Le manque d'adaptation et de teamplay dans le jeu parfois me rend dingue 
Je vais prendre un exemple typique qui m'arrive parfois en master :
Le winston en face saute sur ma ana qui meurt car on arrive pas à le tuer suffisament rapidement lui et sa bulle (voir bulle de zarya ou peel de dva).
Moi je finis par le remarquer, déjà car elle fait que mourir, le winston est free et on a du coup pas de heal 
Je m'adapte et prend zarya (hog marche aussi mais moins), pour bulle la ana et rajouter du burst de damage.
Le problème c'est que souvent le reste de la team tunnel vision totalement et s'en branle et c'est chiant, très chiant.
Déjà pourquoi on ne switch pas la mercy ou lucio ou zen... Pour une brig ? Pour aider la ana et que les deux heals s'entraident ? Même dans leurs propre rôle je vois trop souvent des kéké qui jouent dans leurs coins et osef du l'autre heal qui se fait bully....
Pourquoi les dps ne réagissent pas ? Prendre un mcree ou reaper à la limite n'a rien de difficile pour faire chier un putain de winston qui détruit notre backlane... 
Bref, exemple typique de manque d'adaptation qui fait perdre une game si j'arrive pas à prendre l'ascendant avec zarya sur le winston si personne d'autre ne réagis.... Dans un jeu comme overwatch d'équipe