Le 17 mai 2022 à 16:42:33 :
Le 17 mai 2022 à 16:23:38 :
Par contre j'avoue c'est quoi cette interface mobile merdique là 
JVC t'enlèves les forums c'est vraiment une poubelle
Peut être qu'ils veulent faire fuir les boucleurs du 18-25. Qu'ils en ont marre de leur frasques.
Ce que JVC semble oublier c'est que le 18-25 doit facilement représenter 95% de l'audience faite par leur site et que personne en a rien à foutre de leurs articles parce que ça fait des années qu'on sait que ce site est une poubelle qui se contente de relayer docilement la propagande des studios une fois leur chèque encaissé 
J'ai le 18-25 en fav/fréquemment utilisé (Firefox), le site doit avoir subi 3 changements majeurs d'interface sur la page principale sans que je le réalise seulement car je fréquente exclusivement les forums 
JVC je ne sais pas si c'était bien un jour pour les jeux-videos (j'ai découvert pour l'ETAJV
le guilde de cheats/soluces puis j'ai basculé très vite sur le 15-18 sans jamais vraiment être sur JVC pour les news
)
Je clique volontairement parfois, je vois 30% de l'espace utilisé pour promouvoir des produits, 30% de news " gossip/people " et le restant porté sur le JV comme l'histoire d'un studio ou l'annonce d'un jeu
c'est de la merde