Bon les gars j'ai besoin de déverser ma haine ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
J'ai un pote de mon équipe qui m'a cassé les couilles à moi et à un autre ami parce que selon lui D.Va est pétée avec son Ulti inesquivable et Genji invincible (et quand je vous dis nous les a brisés, mais c'est pas un euphémisme, genre le gars ça fait un an qu'il joue et il a toujours pas compris qu'il fallait pas tirer sur Genji quand il renvoyait les dégâts
) et que moi, qui joue McCree, n'a pas de aim et que quand on perd c'est à cause de moi justement.
Il ne joue que Junkrat et Roadhog, peu importe la map, peu importe la compo 
Il a jamais touché un heal, ni un dps, et quand il change c'est pour prendre ou Bastion ou Torbjörn, et pendant un moment il jouait Reinhardt mais... Vous voyez, ce Rein qui ne fait que charger pour aller mourir tout seul dans un couloir pour ensuite rager sur le tchat "Mé lé dpess vous fète kwa!!!???" "Mé le hil??!!" Enfin bref, vous voyez le personnage.
Je lui ai, très gentillement dis à la manière de Léodagan de Carmélide, que s'il se faisait toucher par l'ulti de D.Va, c'est qu'il était mauvais (c'est la seule personne que je connaisse qui joue à OW à se prendre systématiquement l'ulti de D.Va
) et que s'il voulait être utile à l'équipe, il avait qu'a essayé de jouer autre chose, tout en faisant une jolie comparaison entre ses éventuels points de Q.I. (ou plutôt l'''éventuel point'') et les deux personnages qu'il main
Il a ragequit, à votre avis, il l'a mal pris? 
Message édité le 29 avril 2017 à 21:00:33 par Azerhan