Les infâmes raclures de bidets de Roadh*g qui campent dans des petites pièces pour te hook one shot. Evidemment avoir 600 hp et la possibilité de one shot c'est pas assez, il faut en plus que ce gros tas ait le stun le plus pété du jeu. PUTAIN, je comprends pas ce que ce perso de merde hyper frustrant fait dans ce jeu. D'où c'est normal d'avoir un perso qui a 600 hp ( soit le double ou le triple de tous les autres ) et qui a des spells aussi fumés. Tu peux pas le 1v1, tu peux juste pas. Même si tu joues reaper ou mei il s'autoheal ce qui lui donne environ 5 chances de te one shot durant le fight. Y a que Ana qui le counter, y a que un ptn de healer qui counter ce perso fumé.
En vrai tu enlèves le hook à ce gros tas de merde et c'est fini, les Ro*d mains font 80% de kills en moins par partie, putain mais ça en dit long sur la débilité de ce perso de merde.
Encore une game à l'instant où je passais mon temps à me faire hook depuis l'autre bout du monde et insta one shot. Et le teubé de joueur qui se sent skillé qui te tbag avec son perso fumé et lance des "ez" dans le chat.