Il faudrait vraiment pouvoir désactiver la roulette de communication, genre au Népal, je solo heal avec Mercy (car personne dans ce jeu n'a l'air chaud pour se faire du double healing), je me fais aggro de ouf par la team adverse, mon reinhardt pleure "I need healing" alors que je suis morte devant lui, mon Hanzo pleure I need healing tout court.
Genre a un moment, la Zarya ennemie lance son ult, je soigne un max mes tanks pour faire monter mon ult, et de son côté, je vois Hanzo, à l'autre bout de la map, en train de pleurer "I need healing" en boucle, ma foi, du coup, foutus pour foutus, j'en ai eu marre, je ne vois pas pourquoi je devrais me taper les tâches ingrates et avoir aucun soutient de mon côté, j'ai switch pour Pharrah, ça m'a fait du bien de plus entendre de "I need healing". ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Continuez comme ça les spammers de I need healing, continuez, il n'y a rien de plus relous, et même moi qui suis main Mercy depuis la S2 je lâcherais mon rôle de support.