Je chain loose depuis 2 jours, je suis monté platine à 2524 mais depuis 2 jours j'arrête pas de perdre et je suis retombé à 2220, en seulement même pas 5 ou 6 heures de jeu.
J'arrête pas de tomber avec des incapables, les mecs pickent Soldier ou Genji toute leur vie mais ne sont même pas capable de tuer une Pharah.
Une Mercy qui se colle au Reinhardt et qui n'arrête pas de heal la personne devant elle même si elle full hp...
Les fils de p*te qui viennent flame en fin de partie dans le chat comme quoi t'étais mauvais mais de toute la partie ça à pick Junkrat et Mei alors qu'en face on avait Pharah et Genji qui nous laminait à chaque intervention...
Des abrutis qui à cause du nouveau système de win ne sont même pas foutu de protéger un objectif, résultat : Une tracer qui à rush et à eu le temps de rien faire...
Des leavers, des gamins à foison, j'ai jamais autant joué avec des plots à ce point cette semaine.
Et les bugs du jeu n'aident pas : On était sur Hanamura, j'était en train de prendre le point B et je décide de combo avec l'ulti de Zarya (je jouait Junkrat) : Il y'avait 4 joueurs dans l'orbe à gravitons, j'me suis dit, ça y'est fait moi exploser tout ça 
Résultat : 0 morts 
Alors que j'ai pris la peine de bien coller le Pneumastic dans la gueule des joueurs pour bien m'assurer un quadkill, mais le jeu en à décidé autrement. 
40€ 
Bref, je pense que je vais retourner sur Paladins pendant un moment.
Une version low cost d'Overwatch mais bien plus stable à mon gout et qui possède une communauté bien moins toxique que ce jeu.
Ah bah oui, parce qu'on nous rabâche sans cesse que la communauté de Call of Duty ou de League of Legends est pire, et bien je peux vous assurer que non.
Sur Call of Duty ou League of Legends, y'a des gamins, y'a des trolleurs et des cheaters mais au moins il reste des gens honnêtes qui sont là pour jouer et qui ne se prennent pas la tête.
Des gens qui rentrent des cours et qu'ils ne sont juste là pour décomplexer et passer du bon temps.
Sur Overwatch ces gens là ça n'existe pas quand tu joues en SoloQ.
La communauté d'Overwatch est la pire que je n'ai jamais vue de ma vie, et pourtant j'en ai joué à des jeux multi avec des commus toxiques (CS:GO, Garry's Mod, WoW, CoD, Minecraft, etc...)
J'sais pas, j'ai l'impression que tout le monde est là pour te faire chier.
Les gens sur Overwatch ils sont là juste pour une raison, c'est te faire perdre.
S'il vous plait, si vous hésitez à acheter le jeu, foncez, c'est une tuerie incomparable, on s'éclate et on passe des super moments, mais je vous en supplie, quand vous aurez l'accès au ranked, trouvez vous une team ou vous allez vous dégoûter du jeu très rapidement.
Bref, voilà je sais que personne lira se post du fait qu'il fait 3 mètres mais j'avais juste envie de parler parce que je suis à deux doigts de péter un cable.