CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 262»
Page suivanteFin
Vicitude Vicitude
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 11:44:56

Franchement les leavers vous êtes la pire sous race a avoir foulé notre planète. Encore quand tu te fais rouler dessus toute la gale ok... MAIS POURQUOI LEAVE QUAND ON EST SUR LE POINT DE WIN BORDEL DE MEEERDE

Titadou Titadou
MP
Niveau 13
25 février 2017 à 11:47:02

Le 25 février 2017 à 11:44:56 Vicitude a écrit :
Franchement les leavers vous êtes la pire sous race a avoir foulé notre planète. Encore quand tu te fais rouler dessus toute la gale ok... MAIS POURQUOI LEAVE QUAND ON EST SUR LE POINT DE WIN BORDEL DE MEEERDE

A mon avis c'est pas intentionnel si vous allez win https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 25 février 2017 à 11:47:09 par Titadou
Vicitude Vicitude
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 11:56:04

Si., le mec tilt parce qu'il se fait buter solo pendant toute la partie[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2017 à 14:26:39

Soldier please...
Je sais plus quoi faire contre lui...

Vicitude Vicitude
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 16:07:37

Ok...

Les mecs en hors-saison, y a le quickplay et l'arcade pour prendre des compos débiles. Les instapicks hanzo widow qui switchent pas de la game, il y a une place en enfer reservé pour vous. Je vous hais.

Shibokage Shibokage
MP
Niveau 25
28 février 2017 à 17:22:45

Le combo Rein + Bastion + Random Soldier que je vois énormément en quickplay. Enfin énormément... sur 90% de mes quickplay du jour y'avait ces merdes en défense, sans parler des mates trop idiots pour flank et bouger/tuer les dits problèmes... tout ce sel[[sticker:p/1lmc]]

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
01 mars 2017 à 06:01:30

Voilà le truc qui m'arrive souvent quand je rein :

https://clips.twitch.tv/Pv/PerfectHumbleBatteryTooSpicy

Celui d'en face bien sûr, et on m'insulte en disant :WHY U DROP THE SHIELD OMG

(c'est pas moi sur la vidéo mais c'était un exemple du genre de truc WTF :hap: )

Titadou Titadou
MP
Niveau 13
01 mars 2017 à 06:45:28

Le 01 mars 2017 à 06:01:30 MechantForumeur a écrit :
Voilà le truc qui m'arrive souvent quand je rein :

https://clips.twitch.tv/Pv/PerfectHumbleBatteryTooSpicy

Celui d'en face bien sûr, et on m'insulte en disant :WHY U DROP THE SHIELD OMG

(c'est pas moi sur la vidéo mais c'était un exemple du genre de truc WTF :hap: )

Le marteau est passé à travers le shield quand il a ult https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Zandaka85 Zandaka85
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:29:54

sym... tu m'emmerde...

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:17:06

"GJ team, nice perfect you rocked hard" ( http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/TemptingFate )

Oh non.

Nononononononononon. ( http://tvtropes.org/pmwikki/pmwiki.php/Main/RapidFireNo )

Qu'il la ferme très vite, ce connard va tous nous condamner.

Evidemment, ça n'a pas raté, on à foutu un perfect au premier round, mais on s'est fait fracasser hard les trois suivant parce qu'a chaque fois qu'un type complimente des randoms, ils se sentent pousser des ailes et foncent en 1v6 parce qu'ils pètent le skill et que de toutes façons si ils meurent le Reinhardt qui n'est pas là va faire sextuplé plus drake au moins :pf:

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
02 mars 2017 à 14:01:22

Bientot un an apres la sortie du jeu, personne n'est capable de peter un bouclier de rein ni de focus bastion... avec 3 dps l'equipe, je me dis que j'aurais du otp dps au lieu de tank/heal depuis la beta...

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
02 mars 2017 à 14:03:58

Le 01 mars 2017 à 06:01:30 MechantForumeur a écrit :
Voilà le truc qui m'arrive souvent quand je rein :

https://clips.twitch.tv/Pv/PerfectHumbleBatteryTooSpicy

Celui d'en face bien sûr, et on m'insulte en disant :WHY U DROP THE SHIELD OMG

(c'est pas moi sur la vidéo mais c'était un exemple du genre de truc WTF :hap: )

ça m'arrive de temps en temps aussi, et depuis la sortie du jeu, blizzard est au courant ?

Vicitude Vicitude
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:38:56

J'ai jamais gueulé sur l'équilibrage, j'ai toujours pris sur moi avec Soldat 76, même le buff de Chopper ne m'a pas trop contrarié... mais là Bastion c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI. Pourquoi le faire passer en mode god-like ? Avec une mercy au cul il est increvable, même avec ma Zarya chargé à plus de 70 % je peux pas le buter. Quand tu tombes sur des mecs qui communiquent pas c'est devenu impossible de buter un Bastion. Si on est bien dans une META Bastion mais bonjour le fun sur le ranked.

Vicitude Vicitude
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 16:04:21

Je vais venir déverser mon sel ici après chaque partie perdue à cause d'une compo bastion...
Autant dire 90% des parties perdues

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 17:20:32

Merci Blizzard pour votre rework Bastion, grâce à ça, sur Eichenwalde, les 3 parties que j'ai fait, on les a perdues, et bien sûr, 2 d'entre elles étaient des parties de placement S4, le bonheur. :-)

Du coup, maintenant, je déteste Eichenwalde, félicitations à Blizzard :bravo:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:43:06

Conseil de Rein a Rein : Sens-toi libre de chier sur les mecs les plus incapables de ta team, MAIS, et surtout, de leur dire quoi faire pour éviter de passer pour des abrutis. Préfère l'ironie a la rage entre chaque mort.

Dans ton cas particulier : "Mercy, I accept the fact machines seems superior to mens, but being a retired tin can XXL dedicated to keep you and your BFF the SentryMK2 alive should bring me the right to be healed, as any others members of that team you seems to forgot, because yes, they exist too."

Deuxième mort : "Mercy, I'm alright with the fact you DID took the remark you're not a good healer at heart, but belive me, redemption is still at your hands reach. Heal us, you engineer fac-similae."

Troisième mort : "Thanks for our most honored and only healer to keep us in a right shape to fight. Clearly, we couldn't do much without you 76."

Continue d'insister, tu verras c'est rigolo, ça fait marrer toute la team qui taffe au lieu des deux autres mentionnés, ça met de bonne humeur et ensuite on win 4,5 vs 6 :hap:

Bonus point quand la madame susmentionnée tente de répliquer, überbonus point si tu l'ignore de A à Z et continue ton spectacle.

Ca marche sur tout, sur le duo mentionné, sur le Zen' qui passera devant ton bouclier pour mourir instant de la main de Road ("Remember team, only you can prevent Roadkills by following those simples safety rules. Reinhardt first, safety second, right behind him."), sur le fait que la Pharmacy ne soit pas encore morte malgré Hanzo+76 chez toi ("Weather forecast : We will be subject to some Phara-grade moonsons. Please aim your gunz slighty above you and shoot at its source"), sur le fait que t'aies 30K de dégâts bloqués a la fin de la partie ("I'll place a bid soon : I need news shields, by packs of 15, at least. Is someone interested ?")...

Jouer Rein c'est pas seulement être un gros rectangle bleu, c'est aussi être un p'tit bâtard et un diplomate dans l'âme, parce que si t'avais pas le droit de faire le bouffon de temps à autres, y'aurait pas d'intérêt à te sacrifier pour 5 scrubs qui te diront pas merci et t'oublieront dans même pas 5 secondes.

Quitte à savoir que tu la gagneras pas avec les forces en présences et que tu pourra rien y faire, autant le faire sport et bien.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
03 mars 2017 à 00:53:21

Mais généralement quand je joue Rein ça se passe plutôt bien en plus, mais depuis hier c'est la misère avec les gens instant pick Mercy (j'ai pas de soucis avec ça, vu que je main surtout Mercy), mais depuis le rework de Bastion, j'ai l'impression que tout tourne autour de ce personnage et que surtout!... Il n'y a pas assez d'instant pick de Rein.

C'est surtout ça que je déplore, car il est très demandé, mais personne ne le prend pour le moment. :-( Ca hurle "we need rein" au micro, mais ça préfère prendre dps, il y a une logique que je comprends pas dans tout ça. A moins que je me retrouve qu'avec des gens qui ne savent pas du tout le jouer (sur une bonne vingtaine de parties), mais dans ce cas je crois qu'on peut dire que je suis la personne la plus malchanceuse du monde! [[sticker:p/1kky]]

minh94 minh94
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:55:19

Marre du KOTH putain :-((

5 matchs de placement, 4 koth, que des défaites, j'en peux plus :fou:

minh94 minh94
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:56:24

6e KOTH j'en peux pluuuuuuuus :-((

L00M1N471 L00M1N471
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:34:48

Aujourd'hui, j'ai eu un mec en KOTH qui a instapick DPS,puis a fini par prendre Lucio, puis a trollpick en jouant junkrat, puis a ragequit.

Il a fait tout ça EN UNE SEULE MANCHE. DU JAMAIS VU. Quand il s'est cassé les ennemis avaient même pas pris 50% du truc. Le mec, il s'est écoulé 30 PUTAIN DE SECONDES entre le moment ou il a join la game et le moment ou ça le soulait trop que les gens veulent pas le laisser pick son putain de junkrat de merde. J'ai JAMAIS vu aussi con dans un jeu en ligne de ma vie.

Message édité le 04 mars 2017 à 00:36:01 par L00M1N471
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 59.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment