Le 24 avril 2017 à 00:05:56 BenTbg a écrit :
à tous ces retards, qui veulent abaisser leur rank et qui viennent pourir les games des autres en ranked, vous me dégoutez bande de crasses, vous ruinez l'expérience de jeu de tout le monde en prenant vos picks de merde et en faisant sembler de jouer pour pas être ban alors que vous utilisez vos ults comme des merdes exprès, allez désinstaller votre jeu si vous êtes trop nul c'est tout, après vous vous étonnez qu'il y ait des gens salty en game, forcément vous ruinez toutes les compet des autres vous dégoutez faut vraiment jouer entre 0 et 2h pour vous éviter et que vous soyez en train de dormir pour aller à l'école bande de retards
Hier à a même heure de ton post j'ai lancé une partie, j'attends de voir qui les gens pick, 2 mecs ensemble prennent rein et ana, je prends mercy contente d'avoir un rein et une copine healeuse, un mec prends soldat, et là, le drame, les 2 derniers joueurs qui jouaient ensemble prennent widow et hanzo.
Et un peu plus tard, je meurs, je regarde les cam des autres joueurs, et que vois je, la widow et le hanzo qui était a l'autre bout de la map assis, en train de s'amuser de se dire bonjour et ne faisais rien d'autre. Je leurs demande pourquoi, la compo était bonne, on avait rein, 2 healers, 1 dps, bref, pourquoi troller dans des cas comme ça? "On veut descendre bronze".