Les otps qu'elles horreurs bordel 
Ils sont incapable de s'adapter et oblige le reste de la team à les supporter parfois comme des poids morts.
Surtout les otp genji, moira, hog, pharah, doom....
Quand ils se font détruires, tu es obligé de les assister littéralement tous le temps pour qu'il est un peu de value 
Sauf que moi en dva ou zarya, je peux pas que pocket un genji ou doom, je dois bulle genre mon rein par exemple, si le mec fait pas le taff avec ma bulle, nous en front on se fait dégommer 
Truc tiltant aussi, les supports incapable de jouer safe, qui joue en plein milieu et qui meurs en boucle...
Le pire c'est les ana, les positionnement sur ce perso c'est crucial, je sais pas, genre il a une widow en face, joue pas en plein milieu, cache toi le plus souvent possible.... 
Joue pas super loin de tes teammates si ya des flankeurs, on peux pas venir te peel après.... Je sais pas moi si on est loin entrain de tenir un endroit, je fais comment pour venir te peel rapidement si on me le call rarement et quand plus je dois rapidement me déplacer avant que tu meurs quoi 
Vraiment le rôle de tank, ça fait plaisir de bruler le monde avec zarya, clutch et peel avec la matrice de dva ou la bulle de zarya et ainsi sauver son équipe, mais bordel, arrêtez de compliqué la tache des tanks et aider nous juste en vous placant juste un peu mieux quoi