Volskaya, je prend Ana on fini la défense on se fait défoncer par une Tracer, je finis gold kills avec Ana en ne cherchant pas le kill hein et on avait McCree et Reaper en dps.
Attaque, j'explique ce qu'il ne va pas avec la Tracer elle me hard focus mais genre H24, sans aide bien sûr (Bah ouais elle fait son rôle normal) j'en ai marre donc je switch Sombra pour la hack, je hack tout les pack de soin pour mon équipe et là on me gueule dessus car je "throw" bon je suis pas une enflure donc je reswitch Ana et là encore pire la Tracer toujours pas focus je me fait défoncer même si des fois je gagne le 1vs1.
On perd car nos dps font absolument rien, que je me fais hard focus et qu'aucun switch n'est fait va te faire protéger par un Genji et une Tracer à l'autre bout de la Terre et mes tanks ?
Reinhardt contre une dive. 
Je pouvais switch que sur Zen (Ce qui aurait été pire) car un mec a instapick Lucio, mais bon c'est de ma faute hein, le seul à bouger son cul pour trouver des solutions car pour tout le monde le healer doit faire le toutou et se faire tabasser sans rien faire, on parle de thrower mais aucune personne ne switch pour arranger les choses et j'ai beau flood le chat aucune aide.
Ah et j'ai pas dit le plus fun, je suis en diamant. ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Message édité le 06 juillet 2017 à 22:02:24 par Raiotenka