Quand les mecs sont nazes franchement... je suis Zen, je vois qu'on se fait défoncé au bout de 1-2 mort par Winston, Ana, Sym et un Genji godlike (j'étais rester safe derrière avec mes orbes un peu, donc c'était pas une mort rapide) je prend Tracer, en 5 secondes j'avais les 5 gold medals, je tue Genji, Ana, le téléporteur, Sym, cool on passe point B. Tout le long de la partie. Après j'me plains du matchamking de merde pas foutu de faire des équipes qui se font pas stomp et on me traite de rageux et qui pick que widow genji hanzo et sont pas foutu d'avoir une seule gold medal durant toute la partie, blabla, "medals mean nothing" mais si PUTAIN, ça veut dire que les autres foutent RIEN et absolument pas leur job!
Pourquoi ceux qui prennent dps sont toujours des putains de tanches incapables de tuer quoique ce soit dans ce jeu ?! et forcément tu te plains on te traite de rageux direct, il est où le fun quand on se fait stomp les débiles ? puis steuplait on avait une Ana de A à Z quand j'ai pris Tracer elle a mis des plombes à dépasser mon gold heal de 300heal
déjà qu'Ana avec une team sans tank c'est une idée débile, il prouve pas me contraire le gus. 0 ult aussi, idem pour Genji. Le seul qui a ult c'est Hanzo, et il m'a aveuglé avec son dragon et j'ai marché sur le cadavre sur Junkrat que j'avais tué...
Putain quand tu sens la température de ton visage monter à force d'être avec des débiles faut stop ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
En plus fait chier, j'avais fait 4 parties superbes avec Sym... avec Sym en attaque aussi, mon dieu les téléporteurs en attaque c'est le pied
on les a stomp au premier push sur le 1er et 2ème point de Hanamura c'était tellement bon! là j'ai vu dps j'voulais prendre Zen pour les soutenir. MAIS ILS SAVENT RIEN FOUTRE MEME AVEC UN HEALER DERRIERE, ptain si j'avais su j'aurai continuer ma période OTP sym
Message édité le 18 mai 2017 à 09:59:19 par Tita-Dou