CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:28:39

Franchement le pire c'est que c'est vrai.

Le chat presque personne l'utilise pour dire des choses utiles, ça flame à tout va au lieu de jouer.

C'est qu'un jeu hein, tu dis quand ça va pas mais t'insultes pas pour autant.
Le solo Q sur PC c'est infâme, après peut-être que j'ai pas de chance ouais j'en sais rien.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:41:04

Funereus :

Oui, je dis pas que j'ai le même niveau mais ça démonte l'idée selon laquelle les joueurs consoles n'ont pas le niveau sur PC. C'est débile et ça permet de gonfler son petit ego de joueur PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493565477-alk.png

Moi j'ai rien à voir avec tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png
Quand on veut et qu'on a les capacités, on peut. Mais maintenant il faut les avoir, c'est pas automatique [[sticker:p/1kki]]
Si tu es GM sur console, tu sais comment jouer au jeu, faut juste appréhender les commandes et la vitesse de jeu sur PC, qui rend le jeu + nerveux.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:59:35

C'est pas le jeu qui est en faute mais la mentalité de la commu.

Ça fais presque 10 ans que sur PC dans les jeux online on se coltine des gamins qui se croient assez grands et forts pour insulter les familles de tout le monde dès qu'ils perdent.

Je me souviens d'une époque éloignée et malheureusement révolue où personne ne trashait personne sur les chats ou en vocal IG.
Depuis CoD, BC2 et les consoles qui ont accédé plus facilement au online, la génération des 2000 se comporte comme des gamins rageux.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:03:50

cybersoldier :

Ça fais presque 10 ans que sur PC dans les jeux online on se coltine des gamins qui se croient assez grands et forts pour insulter les familles de tout le monde dès qu'ils perdent.

Je me souviens d'une époque éloignée et malheureusement révolue où personne ne trashait personne sur les chats ou en vocal IG.
Depuis CoD, BC2 et les consoles qui ont accédé plus facilement au online, la génération des 2000 se comporte comme des gamins rageux.

Y a toujours eu du trashtalk dans les jeux online, peu importe la génération ou la console :(
J'ai commencé le online (et les FPS) sur Quake Live (donc ~2008-2009), donc pas une commu qui joue à LoL ou CoD, et c'est là où j'ai appris mes premières insultes en anglais et la signification de "kurwa" :hap:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:04:11

Le 08 juin 2017 à 18:03:50 [Pharah] a écrit :

cybersoldier :

Y a toujours eu du trashtalk dans les jeux online, peu importe la génération ou la console :(
J'ai commencé le online (et les FPS) sur Quake Live (donc ~2008-2009), donc pas une commu qui joue à LoL ou CoD, et c'est là où j'ai appris mes premières insultes en anglais et la signification de "kurwa" :hap:

Quand j'étais sur Bf2 et 2142 les gens ne faisaient pas du trashtalk [[sticker:p/1jnh]]

gerification
gerification
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:02:22

Je me suis bien caché aujourd'hui. [[sticker:p/1kki]]

https://youtu.be/n9xKypuKqOA

Il-n3xiste
Il-n3xiste
Niveau 9
09 juin 2017 à 00:47:12

pharaAnge sur console , rien d'autre à ajouter :)

Sanspseud0fixe4
Sanspseud0fixe4
Niveau 10
09 juin 2017 à 01:26:00

Le 08 juin 2017 à 20:02:22 gerification a écrit :

Trop fort + tu mérites ton elo + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496777873-astier.png

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
09 juin 2017 à 02:09:22

Le 08 juin 2017 à 19:04:11 cybersoldier a écrit :

Le 08 juin 2017 à 18:03:50 [Pharah] a écrit :

cybersoldier :

Quand j'étais sur Bf2 et 2142 les gens ne faisaient pas du trashtalk [[sticker:p/1jnh]]

Perso j'étais sur TFC et le premier CS, c'était strictement identique à maintenant.
C'était même pire d'une certaine façon car les serveurs étaient bien moins modérés que sur les jeux d'aujourd'hui, du coup sur CS c'était la foire aux mecs t'insultaient sans arrêt, qui avaient des tags en forme de croix gammées, des tags qui représentent des mecs se faisant égorger, etc ... Aujourd'hui tu ne vois plus ce genre de choses.

Je me suis bien caché aujourd'hui.

Les voix françaises mais l'interface en espagnol, pourquoi ?

Message édité le 09 juin 2017 à 02:10:39 par dinofan137
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
09 juin 2017 à 07:24:02

Tiens je me rappelle celle-là dans les Overwatch moment, sauf qu'elle s'était faite aspirée dans le gravitron de Zarya par dessus le muret [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 09 juin 2017 à 07:25:04 par Tita-Dou
gerification
gerification
Niveau 10
09 juin 2017 à 10:07:04

Le 09 juin 2017 à 02:09:22 dinofan137 a écrit :

Je me suis bien caché aujourd'hui.

Les voix françaises mais l'interface en espagnol, pourquoi ?

