CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
03 mars 2020 à 20:32:26

j'imagine qu'ils ont rien fait :hap:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
04 mars 2020 à 08:24:40

La Sombra qui avait le drapeau, elle est restée pour tuer la Widow au lieu de se barrer avec le drapeau pour marquer le point. Elle a tué Widow mais s'est fait tuer par l'ulti de Junkrat ensuite...
Bastion est restée immobile tout le long au lieu d'aller chercher le drapeau.

J'ai immortalisé ça avec le replay juste pour le plaisir de les afficher, ces deux idiots.
https://youtu.be/p7xFeHcv4w4

Moi malheureusement je me suis pris une boule perdue de Symmetra quand j'étais en baby pendant le team fight et ça m'a tué, si j'avais su que ces deux là étaient des mongolos, j'aurai fait attention et je serai resté en haut le temps de récupérer le Meka...

Et venez pas me dire osef c' est que de la capture de drapeau parce que gaspiller un ulti pour ce résultat, ça fait chier. :hap:

Message édité le 04 mars 2020 à 08:26:03 par Kukomi-San
TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
04 mars 2020 à 09:00:07

Le bastion qui attend sagement :rire:

mrplouf9999
mrplouf9999
Niveau 3
04 mars 2020 à 11:49:16

Le 04 mars 2020 à 08:24:40 Kukomi-San a écrit :
La Sombra qui avait le drapeau, elle est restée pour tuer la Widow au lieu de se barrer avec le drapeau pour marquer le point. Elle a tué Widow mais s'est fait tuer par l'ulti de Junkrat ensuite...

J'ai immortalisé ça avec le replay juste pour le plaisir de les afficher, ces deux idiots.

Moi malheureusement je me suis pris une boule perdue de Symmetra quand j'étais en baby pendant le team fight et ça m'a tué, si j'avais su que ces deux là étaient des mongolos, j'aurai fait attention et je serai resté en haut le temps de récupérer le Meka...

Et venez pas me dire osef c' est que de la capture de drapeau parce que gaspiller un ulti pour ce résultat, ça fait chier. :hap:

De toute manière elle s'était mise en mode fufu si tu regardes bien juste avant l'ult du junk, donc elle avait lâché le drapeau. :-)

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
04 mars 2020 à 13:17:07

Le 04 mars 2020 à 09:00:07 TylerBlair a écrit :
Le bastion qui attend sagement :rire:

Voilà... mais le pire, c'est que là, on le voit pas mais il est facilement resté 20 secondes minimum sans bouger ici avant que le Mc Cree ennemi le tue :hap:

Le 04 mars 2020 à 11:49:16 mrplouf9999 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 08:24:40 Kukomi-San a écrit :

De toute manière elle s'était mise en mode fufu si tu regardes bien juste avant l'ult du junk, donc elle avait lâché le drapeau. :-)

Ouais mais justement, au lieu de fight la Widow, pourquoi elle se barre pas à la place, je sais pas moi, un peu de jugeote, c'est trop demander :hap:
Ou utiliser le translo en admettand qu'il soit déjà posé à côté, perdre le drapeau, tuer le Junk et reprendre le drapeau puis partir.

Passer par la pièce ou se trouve ce Bastion AFK par exemple pour fuir, c'était pas compliqué :hap:

Message édité le 04 mars 2020 à 13:21:22 par Kukomi-San
Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
04 mars 2020 à 13:22:55

désolé pour la faute à admettant, j'ai pas eu le temps d'edit :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
04 mars 2020 à 23:39:55

Je tiens à remercier chaudement le génie chez Blizzard qui s'est dit un jour "Hey, si on créait un perso comme Brigitte ?". Grâce à lui, un florilège de hardcore gamers a désormais un healer qui peut foncer tout seul comme un débile pour tenter de 1v6 sans succès l'équipe d'en face. Et ne parlons même pas de son soin colossal qui permet de tenir une team en vie quand elle n'est pas décédée.

