CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
15 juin 2017 à 13:49:39

Un Bastion "maîtrise" et soutenu (bouclier de Reinhardt / Orsia, boost / soin de Ange), ça peut être efficace, mais ça mobilise 2 héros pour aider un seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 14:44:35

T'as eu que 60 coffres en six mois ?
60 coffres c'est ce que j'ai eu durant l'évent anniversaire. :(

Dlc de Dark Souls 3, Zelda, Horizon, Dark Souls 1, Ni-oh...
Il y a une vie en dehors d'Overwatch 😉

Triage-X
Triage-X
Niveau 42
15 juin 2017 à 15:02:03

J'en ai ma claque que personne n'en ait rien à foutre de toi en soloQ...

Soit t'as Tracer/Sombra en face qui va se dire "ah il est solo, cool je vais le focus car ce sera un kill facile vu que ses mates le protégeront jamais, ez game" (des enflures ces mecs, raison pour laquelle je hais Tracer et Sombra)

Soit t'es healer et tu vas te faire déchirer par Jean-flanker dès que tu sors du spawn parce que les autres sont du genre à t'abandonner aux 4 coins de la map en mode "poses ton heal et fermes ta gueule" (raisonnement très intelligent vu que tu ne peux pas les heal s'ils t'abandonnent). Donc t'en as tellement marre que tu switch sur Chopper et tu t'amuses en les regardant spam "need healers" comme des crétins. [[sticker:p/1jnc]]

gerification
gerification
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:35:02

Aujourd'hui j'étais à 2976. Évidemment j'ai perdu pour retomber jusqu'à 2922. :hap:

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:45:20

La saison dernière gerification je suis monté 2940, j'ai fini la saison 2600+... :hap:

blaze2
blaze2
Niveau 74
15 juin 2017 à 19:01:24

fuking WIDOW HANZO OMG...

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:04:59

Pourquoi les gens sont aussi cancers / toxics / salty etc sur ce jeu ?

Le respect ça connaît pas ?
Genre quelqu'un me tue il sort sur le chat "Get rekt bitch", j'ai fait quoi pour être trashtalk comme ça en QP ?
Puis je passe les "gg noob team / retard team" ou des "gg ez lol", j'aime bien l'idée du chat mais un peu de respect quoi ils ont tous 13 ans ?
(Ah ouais souvent ce sont des diamants et + bizarrement)

Message édité le 15 juin 2017 à 19:05:30 par Raiotenka
Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:01:55

Le 15 juin 2017 à 19:04:59 Raiotenka a écrit :
Pourquoi les gens sont aussi cancers / toxics / salty etc sur ce jeu ?

Le respect ça connaît pas ?
Genre quelqu'un me tue il sort sur le chat "Get rekt bitch", j'ai fait quoi pour être trashtalk comme ça en QP ?
Puis je passe les "gg noob team / retard team" ou des "gg ez lol", j'aime bien l'idée du chat mais un peu de respect quoi ils ont tous 13 ans ?
(Ah ouais souvent ce sont des diamants et + bizarrement)

laisse tomber :rire: Les road qui tagent après un frag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DTVC
DTVC
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:23:14

3 game de suite a perdre a cause d'un élement troll pick

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
15 juin 2017 à 22:15:15

Zenyatta Ana Mercy Torb Mei Hanzo.
Cette défense de la mort :hap:
Tant de healers inutiles :rire:

gerification
gerification
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:23:07

Encore une fois à une game du diamant, 2979, Gibraltar, et... oh une Widow, pas dans le chat, répond à aucun message, refuse de switch alors qu'il y a deux hardcounters en face (Winston et Genji).
En attaque, pure chance, ils ont un leaver, on prend les trois points avec plus de temps qu'eux, mais non, cette merde de Widow qui fait rien, qui spam juste le heal quand Genji est sur elle.
Donc adieu le diamant pour aujourd'hui, retour dans les 2950.
En plus dans cette game j'ai 1v1 une Zarya full life (en tant que Mercy) et je l'ai rekt, il me restait 4pv. Mais non, pas moyen de gagner avec ces déchets.

Le pire c'est que la game d'avant, on avait aussi une widow sur Népal qui a mis deux rounds avant de changer (on avait aussi un Genji qui voulait pas switch mais qui heureusement a accepté). On a fait la remontada du 0-2, on était tellement concentré, ça faisait plaisir de voir une game comme ça où même les mecs limite cancer switchent. Mais c'était trop beau pour être vrai. :(

Message édité le 15 juin 2017 à 22:23:42 par gerification
gerification
gerification
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:31:57

Troisième tentative pour passer diamant avec une game sur King's Row. En attaque ça va, on va à 0.17m du troisième point ( :hap: )
Par contre en défense, un mec prend Sym, je lui dis de pas mourir, il me sort "tkt j'étais main sym en master". Ok, si tu veux. Premier à mourir ? Symmetra dès les cinq premières secondes du push ennemi. :hap:
Et là il commence à gueuler comme un taré son baratin des Français lâches qui ont abandonné la guerre, il répétait ça en boucle, il allait se jeter comme un débile sur le payload "mais je conteste alors que vous vous avez pas de couilles, sales Français de mes deux". Il meurt en boucle, throw la game en disant que c'est lui qui en fait le plus etc. Je regrette de pas l'avoir enregistré pour mettre ça sur Youtube.
Du coup défaite. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 juin 2017 à 16:40:18

Il est comment d'ailleurs le second dlc de DkS III ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 juin 2017 à 08:24:14

Je vous jure que tout les jours quand je lance ce jeu et une partie d'héros mystère, je tombe SYSTEMATIQUEMENT sur un koth de mes couilles [[sticker:p/1jng]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497680552-screenshot-17-06-17-08-18-39-000.jpg Et on se fait stomp comme de grosses merdes sans jamais avoir de healers [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 17 juin 2017 à 08:24:24 par Tita-Dou
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 juin 2017 à 09:12:06

Depuis 8h j'ai eu 5 koth et 2 2 cp. [[sticker:p/1lme]]
C'est une malédiction là c'pas possible, I'm done

Message édité le 17 juin 2017 à 09:12:33 par Tita-Dou
randomus
randomus
Niveau 7
17 juin 2017 à 17:25:54

Allez bien vous faire enculer les mains roadhog de merde qui font des randoms hooks

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
17 juin 2017 à 17:54:02

Encore une fois à une game du diamant, 2979, Gibraltar, et... oh une Widow, pas dans le chat, répond à aucun message, refuse de switch alors qu'il y a deux hardcounters en face (Winston et Genji).

En attaque, pure chance, ils ont un leaver, on prend les trois points avec plus de temps qu'eux, mais non, cette merde de Widow qui fait rien, qui spam juste le heal quand Genji est sur elle.

Ce moment où tu te rend compte que tu gagne uniquement grâce au leaver de l'équipe adverse à cause des pro Widow/Hanzo de ta team, je l'ai vécu tellement de fois [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 17 juin 2017 à 17:54:17 par dinofan137
gerification
gerification
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:10:17

C'est bon, j'ai eu mon diamant aujourd'hui. [[sticker:p/1kkr]]

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:28:24

GG à toi.

alexcardi
alexcardi
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:43:00

Les mecs qui te disent GO HEAL Mercy , ur Noob , zero rez .
Je leurs dit je suis full focus par Phara , ils osent me direPhara est toujours morte

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment