CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
03 février 2017 à 04:13:39

Sans déconner c'est quoi ces fdp qui garde les drapeaux jusqu’à ce que la team ennemi chope le notre et que le drapeau ennemi retourne dans leur camp... c'est la 3ème fois que ça m'arrive ce soir j'ai envie de tous baiser!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 05:30:28

Je fais ça aussi vdd. Ca me casse les couilles les mecs qui terminent la partie en 2minutes bordel.

Je fais ça pour avoir plus d'xp. Si la partie dure 1 minute de plus que celles de base, c'est a dire 7 minutes, bah on gagne 1000xp de plus.

Vicitude
Vicitude
Niveau 8
03 février 2017 à 09:35:48

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les adversaires chargent leur ulti en 30 secondes alors que mes mates c'est un ulti par partie ? Sans déconner, la DVA qui ulti 5 fois en une manche. Et notre Reinhardt (qui a quand même l'un des ultis qui se charge le plus vite) qui l'utilise que deux fois... wtf.

sambored
sambored
Niveau 10
07 février 2017 à 13:48:55

PUTAIN DE SA MERE
Comment je peux finir avec la médaille d'or de dégats avec Lucio ?
Encore de Kills, c'est largement possible, suffit de spammer un peu partout
Mais de dégats, surtout quand tu as un rein en face, je comprends pas
J'ai envie de tout casser

[[sticker:p/1lgd]]
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
07 février 2017 à 14:33:13

Quand tu carry à mort avec Zarya en héros mystère, zéro morts, presque toujours 100% de charge en babysittant le Bastion, certainement POTG avec un magnifique gravitron 5 kill...
Et que ton pc freeze et que tu dois le redémarrer juste avant la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

LazySwed
LazySwed
Niveau 4
07 février 2017 à 16:25:28

Taatatatatatatatatatatatata Baw
Tatatatatatatatatatatatatata Baw
Tu es dans ma ligne de mire!
tatatatatatatattatatatatatatatatatatatata, cric crouc tatatatatatatatatatattatatatata
EZ

[[sticker:p/1jng]]
Message édité le 07 février 2017 à 16:30:08 par LazySwed
Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
07 février 2017 à 21:34:52

La Mercy derrière, tirez-dessus bordel.

La Pharah en l'air, tirez-dessus bordel.

Pharah, arrête d'utiliser ton ultime quand McCree te regarde.

Ana, arrête de me boost moi, Rein, quand y'a D.Va, Ana, Chopper, et McCree en face.

76, je te jure, et c'est pas des cracks, mon bouclier existe. Il est même actif 90% du temps. Fous-toi derrière.

Zen, quand je suis en face de toi mi-vie, que je te vois en train de misérablement échouer à tirer Road en étant juste derrière moi a même pas deux mètres, ne passe pas devant moi. Et plus important parce que j'en ai rien a foutre qu'un mec aussi useless que toi meure ou pas, aies au moins la décence de mettre tes orbes. Surtout si tu tires sur un Road, et SURTOUT quand tes mates sont mi-vie depuis les 2 minutes que tu les suis.

Genji, tes putains de médailles d'or sont dues au fait que personne d'en face a l'envie de te tuer. Tout le monde s'en bat la race de toi, t'es là ) tirer sur Road depuis l'autre bout de la map. Bien évidemment qu'on ira jamais te buter pauvre débile. Change pour quelque-chose de plus adapté à ton gameplay. Je sais pas, Torbjorn, Widow, McCree. Pas que tu soies bon avec hein, mais au moins on s'en rendra pas compte dès la deuxième minute.

Soyez utile même entre deux ults. Si on oublie qui est le 6ième membre de son équipe, c'est qu'il est inutile.

Arrêtez de spammer "Go to objective" quand vous avez été le premier à crever et le premier à respawn.

Arrêtez de me faire chier comme quoi je suis un main Rein, et que par conséquent, je DOIS jouer Rein. Si j'ai pas envie de m'emmerder pour 3 pélos incapable de me remplacer la seule game sur les 30 où je joue pas Rein, écrasez-vous, gagnez un cerveau, et faites-le.

Quand vous n'avez pas de cible : Le bouclier rouge. Arrêtez de le regarder comme des amateurs d'art moderne devant du cubisme, tirez-dessus.

Quand D.Va met son ult', arrêtez de courir n'importe comment pour vous mettre à l'abri. Mon shield existe, c'est pas des cracks. Il peut même stopper un ult de D.Va alors servez-vous en au lieu de tous courir dans un abri différent pour vous faire pick un a un pitoyablement par Mercy au pistol.

Quand Rein est devant vous à 10 hp mais que vous n'avez plus de balles, arrêtez de spammer "Regroupement" et foutez-lui une tarte, la team est pas là pour vous carry de A a Z, et si vous êtes pas capables d'appuyer sur la touche de cac quand demandé face au Rein le plus con de l'univers, vous avez rien à foutre ni dans la game, ni derrière mon shield. Votre place, elle est dans le spawn avec une couverture de survie et un thermos de chocolat.

Si vous pouviez vous mettre a couvert au lieu de sprinter comme des dégénérés vers le heal avec autant d'instinct de survie qu'un octogénaire atteint de tunnel vision gravissime quand vous avez 10 hp et que vous avez besoin de soins, peut-êêêtre que vous comprendriez l'intérêt de mon shield sur le long-terme.

