Le 11 mai 2017 à 12:45:25 Ionosphere a écrit :
C'est ton raisonnement qui ne tient pas. Le mec qui main heal et qui veut respirer va en QP s'amuser. Tu switch pas sur un pick que tu ne maitrises pas, au risque de déséquilibrer l'équipe, juste pour respirer.
Si tu as un mec avec toi qui second heal, ok tu peux switch, mais s'il y a que des mecs qui tank et dps, tu fais ton taf de heal et c'est tout quoi.
Si t'es pas content tu vas en QP monter un dps ou un tank que tu pourras ensuite sortir en ranked pour reposer ton heal si ça te chante.
Combien de parties on me demande de switch ma Sombra pour un heal alors que le main heal joue dps, la partie se passe mal, je fuck off et pick ma Sombra, ho miracle je renverse la partie car le heal a repris son main et tout est rentré dans l'ordre parce que chacun joue les persos qu'il maitrise 
Le quick play c'est pas la solution a tout non plus. Et non, je ne vois pas pourquoi un main heal devrait se tenir a être uniquement healer, je suis main heal, mais je joue aussi Reinhardt, Pharrah, Soldat, Tracer, Zarya, et aussi D Va.
Je ne vois pas pourquoi parce que j'ai 90% de mon temps avec des supports des fois je n'aurais pas le droit de me dire "allez un petit tank là, les autres se démerderont". Mainer un healer ça ne veut pas dire ne pas savoir jouer autre chose en fait vous savez. A partir d'un certain stade il vaut mieux apprendre a jouer un max de persos de différentes catégories et pas seulement un seul, alors que les gens comme vous veulent absolument que les mains healers restent des mains healers quoi.
Message édité le 11 mai 2017 à 14:11:06 par _-Saya47-_