Un petit post pour dire que franchement... Je commence a en avoir marre des joueurs en globalité.
Alors non, je ne parlerais pas du niveau des joueurs, mais de leurs mentalités! Overwatch c'est le jeu que j'aime beaucoup, j'aime bien y jouer pour le fun total et avoir de très bonnes parties (d'où le pourquoi je vais en ranked).
Mais hier, je lance une partie, je vais sur King's Row en défense, je me dis "oh cool!", je prends ma Mercy, je vois qu'on a un rein, un Zen, "cool un copain healer et un rein", quand soudain, le Reinhardt se mets a hurler littéralement dans le micro en hurlant "GENJIII MAIN FUCK YOUUUUUUUUUUUUU", la partie avait même pas encore commencée et je savais déjà que ça allait être une partie de merde. Heureusement un mec a quitté, je lui ai envoyé un message pour le remercier.
Un autre cas que j'ai vécu hier, je lance une partie, je me retrouve sur Népal en soloq, dans ma team j'avais une team de 3 ou 4 français avec moi, je fais mon taff avec ma Mercy, j'ai pété facilement 15-20 rez, j'ai burst heal a fond les ballons, quand soudain, un des français qui jouait McCree pète un câble car j'ai pas pu le soigner a temps et m'insulte de tous les noms, biensur j'ai eu droit au fameux "mais il y a 0 heal làààà, notre Mercy est nuuuuulle". Il commence a prendre Widow alors qu'on gagne largement, et dieu merci, on avait pas besoin de ce con pour gagner car on a réussit a tenir nos points, la partie se termine, j'empoche le POTG pour une rez de 5, et j'arrive dans les votes pour avoir healer 50% des damage taken. Je lui fait remarquer que pour une healeuse qui ne heal pas, c''est franchement pas mal, il me répond "dsl j'ai tilté des parties d'avant".
Mais c'est génial les mecs, certains titlent sur des pick de persos avant même que la partie commence, d'autres tiltent sur les parties qu'ils ont perdus au point de vouloir faire tomber la team avec ses conneries. Y'a rien de plus anti-fun que ça.