Quand y'a un flanker dans le POTG qui fait un quadra parce que vous n'avez pas été capable de le buter, arrêtez de dire que c'est la faute du tank : Le tank, c'est le mec qui s'est fait savater son bouclier pour que vous ne mourriez pas ENCORE plus vite.

Voilavoila, ça m'a fait du bien. Merci pour le topic :hap:

sambored
sambored
Niveau 10
07 février 2017 à 23:34:34

Putain "la mercy essayez de la focus" j'ai l'impression que c'est la phrase que je dis le plus dans ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:20:36

Les fdp qui pick widow et hanzo dans la meme equipe et qui servent a rien, meme pas a mourir sur le point histoire de tempo puisqu'ils y vont jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:20:57

Les fdp qui pick widow et hanzo dans la meme equipe et qui servent a rien, meme pas a mourir sur le point histoire de tempo puisqu'ils y vont jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 23:00:43

Tita-Dou (08 janvier 2017 à 18:27:34) a écrit:
J'me suis fait insulté car je gérais pas en Ana (ouais je boostais pas le Genji kamikaze faut comprendre... et j'ai du mal à placer les boost s'ils ult n'importe quand) du coup je les report tous pour insultes, et eux ils me report pour anti-jeu car je fous plus rien après et que je me balade.
J'men fout des fois les gens méritent juste de perdre [[sticker:p/1mr0]]
Les gens qui jouent leur vie en quickplay lol le pire c'est qu'on était à par grand chose du dernier point, ils auraient pu me dire de switch j'aurai pas refusé mais nan direct ça te sors "ana no brain"
Allez vous faire foutre [[sticker:p/1jnf]]
D'ailleurs le plus gros rageux dans le tas était français [[sticker:p/1lmb]]

Moi je leur dis direct que si ils veulent du heal ils va falloir qu'ils back vers moi

Après généralement dans les partie vu que je vois quand ils sont critique je leur dis de back et ils reviennent

Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
18 février 2017 à 04:24:13

Blizzard: "Hey si on faisait un Sniper tu vois, mais qui OS en tirant aus pieds" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
18 février 2017 à 11:22:33

Le 18 février 2017 à 04:24:13 Moule_a_Tarte a écrit :
Blizzard: "Hey si on faisait un Sniper tu vois, mais qui OS en tirant aus pieds" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'allais ecrire un pavé sur Road mais hanzo est un cas beaucoup plus urgent, surtout son E

Quand un hanzo est vraiment trop CASSE COUILLE, je le pick aussi et je lui fais comprendre c'est quoi de jouer contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et la j'enchaine les kills, un mille fleches au pif au sol, un mille fleche au pif dans l'encadrement d'une porte, sur un mur, au plafond, c'est UN KILL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le pire c'est que j'en suis pas fier quand je joue ce perso pété, limite j'aurais plus de merite de gagner 50 games d'affilee avec soldier qu'une seule avec hanzo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et une fois de temps en temps ca arrive mais totalement random j'ai un aim totalement pété où limite ca m'etonnerait pas qu'on me report pour aimbot, comme la derniere game que j'ai faite où j'ai aligné 4 mecs a la suite un par un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
18 février 2017 à 15:01:06

3 étoiles de difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Fatale qui en a 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Juste a cause de la pseudo anticipation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

thier74540
thier74540
Niveau 25
18 février 2017 à 15:38:54

Quand t as aucun hitscan dans l equipe, malgré les 4 dps, que la pharah d en fasse est free toute la partie, et que personne switch... meme pas moi non non je suis le seul tank...

lathifou
lathifou
Niveau 2
18 février 2017 à 16:01:34

À tous ces c**** qui quitte les games, 4vs6 c'est trop cool !

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 49
18 février 2017 à 17:15:53

Quand un mec joue Bastion en attaque, que tu lui demande de switch car y a qu'un seul heal et qu'il te répond : "I ll switch when i die"

N**** bien ta mère la grosse p*** sale chien de m****

Taym
Taym
Niveau 10
18 février 2017 à 17:25:52

Quand t'es le seul healer de l'équipe, que il y a aucun tank, que tu dis gentiment dans le chat qu'il en faut un et qu'on te répond "Ba t'as qu'à en prendre un :( "
:fou: :fou: :fou:

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
18 février 2017 à 17:52:46

Quand tu joue mercy Et tu fait une pharmercy Qui marche plutôt pas mal avec un random,mais ton soldat fait de la m...tu l'instant pick pour ton pote..mais un mec prend mercy Et heal personne Et sont pote me dit "oui il est nul t'es un meilleur mercy que lui ajoute moi sur mon vraie compte c'est mon smurf "

..pourquoi ta pas switch espèce de ********

Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
18 février 2017 à 17:54:37

Le 18 février 2017 à 17:52:46 true-crime-nyc a écrit :
Quand tu joue mercy Et tu fait une pharmercy Qui marche plutôt pas mal avec un random,mais ton soldat fait de la m...tu l'instant pick pour ton pote..mais un mec prend mercy Et heal personne Et sont pote me dit "oui il est nul t'es un meilleur mercy que lui ajoute moi sur mon vraie compte c'est mon smurf "

..pourquoi ta pas switch espèce de ********

j'ai rien capté

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment