Je poste ici à cause d'un joueur particulièrement salé. De toute ma "carrière" de gamer, je n'ai jamais vu un truc pareil. Partie compétitive sur Oasis, je prends mon main : Symmetra. Oui, Symmetra, le personnage qui peut faire de très gros dégâts mais seulement si son équipe la protège un minimum.
La partie commence donc, et ce joueur a décidé que parce que je suis une Symmetra, je suis un troll. J'essaye de gagner la manche, sans y arriver, mais alors qu'elle n'est pas terminée, Monsieur décide d'abandonner en gaspillant son ult et en spammant les remerciements.
Manches suivantes, ça prend Torbjorn/Widow, toujours spam de mercis et de coups de poings sur moi, et surtout, ça reste dans le spawn quasiment tout le long. Le pire, c'est qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte que si on arrive pas à gagner à six, on y arrivera pas à cinq. Mais bon, visiblement, pour lui, l'issue de la partie est moins importante que le fait de me suivre comme un petit chien pour me mettre mal à l'aise et me faire culpabiliser de jouer avec qui j'ai envie de jouer.
Le pire ? C'était sur PS4, donc il n'y a même pas moyen de signaler cette tumeur pour éviter qu'elle ne sévisse davantage.
Bon, ça va mieux, j'ai gagné un match juste après avec Sombra et Symmetra... Mais quand même, ce type est à lui tout seul une raison valable pour qu'on mette les reports sur consoles