Si je peux le faire, pourquoi m'en priver ? [[sticker:p/1kki]]

Le 09 juin 2017 à 07:24:02 Tita-dou a écrit :

Tiens je me rappelle celle-là dans les Overwatch moment, sauf qu'elle s'était faite aspirée dans le gravitron de Zarya par dessus le muret [[sticker:p/1jnc]]

Oui je m'en souviens aussi, je suppose que ça dépend à quelle hauteur le graviton est lancé s'il touche le mur.

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
09 juin 2017 à 10:39:26

Petite session ranked ce matin avec lucio, encore merci a ces fdp de chacals qui ne font rien et ne switch pas, hanzo c'est la même, les mecs qui pensent qu'a 4 dps ça va mieux passer avec un solo heal et biensur les leaver, on oublie pas les reinhart fou qui charge dans la front ennemie en solo, les gens qui n'ont pas compris que c'étais un jeux d'équipe et que la symbiose passe en premier

Enfin bref merci a toute cette belle brochette de cancer

Je tombe a gold 1921 je vais finir par lacher le heal

Funereus
Funereus
Niveau 14
09 juin 2017 à 11:37:38

Le 09 juin 2017 à 10:39:26 redblitzy a écrit :
Petite session ranked ce matin avec lucio, encore merci a ces fdp de chacals qui ne font rien et ne switch pas, hanzo c'est la même, les mecs qui pensent qu'a 4 dps ça va mieux passer avec un solo heal et biensur les leaver, on oublie pas les reinhart fou qui charge dans la front ennemie en solo, les gens qui n'ont pas compris que c'étais un jeux d'équipe et que la symbiose passe en premier

Enfin bref merci a toute cette belle brochette de cancer

Je tombe a gold 1921 je vais finir par lacher le heal

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497001047-a8jq0v3-700b.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 16:50:25

J'EN PEUX PLUS [[sticker:p/1jng]]
Je suis un PUTAIN de GENJI MAIN, l'event se termine dans 4 jours ! ET C'EST LA 2EME FOIS QUE JE LOOT LE SKIN ANNIVERSAIRE DE CETTE MERDE CANCER DE SYMMETRA !!!!!!!
BLIZZARD JE VOUS HAIS !

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
09 juin 2017 à 16:57:32

Non mais c'est impossible la Oo
Depuis le debut de l'envent je tryhard pour les coffres j'ai jamais eu autant peu de chance Oo

Et quand un légendaire tombe c'est sois un doublon hors event.... sois Mei en apicultrice .. PUTAIIIIIIIIIIIN MAIS VA MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR MEIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Que j'ai eu bien entendu plusieurs fois ...)
Pour ce qui est des danses ?? C'est celle de Chacal qui tombe ( et plusieurs fois et aucune autre
Non mais j'ai jamais eu autant de rage sur de "l'aléatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu bien plus de 20 coffres ouvert...

Message édité le 09 juin 2017 à 16:59:03 par Soulblak
redblitzy
redblitzy
Niveau 12
09 juin 2017 à 21:55:09

j'aime ce topic lol

CulbutoKeh
CulbutoKeh
Niveau 9
09 juin 2017 à 22:07:37

Je viens de commencer le jeu et j'ai deja la hantise de certain perso [[sticker:p/1kki]] Je main Tracer [[sticker:p/1ljr]] et quelle est ma surprise de me mrendre 2 claques et mourir merci les 150 HP + Luckanzo qui me OS [[sticker:p/1mr0]]
Maintenant c'est la fin de la partie et quelle est ma surprise de voir en action finale Soldat76luckanzoGenjimesburnes aui tappe un double kill d'affilé wow :)quelle action je suis retourné :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 22:31:45

Je viens de tomber sur le summum de la nullité. :rire:

Lancer un 1 contre 1, tomber sur un joueur qui prend Orisa qui se cale devant un coin de mur et qui déploie son bouclier pété, je l'ai signalé pour anti-jeu mais j'aurai voulu le signaler pour nullité.

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
09 juin 2017 à 22:51:00

Le 09 juin 2017 à 16:50:25 rossignol35 a écrit :
J'EN PEUX PLUS [[sticker:p/1jng]]
Je suis un PUTAIN de GENJI MAIN, l'event se termine dans 4 jours ! ET C'EST LA 2EME FOIS QUE JE LOOT LE SKIN ANNIVERSAIRE DE CETTE MERDE CANCER DE SYMMETRA !!!!!!!
BLIZZARD JE VOUS HAIS !

Le jeu te loot les skins des persos que tu utilise le moins , en priorité [[sticker:p/1lm9]] C est l astuce de Blizzard pour forcer les gens a buy des coffres.
Si on lootais les skins des persos qu on utilise le plus , tout le monde stopperais une fois le skin de son main eu et personne n acheterais de coffres[[sticker:p/1lm9]]

CulbutoKeh
CulbutoKeh
Niveau 9
09 juin 2017 à 23:10:25

Je joue Tracer et Zarya et j'ai eu leurs skin :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment