J'avais jamais joué le week-end le soir.
J'avais oublié que le jeu était en promo y'a pas longtemps.
Les matchs de placement en soloQ la saison dernière
9W/1L.
Matchs de placement en soloQ pour l'instant
0W/7L.
J'ai fini top heal / silver kill avec Ana. On m'insulte en disant que je heal pas assez (je suis à 10k, dans les types avec moi y'a des premade d'anciens gold / silver qui jouent 3 DPS un Hanzo et une D.VA....:rire:
).
Une autre partie, je commence tank (Zarya) avec un autre qui prend Reinhardt (sur Numbani). Je suis top DPS. Je me retrouve constamment avec le Reinhardt solo en frontlane pendant que les DPS crèvent devant le bouclier du Rein / en solo.
A ça on ajoute les types qui écrivent dans le chat "low players l2p" alors qu'il ont jamais dépassé le silver de leur vie et qui finissent avec 1k damage en jouant 76 
Et je passe les "lol it's my troll account" des cassos qui font des smurf alors qu'ils ont jamais dépassé le plat 
Bordel, heureusement qu'il y a les semaines d'école pour que les mamans disent à leurs Kevin de se coucher, sinon le jeu serait jamais jouable 