3 fois où je pick Sombra / Widow en attaque sur une map adaptée, 3 fois où un putain de Genji main pick sa sauterelle alors qu'il y a déjà 2 DPS.
J'ai le choix entre me faire flame alors que je ne suis pas en tort, ne jamais jouer mes main ou fill H24 ?
(Avant de m'incendier, je suis pas une enflure moi comparé aux Genji main donc je joue le plus souvent tank ou je fill dans ces cas là)
Même chose pour Torb en défense, on veut pas que je pick et quand j'ai mon ult en 20s, que je stop un push à moi tout seul (Genre je rigole pas, j'étais seul sur le point.) là on me lèche les bottes alors qu'on allait limite m'insulter au début.
J'adore cette communauté.
Là c'est pas moi mais ça m'est arrivé aussi, un mec pick Hanzo sur Dorado attaque il a golden gun toussa donc c'est bon pour moi il a le droit d'essayer maiiis non Genji main ne veut pas jouer heal (Et fill par la même occasion car il y avait 3 DPS en comptant lui même) parce que soi disant Hanzo c'est nul à chier, on se retrouve donc avec un seul heal.
Un peu plus tard le Hanzo carry sec et devinez quoi ?
Genji est useless youhou, ah mais attend c'est vrai que jouer support c'est trooop dur, Lucio est genre le perso qui demande le plus de skill, Genji ne peut pas jouer Lucio ! 
Rajoute à ça la Mercy qui ne comprend pas avec son petit cerveau qu'il faut se cacher quand t'as ton rez au lieu de rester en plein milieu du fight en mode "YOUHOU WINSTON BUTE MOI PLZ" trop fort t'as plus de heal, tu joues Rein ?
Bah t'es dans la merde mon pote.
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on gagne avec des bots pareil dans notre team.