Le 23 avril 2017 à 14:39:46 AfuroSamurai a écrit :
Le 23 avril 2017 à 13:29:04 _-Saya47-_ a écrit :
La partie qui se lance, je prends Mercy, et là on sort du point de spawn, et tout le monde qui spamme I need healing, surtout la Pharrah, j'ai fait un demi tour express dans ma base, switch character, D Va, démerdez vous bande de putain de spammers de merde. 
Plus t'es un bon Ange, plus tes mates se laissent mourrir 
Moi quand je vois tout le monde en train de pisser le sang et gueuler "j'ai besoin de soin", que j'arrive à les heal en retournant la terre et l'espace, et que malgrer ça ils continuent de crevez comme des merdes... Je lâche et je prend qui je veux Torbjorn fatale, n'importe! T'es mates pue la merde, pourquoi te privé de joué comme tu veux du coup... :/
Ha non mais perso je me fais plus chier du tout, on me spamme? Je soigne pas la personne. Si plusieurs personnes spamme, je change. Si je me fais insulter par un dps car je suis pas derrière son cul, je le soigne plus durant tout le long de la partie et il gagne des t bag a chacune de ses morts.
J'gagne 20-25 points par partie pour ma team en étant une bonne mercy qui heal entre 30 à 50% des damages que ma team à reçu, c'pas pour me faire insulter ou spammer alors que je sais parfaitement ce que je fais. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)