Salut bonjour je viens partager ma rage avec vous.
J'ai commencé Overwatch sur PS4. 
J'y joue depuis la saison 2 et je n'ai cessé de progresser, jusqu'à atteindre le diamant lors de la dernière saison. 
M'ayant acheté un bon ordinateur, je m'y suis mis sur PC et ce matin j'ai enfin atteint le niveau 25. 
J'estime avoir déjà suffisamment maîtrisé le gameplay clavier souris, donc je me suis lancé dans les parties de placement avec bon espoir, me disant que même si les gens n'ont pas de micro, ils pourront toujours communiquer à l'écrit (a contrario que sur console). 
Je ne l'apprends à personne, mais en réalité la communication était utilisée uniquement pour les insultes et les "gg" ou encore "very ez" pour les victoires. 
Quelques screens pour illustrer mon désarroi et montrer ma bonne foi :

Ici on peut observer les dernières lignes d'un clash débile ayant plombé toute la partie, il a commencé après que la team adverse ait égalisé 1-1. Puis plus moyen de rien faire de bon.

Partie suivante : des picks catastrophiques. Malgré ça je reste stoïque mais ça s'est soldé par une défaite évidente.

Celle-ci c'est plus pour l'humour et montrer ma frustration d'avoir quasiment toutes les médailles d'or avec Orisa.
Résultats du matchmaking merdique de Blizzard :

Des victoires TROP FACILES. Des défaites STUPIDES causées par de très mauvais pick et des clashs stériles.
J'étais comme ça pour le placement, plein de bonne volonté : 
Maintenant je suis comme ça à l'idée de devoir monter 1000 de côte : 
C'est un c/c de mon topic déjà fermé (légitime). Je réponds au petit qui a posté : ton message n'est pas pertinent, un Lucio a déjà montré qu'on pouvait avoir une aussi bonne cote sur PC que sur console et je n'ai eu aucune difficulté dans mes parties à titre personnel. J'avais l'impression de jouer contre des gold consoles, d'où ma surprise.