Bon, alors, je ne suis pas du genre à rager souvent, y'a de bien meilleurs joueurs que moi etc, là n'est pas le propos mais très franchement, jouer en Ranked sur Volskaya avec Zenyatta, la compo était Reinhardt et un autre tank, 1 DPS (ou 2 DPS et 1 Reinhardt) une Mercy, une Symmetra, j'étais avec 3 amis, les deux autres étaient deux random. Je vois que y'a un Soldat qui flank, je le dis au moins 3 ou 4 fois, personne va le chercher, il détruit le téléporteur de Symmetra sans aucune difficulté et il arrive sur le point pour commencer la capture, le reste de sa team arrive et on perd, même chose sur le point B. Pas besoin de préciser qu'on a perdu évidemment, on a pris que le point A.
J'ai Overwatch depuis sa sortie et j'avais joué à la Beta, j'ai participé à toutes les saisons en Ranked, je crois que je n'ai jamais autant ragé en jouant sur Overwatch jusqu'à cette fameuse partie aujourd'hui.
Putain, je sais pas moi, vous avez un héros pour tuer un Soldat 76, vous allez le laisser tranquillement faire son bordel dans son coin au lieu d'aller le chercher ? Je ne pense pas, moi... perdre, c'est une chose, perdre à cause d'une situation comme celle là, c'est une abomination.
PUTAIN, je vous jure, ça m'a gavé mais d'une force ! 
Message édité le 21 mai 2017 à 19:21:36 par Kukomi-San