoelo
chakob
chakob
Niveau 27
10 mai 2016 à 18:42:24

widowmaker est tellement à chier qu'elle est dans toutes les games de tous les tournois

chakob
chakob
Niveau 27
10 mai 2016 à 18:42:53

Le 10 mai 2016 à 18:42:20 ycoelo a écrit :
13 kills de moyenne ac genjii ca explique des choses

:d) ben à part le fait que j'ai sûrement 10x ton niveau je vois pas trop :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment