CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
26 janvier 2020 à 08:17:54

Bon, je préviens, à partir de maintenant, si en partie rapide classique, je tombe sur des connards qui prennent que dps, je prends heal et je soigne pas jusqu'à ce qu'il y ait un tank ou alors je soigne que le tank parce que les gros *insérer insultes ici* de dps throwers, j'en ai ras le cul :-)

vinsaucisson10
vinsaucisson10
Niveau 7
26 janvier 2020 à 14:30:21

Overwatch le dimanche en quickplay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
28 janvier 2020 à 02:03:36

putain mais les cons qui lancent un "ez" à la fin d'une partie, il leur passe quoi par la tête à ces imbéciles ? après une défaite de merde, on doit se taper leur arrogance à deux balles ?

Cardi__62
Cardi__62
Niveau 4
31 janvier 2020 à 14:19:21

On m'explique ce que fou une Ana qui stuck plat 2k6 à jouer avec des 3k2-3k3 :)
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/31/20013102242959619.png

Message édité le 31 janvier 2020 à 14:19:31 par Cardi__62
Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
31 janvier 2020 à 15:04:15

Demande à celui ou ceux avec lesquels elle était en escouade.

PugLife10
PugLife10
Niveau 8
04 février 2020 à 02:05:38

heyyy la wido hard assist heal je sais que t es la.
Le mec fait le malin alors qu'il est en team et assisté par ses heal comme un handicapé, sale fd*.

le gars refuse un 1 vs 1 wido.

Noahr
Noahr
Niveau 8
04 février 2020 à 08:49:00

Le 04 février 2020 à 02:05:38 Puglife10 a écrit :
Le mec fait le malin alors qu'il est en team et assisté par ses heal comme un handicapé, sale fd*.

Une Widow ca se joue avec une Mercy en général. Si personne veut de toi, poses toi des questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2020 à 09:09:39

Le 04 février 2020 à 08:49:00 Noahr a écrit :

Le 04 février 2020 à 02:05:38 Puglife10 a écrit :

Une Widow ca se joue avec une Mercy en général. Si personne veut de toi, poses toi des questions.

Puglife décédé le 04/02/2020

Kicem
Kicem
Niveau 9
04 février 2020 à 13:14:59

J'ai jamais trop compris ça d'ailleurs, damage boost une Widow c'est pas la meilleure des idées non ?

Je veux dire, widow one shot les 3/4 des persos du jeu dans la tête, avec ou sans damage boost, et si elle bien positionnée, sa seule menace serieuse c'est la widow adverse, qui one shot, donc pas besoin de heal non plus (et ne parlons pas du fait de la rez quand elle meurt comme ça, c'est du suicide pour la Mercy)

Alors pourquoi des Mercy restent au cul de leur widow ? :( La seule option qui me paraît viable, c'est que la widow fasse des bodyshots avec le damage boost, mais j'ai pas l'impression que beaucoup de widow fassent ça

Micr0mania
Micr0mania
Niveau 10
04 février 2020 à 16:32:21

bordel je quitte ce jeu de merde

10min pour trouver une game, merci OW

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
04 février 2020 à 18:11:16

Le 04 février 2020 à 13:14:59 Kicem a écrit :
J'ai jamais trop compris ça d'ailleurs, damage boost une Widow c'est pas la meilleure des idées non ?

Je veux dire, widow one shot les 3/4 des persos du jeu dans la tête, avec ou sans damage boost, et si elle bien positionnée, sa seule menace serieuse c'est la widow adverse, qui one shot, donc pas besoin de heal non plus (et ne parlons pas du fait de la rez quand elle meurt comme ça, c'est du suicide pour la Mercy)

Alors pourquoi des Mercy restent au cul de leur widow ? :( La seule option qui me paraît viable, c'est que la widow fasse des bodyshots avec le damage boost, mais j'ai pas l'impression que beaucoup de widow fassent ça

Pour les tanks, les body shot ou si elle se fait rush 😉
Après j'ai jamais trouvé que c'était le mieux à faire la majorité du temps sauf quelques rares map

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
04 février 2020 à 18:25:11

Le 04 février 2020 à 13:14:59 Kicem a écrit :

Ben suis pas un Jean GM ou top 500 comme la plupart d'entre vous mais je pense que ça peut valoir le coup de boost une Widow, elle pourra se permettre de zoomer moins longtemps sur sa cible, elle pourra se permettre des bodyshoots dans certaines situations sans se tracasser à viser la tête et puis elle pourra se faire healer même contre une bonne Widow adverse, il faut pas croire que toutes les Widow même à haut elo sont des machines à OS :(

