Haineux face à Road/hammond aussi, pas car ils sont OP (car ce n'est pas le cas
) mais parce que ce sont les persos " low IQ friendly " que les " flex " tanks prennent car ce sont de mauvais DPS de base.
Hier j'ai trouvé un " Brens " qui après avoir feed une partie entière sur Road nous lache " bad team ". Je check la carrière, Moira son second perso : un average de 8000 heal/10min (la déjà c'est ultra pitoyable) pour... 8100 de dégats toutes les 10min 
Ce fils de a passé d'innombrables heures à THROW et si jamais tu lui dis il peut report et " gagner "
Il avait 2000h de jeu (toujours dans mon avoid list je suppose) et j'imagine pas prêt de s'arrêter.
Et c'est ça qu'Overwatch a foiré (et démocratisé). Sa putain de fanbase composés de trous du cul avec -15 neurones incapable de comprendre la notion de teamplay ou même plus simple la différence entre tank/heal/DPS 
Et ces déchets, on doit ensuite les carry sans rien dire car, bah oui, ils ont le droit d'avoir du fun. Evidemment ils ne jouent pas à des jeux solos car lorsqu'ils fail lamentablement c'est uniquement de leur faute. Tandis qu'en multi, en plus de se faire ultra hardcarry lors des victoires, ils peuvent dire " bad team " lors des défaites et bien-sûr quitter la partie dés la POTG afin de ne pas faire face à leurs pathétiques statistiques qui les places directement en bas du bas du panier.
Les FPS meurent à cause de leur accessibilité aux faibles et aux idiots.
Sur Overwatch si tu premade t'es un " loser tryhard " mais si tu premades pas tu te retrouves entourés de déchets et ça te donne juste envie de quitter, ce qu'énormement de bons joueurs ont fait. C'est une honte ce nivellement par le bas.
J'ai commencé CS jeune, c'était difficile, quand t'assurais pas la cover correctement (AKA quand tu jouais pas teamplay) tu te faisais allégrement insulter pour ton égoïsme et y'avais pas de place pour la faiblesse, l'inutilité et la stupidité. Le pire etant que le système de ranking (afin d'accéder aux gathers sur ESL) était entièrement PERSONNEL
tu passais ta soirée avec des gens de ton niveau et non avec les choix d'un algorythme de matchmaking abberant (hier je me suis retrouvé avec un Rein niveau 68, spatic, je demande pourquoi un mec me sort " not gonna lie it's my 12yo brother I try very hard to learn him how to play blablabla ", j'ai évidemment instant quitté pour avoid, je fais pas de babysitting après 2000 putain d'heure de jeu
)
D'ailleurs le matchmaking. J'ai 1500h en MYSTERY HEROES, tout le monde connait le mode même si ici peu le pratique.
Vous savez comment fonctionne le matchmaking ? 1 ou 2 carry et le reste des nuls (sous entendu -5k damages/10min en average tandis que je suis à 6200) 
Ma premade et moi connaissons absolument toute la " scène " EU du mode Mystery Heroes et le constat est sans appel : quand on premade à 5+ on termine pas nos parties car les gens partent avant (sauf les forts qu'on connait de vue). Lorsqu'on premade à 2 ou 3 nos mates sont TOUJOURS nuls. Et en face il y a régulièrement 1 autre premade qu'on croise depuis quelques années.
C'est normal ça ? Bien-sûr que les bons joueurs vont deserter, personne n'a envie de faire du baby sitting et on s'en fout d'attendre 15min pour une partie équilibrée, ça vaut bien plus que 5min pour voir des ana (fail) DPS, des Tracer dash dans le mur ou des Rein charger le vide
les mauvais joueurs eux ils remarqueront rien (vu qu'ils ne remarquent rien de base) et dans 10 ans le top500 c'est du 2800 de côte