Le 10 mai 2022 à 07:00:10 :
Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant 
Et du coup, tu jouais quel role ? 
DPS/Heal, Tank je suis genre ultra mauvais
. Mais on ne va pas se mentir, je pick dps en premier tranquille, les autres pick tous dps au bout de 30s, du coup aucun heal/tank, je switch en heal sinon on va se faire défoncer. Voilà le genre de débiles que je me tape.
Le 10 mai 2022 à 12:19:35 :
Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (genre à foncer tout le temps par le même chemin gardé par un bastion, ou alors à se faire démonter par les tourelles de symmetra sans les péter, et SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant 
La raison pour laquelle j'ai arrêter de ranked, J'étais Master mais pour grind jusqu'à là c'était l'enfer j'avais l'impression que tout les pire joueurs du jeu s'était organisés pour venir dans mes parties, au moins j'ai été jusqu'à mon objectif, Master 
J'aurai jamais pu être GM j'avait pas le niveau
Petite anecdote, mon OTP Torb (Avant son rework) était plus haut classé que mon main 
C'est fou de toujours voir des crétins dans ton équipe, n'est-ce pas ? 
Message édité le 10 mai 2022 à 23:41:27 par Barjoman41