C'est marrant, je décide de jouer mercy car ras-le-bol de ne pas carry, j'en suis même arrivé à un point à me dire que c'est moi qui est pas bon (et pourtant toujours les 4 golds medals de fin).
Du coup je joue mercy, 20 K heal en deux round, je claque des rez de génie, mais vraiment de super rez, genre 5 down.
La game est serré, on gagne au début (sans me vante, grâce à mes rez) et on perd le deuxième round (et pourtant toujours des bons rez, mais la team ne veut pas gagner vraisemblablement).
Le troisième round, je décide de jouer Winston, un autre type prend mercy, je fais plus de 37 kill (non mais sans déconné, j'ai récupéré la silver medal en elim alors que j'étais heal pendant 2 round), je tue tous les healers à chaque fois, et on perd tout de même la game car mes dps n'arrivent pas à concrétiser, et les heals ne font rien de bon.
Je dois jouer quoi pour monter ? car c'est officiel, dans ce jeu tu ne peux pas porter ta team tout seul, à moins d'être INCROYABLEMENT bon et encore, j'ai des doutes.
Message édité le 04 juillet 2017 à 22:54:52 par Deepsilon