J'ai tilté pour la 1ere fois durant cette saison, mais tiltée méchamment.
J'arrive en ranked sur Gilbratar en défense, la comp se fait tranquillement, je prends Mercy, un mec prends Zen, 2 tanks, 1 DPS, le dernier mets du temps à choisir, je vais sur le point où on attend les ennemis, et là... Je vois un Lucio. Oui, on était 3 putain de healers. Rein et notre DPS demande a ce que Zen ou Lucio switch, mais rien, la seule réponse du Zen étant qu'il ne sait jouer que ce perso. Je switch pour Soldat jusqu'à la fin de la manche même si je suis vraiment bien énervée.
L'attaque se lance, nos DPS me demande de jouer Mercy, je prends Mercy, le Lucio qui l'OTP prends son Lucio, et le Zen prends D Va, on commence la game oklm, et là d'un coup, je vois que la D Va switch pour Zen, malgré les hurlements de mes dps et de mes tanks en mode "we have to keep mercy", ben je switch pour reinhardt car ça avançait pas.
Non mais franchement les mecs qui OTP des persos sans savoir jouer rien d'autres, allez vous faire mettre, j'ai rarement été aussi énervée lors d'une game, mais là franchement... J'sais pas, mais on peut me considérer comme étant une OTP Mercy, mais j'sais pas moi, je vais pas forcé les autres a changé leurs persos si ça ne colle pas, je ne vais pas prendre Mercy si il y a déjà 2 autres healers, je suis diamant donc je sais joué quand même quasiment tous le cast (mais pas tous au même niveau bien sur, mais quand je pick Soldat et qu'il y a une Pharah en face par exemple, j'harcèle la Pharah et les healers), car ouais en diamant t'es pas censé pouvoir monté en ne sachant jouer qu'un seul perso. ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)