J'applique depuis quelques semaines à Overwatch ce que j'appelle la 'théorie de la positivité'
à savoir que je prends du recul sur mes parties, je flame pas, j'encourage mon équipe et je me dis qu'avec la bonne attitude, on va gagner.
ça marche pas mal - pas aussi bien que je voudrais parce que je joue quand même pas mal en soloq et je suis du coup dépendant de facteurs que je peux difficilement contrôler, et si je m'améliore je n'ai certainement pas le niveau pour carry ma team comme je voudrais - bref, j'ai accepté ça
Bon, mon attitude (et parfois, mon niveau de jeu
) en jeu fait que pas mal de gens m'ajoutent après les parties
J'ai un petit pool de joueurs avec lesquels faire mes games - c'est cool (au moins du duoq)
Confiant, je lance ma première classée de la saison tout à l'heure, avec un mate qui m'avait ajouté
Putain

Le mec flame comme un cochon à la première erreur de l'équipe (j'avais pas joué avec lui depuis genre 1 mois, et on avait du faire 2 games ensembles qui s'étaient bien déroulées, je soupçonnais pas)
J'ai beau appliquer ma 'théorie de la positivité', ça commence à sentir le roussi dans mon équipe parce que le mec défait mon travail (même un petit mp "m8 lets encourage the team we can win this" n'y a rien fait)
On a perdu 3-2 (j'ai fait mon taf, je pense, j'aurais pu être meilleur mais j'ai pas été un bouletozorus pour la team)
Au delà de la défaite, c'est mon cœur qui saigne

Bon, j'ai suppr le mec du coup - il peut y avoir des loupés dans le casting
On fera mieux la prochaine fois !!