Message édité le 04 février 2020 à 18:25:52 par Arkham-Killer
PHX8
PHX8
Niveau 47
05 février 2020 à 11:07:51

Mais pourquoi les seuls skins légendaires que je récupère dans les caisses sont pour la classe DPS que je joue pas :snif2:

tulder
tulder
Niveau 74
05 février 2020 à 18:40:56

Les jean-tank je partage beaucoup de vos combats et je suis souvent en accord avec vos revendications. Par contre il va falloir arrêter le coup du "gg noob dps" à toutes les games ou le "gg no heal". C'est jamais de votre faute on dirait ... Alors que bien souvent vous avez aussi une part de responsabilités énormes. :hap:

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
07 février 2020 à 12:12:13

J'avais stop ce jeu il y'a plus d'un an et jamais j'aurais du reprendre cette merde.

Au tout début je prenais du plaisirs puis petit à petit en quelques semaines je suis devenu de plus en plus sur les nerfs au fil des parties alors que je m'énerve jamais sur aucun autres jeux. D'ailleurs en 25 ans de gaming j'ai pas souvenirs d'avoir connu un jeu aussi fatiguant.

Tu rentres du boulot, tu lances une game pour te détendre, après 20 min d'attentes: feed, afk, ragequit , insulte, chain lose puis chain win, tu avais passé une bonne journée mais ce jeu de merde t'as mis les nerfs en 25 minutes.

Vraiment une très bonne idée de reprendre ce jeu.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
07 février 2020 à 12:29:45

Hop désinstaller, j'ai d'autres jeux qui m'attendent :-)))

Sur ce bon courage à ceux qui force sur ce jeu de merde, je respecte vos nerf d'acier... quand vous insultez pas bien sur...

Message édité le 07 février 2020 à 12:30:10 par Sportifdu95
alpha_one
alpha_one
Niveau 54
09 février 2020 à 23:05:56

Quel jeu de merde

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
10 février 2020 à 08:48:54

Le 07 février 2020 à 23:47:22 tribo4 a écrit :
perso c'est tres rare tres peu mais le gold low plat m'a fait exploser de rage
les parties ont été un challenge pour mes nerfs tellements les joueurs sont con

j'aimerais me teleporter derriere ces zombie pour déja confirmer qu'ils sont humains
et les insuter
" alors tu as ton ulti ton equipe s'est fait décimé en défense mais tu vas y aller ?? oui tu y vas et si tu utilisais ton ulti histoire de mettre encore plus ton equipe en difficulté
cool maintenant non seulement t'as le bad spawn mais en plus de ça tu as perdu ton ulti
et feed
tu viens de faire gagner a l'equipe ennemi 2 team fight
le premier ou tu ne seras pas la car tes débiles de potes ne vont pas t'attendre
le deuxieme ou tu seras enfin la si tenté que t'es assez de neurone pour attendre tes potes mais t'aura pas ton ulti

et la lui mettre une énorme gifle

OUI JE RAGE :)

Je t'imagine lui en mettre une derrière les oreilles à chaque phrase 😁
Après faut être honnête même en low diams la gestion des ultis est encore bancale, samedi on arrive pas a passer sur anubis on se fait un fight blanc histoire de charger les ultis, en face ils nous ont balancé la totale. Pas besoin de préciser que le suivant on est passé sans pression.

Message édité le 10 février 2020 à 08:49:29 par Lunatickat
Cardi_62_
Cardi_62_
Niveau 50
10 février 2020 à 15:03:31

Impossible de monter Master depuis 5 saison , y'a toujours un GM 4k4 qui fait de la merde ( Oui il dit qu'il a up 4K4 ).
Il prend la BOULE et se fait chain hack par SOMBRA :)
Ce jeu c'est la roulette russe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553900642-1we8jl-2.jpg

PHX8
PHX8
Niveau 47
13 février 2020 à 23:20:43

Après m’être focus sur le rôle de tank, je me redirige vers le classé en soutient où je suis à un elo nettement plus faible (2k2 contre 2k7)

5 parties, 3 fois je tombe à une partie d'une cote très faible de 1800 de moyenne.
Sauf que surprise !! A chaque fois il y avait un p**** de smurf DPS en face qui t'os à la chaîne en pleine chute avec Hanzo ou Widow la moitié de l'équipe adverse dès que ta tête dépasse du mur avec son compte soit disant classé en silver :)

J'ai eu de la chance de stopper hémorragie à la 3e fois vu que l'équipe du smurf était en roue libre et me laissait le harceler 1vs1 avec Moira....

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment