La Mercy derrière, tirez-dessus bordel.
La Pharah en l'air, tirez-dessus bordel.
Pharah, arrête d'utiliser ton ultime quand McCree te regarde.
Ana, arrête de me boost moi, Rein, quand y'a D.Va, Ana, Chopper, et McCree en face.
76, je te jure, et c'est pas des cracks, mon bouclier existe. Il est même actif 90% du temps. Fous-toi derrière.
Zen, quand je suis en face de toi mi-vie, que je te vois en train de misérablement échouer à tirer Road en étant juste derrière moi a même pas deux mètres, ne passe pas devant moi. Et plus important parce que j'en ai rien a foutre qu'un mec aussi useless que toi meure ou pas, aies au moins la décence de mettre tes orbes. Surtout si tu tires sur un Road, et SURTOUT quand tes mates sont mi-vie depuis les 2 minutes que tu les suis.
Genji, tes putains de médailles d'or sont dues au fait que personne d'en face a l'envie de te tuer. Tout le monde s'en bat la race de toi, t'es là ) tirer sur Road depuis l'autre bout de la map. Bien évidemment qu'on ira jamais te buter pauvre débile. Change pour quelque-chose de plus adapté à ton gameplay. Je sais pas, Torbjorn, Widow, McCree. Pas que tu soies bon avec hein, mais au moins on s'en rendra pas compte dès la deuxième minute.
Soyez utile même entre deux ults. Si on oublie qui est le 6ième membre de son équipe, c'est qu'il est inutile.
Arrêtez de spammer "Go to objective" quand vous avez été le premier à crever et le premier à respawn.
Arrêtez de me faire chier comme quoi je suis un main Rein, et que par conséquent, je DOIS jouer Rein. Si j'ai pas envie de m'emmerder pour 3 pélos incapable de me remplacer la seule game sur les 30 où je joue pas Rein, écrasez-vous, gagnez un cerveau, et faites-le.
Quand vous n'avez pas de cible : Le bouclier rouge. Arrêtez de le regarder comme des amateurs d'art moderne devant du cubisme, tirez-dessus.
Quand D.Va met son ult', arrêtez de courir n'importe comment pour vous mettre à l'abri. Mon shield existe, c'est pas des cracks. Il peut même stopper un ult de D.Va alors servez-vous en au lieu de tous courir dans un abri différent pour vous faire pick un a un pitoyablement par Mercy au pistol.
Quand Rein est devant vous à 10 hp mais que vous n'avez plus de balles, arrêtez de spammer "Regroupement" et foutez-lui une tarte, la team est pas là pour vous carry de A a Z, et si vous êtes pas capables d'appuyer sur la touche de cac quand demandé face au Rein le plus con de l'univers, vous avez rien à foutre ni dans la game, ni derrière mon shield. Votre place, elle est dans le spawn avec une couverture de survie et un thermos de chocolat.
Si vous pouviez vous mettre a couvert au lieu de sprinter comme des dégénérés vers le heal avec autant d'instinct de survie qu'un octogénaire atteint de tunnel vision gravissime quand vous avez 10 hp et que vous avez besoin de soins, peut-êêêtre que vous comprendriez l'intérêt de mon shield sur le long-terme.
Quand y'a un flanker dans le POTG qui fait un quadra parce que vous n'avez pas été capable de le buter, arrêtez de dire que c'est la faute du tank : Le tank, c'est le mec qui s'est fait savater son bouclier pour que vous ne mourriez pas ENCORE plus vite.
Voilavoila, ça m'a fait du bien. Merci pour le topic