Je sais pas vraiment si c'est considéré comme de la rage ou un simple constat mais..
Pourquoi les gens continuent de jouer à ce jeu (de merd*) ?
Le jeu est bugué, que se soit en game entre amateur ou même en OWL ce qui est très grave.
Des healer qui DPS plus que les DPS, des tank qui sont d'un ennuie a jouer, des DPS qui ne DPS plus, des tank qui font masse de dégâts tout en étant blinder.
Par exemple sur Paladins, le gameplay des tank et bien plus fun, son résistant, mais les dégâts son bien plus faible.
Dans OW, les tank font des dégâts monstrueux et l'un d'eux peu t'OS, c'est ridicule.
Les smurf qui pullule partout. (Je suis sur console et c'est une put*** de blague, tu as quasiment 1 smurf par game bordel !) Et Blizzard ne fou rien)
Les Pro smurf, tu m'étonne que Blizzard ne bouge pas le petit doigt, mais sur console tu peut faire 15 smurf sans repayer le jeu !!
Les clavier souris sur console, l'anti fun le plus total, les Widow touche plus la tête sur console que sur PC, mais tout va bien 

Si je ne joue pas heal, la game est perdu quasiment a chaque fois, je sais pas comment c'est sur PC, mais sur console, personne ne sait heal.
1 game sur 2 tu as une Ana qui ne sait pas viser ou une Moira qui full DPS.
Entre les joueurs qui sont idiot comme pas possible et les développeurs qui ne font absolument rien pour améliorer leur jeu nous avons une sacrée brochette.
Paladins qui est F2P est moins cancer et plus teamplay.