Autant ça me fait tilt une demi-seconde autant finalement je m'en fout qu'on sorte gg ez.
Par contre quand celui qui le sort en Chaos Jubilatoire avait ragé comme un porc en m'insultant parce que je l'avais tué avec junkrat, alors qu'il avait mc cree... Qu'il reste planté au même endroit durant toute la partie... et qu'il fonce dans mes pièges comme si c'était des zones de heal... et que l'unique kill qu'il fait c'est avec l'ulti... là y en qui devraient la boucler ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Mais ça ne mérite pas un message ici.
Non, après on a gardé les mêmes joueurs en inversant def/attaque, et qu'à fait ce cancer? Il a prit Junkrat
( j'étais mort de rire )
Je pick Winston en attaque, on avance sans problème sur le payload. Le même mec rage en crachant sur son "useless team". On bloque sur l'avant dernier point ( Dorado ) parce que la team adverse décide de résister. La seule et unique chose que je vois du cancer, c'est son ultime qu'il lance toutes les minutes. Je l'ai pas vu une seule fois à coté du payload. Pire qu'une Widow.
Pendant 10 minutes la team résiste à fond, uniquement grâce à ses healers tandis qu'on ne voit qu'une seule ultime du cancer qui avait switch sur Zarya. Une seule.
On finit par gagner puis ce même cancer crache sur les healer et demande à ce qu'on les report.
La partie d'après il avait pick Winston
Première fois que j'ai réellement envie de foutre une baffe à un joueur de Overwatch.
Message édité le 11 juin 2017 à 16:42:51 par Henrilagant