Petit post en dédicace à cette premade de français, le cliché des toxics qui se croient meilleur que leur rang (mid master).
Les mecs instapick Zarya et Genji, pas de soucis je prends Ana.
On commence donc sur Hollywood en défense, les adversaires prennent le premier point après trois pushs et steamrollent ensuite, on a pu faire un stop avant qu'ils finissent la map.
Le genji n'a pas switch de la game alors qu'ils avaient une pharmacie en face et que nous n'avions pas de hitscan ; les seuls kills qu'il a fait, c'est sous ulti nanoboosté
Bon, plein d'entrain, on commence l'attaque ; là ils commencent à rager en français dans le vocal (ils étaient silencieux depuis le début, moi je parlais avec les autres mecs mais comme j'ai un bon accent anglais j'étais pas spotted en tant que français) ; le genji switch toujours pas alors que la pharmacie est toujours présente en face.
A environ une minute de la fin, alors que j'essayais de coordonner un push avec les autres mates, la zarya, qui avait swap en roadhog entre-temps, m'interrompt d'un "ta gueule t'es nul", pensant que je ne comprenais pas le français probablement. Je lui répond un "merci j'apprécie
", gros blanc dans le vocal et dans sa tête de surdoué d'overwatch.
Le genji réclame un nanoboost, il dash en l'air, et là son pote trouve rien de mieux à faire que de sauter devant moi dans la backlane pour aucune raison ; son gros corps de roadhog prend le nano à sa place, et il se fend d'un petit "tu vois que t'es nul
".
"Tu viens de sauter devant moi le génie" que je lui réponds. "Je suis pas devin", il me dit. "Y'a pas besoin d'être devin quand on le call dans le chat" ; à nouveau, blanc dans le vocal et dans son cerveau. Nul besoin de dire que les adversaires ont full hold et qu'on a perdu la game.
Bref, merci les mecs, non seulement vous êtes des gros toxics mais en plus c'est vous qui avez apporté le moins de la game. Sachant que la Ana "nulle" était à 11k healing à 9 minutes de jeu, et que la pharah en face m'a insulté dans le chat parce que j'arrêtais pas de la sleep en mid air. Merci de votre apport les gars, vraiment, on a vraiment besoin de vous pour renforcer les clichés sur les baguettes. Je vous hais profondément, et il est probable que si on retombe ensemble, je trolle pour la première fois de ma vie
AAAAAAH ça fait du bien