AgentDeSecu
AgentDeSecu
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:50:10

Perso moi qui suis amoureux du jeu, j’en suis arrivé à un point où le jeu commence à me dégoûter :honte:

Entre les mecs totalement insane (Junk, Doom, Pharahmercy), les smurfs, les mecs qui jouent à 2/3 avec une Mercy qui babysit les DPS (en général des smurfs), le jeu est actuellement injouable. :ok:

7Z7
7Z7
Niveau 29
06 mars 2020 à 23:59:17

Petite rage ce soir :hap:

J'avais fais mes Ranked DPS Saison 20 les derniers jours. J'avais pop 2636, ok :hap:

Là, 3 jours après, je les refais, profitant de l'absence de Mei et Hanzo. Plus jamais je fais mes placements Day One :hap:

J'ai eu un matchmaking horrible (ma team Low Plat Vs Diamant-High Plat :ouch: ) sur mes 5 parties, 3 ont été des viols.

5 Défaites :hap:

J'ai été particulièrement mauvais, je touchais pas en ayant cette impression de décalage, de retard :(

Au final, je pop 2524 :hap: J'ai perdu plus de 100 sr en 3 jours :noel:

Bref, je sais pas si je finis par manquer d'entraînement à geeker sur CoD ou si c'est mes configurations voir les deux (plusieurs mois que je joue G-Sync + V-Sync Nvidia + 3 fps de moins que mon frame d'écran j'avais pas de soucis). J'ai remis comme avant sans rien et FPS à fond :hap:

Je sais même pas si je risque de remonter ou pas avec la poisse que j'ai sur mon skill :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
07 mars 2020 à 00:40:15

6 ème défaites, je devrais arrêter le carnage :hap:

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
07 mars 2020 à 05:30:00

[17:50:10] <AgentDeSecu>
Perso moi qui suis amoureux du jeu, j’en suis arrivé à un point où le jeu commence à me dégoûter :honte:

Entre les mecs totalement insane (Junk, Doom, Pharahmercy), les smurfs, les mecs qui jouent à 2/3 avec une Mercy qui babysit les DPS (en général des smurfs), le jeu est actuellement injouable. :ok:

This j'ai le même dégoût du jeu à cause de ça

Darkwiizard
Darkwiizard
Niveau 10
08 mars 2020 à 03:02:25

Mais il est où ce putain de soin ?
Et bah dans en flank, Ange qui boost Moira en train de DpS, les deux cachées a gauche sur le dernier point de Gibraltar pendant qu'on se fait démonter à 4 à essayer de pousser le payload.... magnifique.

lagavu
lagavu
Niveau 18
08 mars 2020 à 03:25:25

Le 06 mars 2020 à 23:59:17 7Z7 a écrit :

J'avais fais mes Ranked DPS Saison 20 les derniers jours. J'avais pop 2636, ok :hap:

Là, 3 jours après, je les refais, profitant de l'absence de Mei et Hanzo. Plus jamais je fais mes placements Day One :hap:

J'ai eu un matchmaking horrible (ma team Low Plat Vs Diamant-High Plat :ouch: ) sur mes 5 parties, 3 ont été des viols.

J'ai été particulièrement mauvais, je touchais pas en ayant cette impression de décalage, de retard :(

Bref, je sais pas si je finis par manquer d'entraînement à geeker sur CoD ou si c'est mes configurations voir les deux (plusieurs mois que je joue G-Sync + V-Sync Nvidia + 3 fps de moins que mon frame d'écran j'avais pas de soucis). J'ai remis comme avant sans rien et FPS à fond :hap:

Je sais même pas si je risque de remonter ou pas avec la poisse que j'ai sur mon skill :hap:

Je viens de voir ton post sur overwatch fr, je me disais bien que j'avais vue la meme chose avec les même nombre de points :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
08 mars 2020 à 11:23:27

Le 08 mars 2020 à 03:25:25 lagavu a écrit :

Je viens de voir ton post sur overwatch fr, je me disais bien que j'avais vue la meme chose avec les même nombre de points :hap:

Ayaaa :noel:

Je me plains partout où je peux :rire:

Ça aide à évacuer :noel:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
08 mars 2020 à 12:41:06

Je dirais pas que je rage mais les placements ou j'étais Tank, le Heal était absent.

Mes deux placements fait en DPS ce matin, idem.

Par contre, quand j'ai joué Heal, ça a du leur faire drôle, entre 10 000 et 18 000 de Heal environ que j'ai fait sur mes 5 parties. L'autre heal était inutile.

Message édité le 08 mars 2020 à 12:41:34 par Kukomi-San
Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
08 mars 2020 à 12:58:27

J'ai découvert que malgré mes heures en tanks et en heal, je suis en fait un main DPS.

J'ai perdu 600 points en tank (1V-3D-1N), j'ai spawné à une partie du plat après mes placements... Partie gagnée rapidement parce que bon, être gold, ça fait mal à l'égo.
:hap:

500 points de perdus en heal (2V-3D), malgré des stats en heal qui s'améliorent de saison en saison. :hap:

Pique de carrière en DPS avec un petit 4V-1D des familles, je me suis fait défoncer lors de ma défaite en tombant contre des mid-masters. :hap:

Donc voilà, pour m'amuser en ranked, je vais devoir jouer DPS, le seul rôle où je ressens réellement de l'impact malgré mon amour de certains tanks et healers.

Heureusement que le 12 hogs 1 hole existe pour passer le temps en file d'attente.

ThorRsa
ThorRsa
Niveau 9
08 mars 2020 à 16:27:17

Le 08 mars 2020 à 15:50:57 Kukomi-San a écrit :
Bon, j'ai leave ma dernière partie de placement DPS parce que ça va bien 2 minutes les gros fils de pute d'enculés de leur mort qui jouent Heal et qui soignent personne. :hap:

ouin ouin ça heal pas

réaction de ce génie : je quitte la partie et met toute l'équipe dans la merde

je comprends mieux pourquoi t'es gold

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
08 mars 2020 à 18:31:46

Le 08 mars 2020 à 16:27:17 ThorRSA a écrit :

Bon, j'ai leave ma dernière partie de placement DPS parce que ça va bien 2 minutes les gros fils de pute d'enculés de leur mort qui jouent Heal et qui soignent personne. :hap:

ouin ouin ça heal pas

Bah c'était mérité que je leave, si les mecs sont pas foutus de comprendre que quand ils jouent heal, il faut soigner, faut qu'ils s'achètent un cerveau...

Et puis, j'en avais ras le cul et c'était ma dernière partie de placement, donc, je préfère leave que subir ces incapables, en plus, je gagne du temps :hap:

Et j'en ai mais complètement rien à foutre d'être Gold ou autre depuis 10000 ans, t'as même pas idée :hap:

Message édité le 08 mars 2020 à 18:33:57 par Kukomi-San
ThorRsa
ThorRsa
Niveau 9
08 mars 2020 à 18:35:36

Le 08 mars 2020 à 18:31:46 Kukomi-San a écrit :

Le 08 mars 2020 à 16:27:17 ThorRSA a écrit :

ouin ouin ça heal pas

Bah c'était mérité que je leave, si les mecs sont pas foutus de comprendre que quand ils jouent heal, il faut soigner, faut qu'ils s'achètent un cerveau...

Et puis, j'en avais ras le cul et c'était ma dernière partie de placement, donc, je préfère leave que subir ces incapables, en plus, je gagne du temps :hap:

Et j'en ai mais complètement rien à foutre d'être Gold ou autre depuis 10000 ans, t'as même pas idée :hap:

je me suis arrêté là.
arrête le jeu ça vaut mieux pour toi

7Z7
7Z7
Niveau 29
09 mars 2020 à 00:06:02

On dirait que mes placements heal sont tout aussi maudits :rire:

Déjà 2 défaites mais de manière violente :ouch:

Je fais essentiellement du QP et je peux vous assurer que les deux games que je viens de faire, je n'avais jamais eu pire en QP.

La première sur Gibraltar, tout le monde Solo son ulti, aucune organisation, ils partent chacun de leur côté (je jouais Lucio, ça m'a mit en PLS je savais pas qui suivre :noel: )? J'appelle au regroupement gentiment, je me fais traiter d'animal :rire: 5min44 c'était bouclé :hap:

La deuxième sur Volskaya, aucun push de la team. Seconde manche, en face, ils ont juste à prendre un quart du point A, voilà que notre Rein est AFK :rire:

Jamais mes Ranked ont été aussi débiles, c'est l'effet du Hero Pool ou quoi :noel:

Message édité le 09 mars 2020 à 00:07:58 par 7Z7
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment