CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Cardi__62
Cardi__62
Niveau 4
19 janvier 2020 à 17:03:34

Quel bonheur de tomber avec un Monkey plat , à 3k3 , qui rush 1v6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515446063-21.jpg

Apres un Smurf pas dans le VC qui prend n'importe quoi comme tank , avec une phara incapable d'avoir un cerveau et attendre la matrice de SIgma , résultat il a bouffer son ulti...

Quoi que tu fasse en Heal ou DPS , tu gagnes 3 matchs ,après tu te tapes que des grosses merdes qui ont en rien à branler de jouer.

Encore une game ou ca prend Monkey rush 1v6.

6 défaites de suite , pas de script , gg t'es bon tu montes

Message édité le 19 janvier 2020 à 17:03:44 par Cardi__62
AurielXV
AurielXV
Niveau 3
20 janvier 2020 à 00:04:19

Vraiment un régal ce jeu, parfait pour se sentir satisfait de ses efforts :)
Tomber à chaque fois sur des mecs qui refusent de s'adapter au reste de la team sans même daigner répondre à pourquoi ils jouent leur birgitte pas méta depuis 2009 :)
Être à chaque partie obligé fill parce que les autres en ont rien à foutre de jouer quelque chose de viable :)
Ces génies qui croient que les médailles ça veut dire que t'es bon dans ce jeu et qui se permettent d'insulter tout le monde :)
DPS, ce rôle où tu passes ton temps à tirer sur les shields pour ensuite de faire insulter de ne faire aucun dégât :) J'imagine que je devrais m'excuser de ne pas me faire pomper par les healers comme les tanks :)
DPS, ce rôle où tu passes ton temps à te faire insulter si tu n'es pas capable de carry la team entière :)
DPS, ce rôle où tu vois les healers aller mourir en frontline pendant que tu te meurs comme un caca parce que t'as 200 pauvres hp :) Mais après ils viennent t'insulter, évidemment :)
Mercy, ce perso que les gens ne savent pas jouer jusqu'en GM en croyant que heal > dmg boost :)
Lucio, ce perso que les gens ne savent pas jouer jusqu'en GM en croyant que heal > speed boost + boops :)
Ces mecs qui sont obligés de c9 pour cap un point parce que ta team est en train de spawnkill les ennemis incapables de se regroup :) On se sent pro-gamer :)
T'es bon tu montes :)

Silver meilleur élo, je veux y retourner pour toute la vie, au moins c'est fun la bas

Message édité le 20 janvier 2020 à 00:07:45 par AurielXV
Cardi__62
Cardi__62
Niveau 4
20 janvier 2020 à 12:39:13

DPS, ce rôle où tu passes ton temps à tirer sur les shields pour ensuite de faire insulter de ne faire aucun dégât

Exactement ça :rire:
Je suis sur S76 , Le mec me sort : Met ton ulti ,ça fait 5 min que tu l'as. Orisa/Sigma en face et mon autre DPS c’était Widow :)
Je suis le seul qui détruit les shields et se faire bouffer mon ulti par la matrice c'est intéressant :)
Un MT Rein qui était encore Silver il y a 4 saisons :)

asmo171
asmo171
Niveau 5
20 janvier 2020 à 14:28:43

Game sur Busan et tomber sur un DPS qui Go Pharah en sachant qu'on a Mercy , on gagne la 1ere map puis sur la 2eme on se fait rouler dessus au début de la map de plus en face ils ont switch double Hitscna et la Pharah ce fait victimisé. La merci Switch Lucio et moi j'était Ana.On lui dit donc de switch car il est devenu Useless avec Pharah. Il voit qu'on a plus de Mercy du coup il go Torb et se jette dans le vide.
Maintenant les mec Throw juste car ils peuvent pas jouer leur pick c'est incroyable.

AurielXV
AurielXV
Niveau 3
20 janvier 2020 à 15:06:28

Le 20 janvier 2020 à 12:39:13 Cardi__62 a écrit :

DPS, ce rôle où tu passes ton temps à tirer sur les shields pour ensuite de faire insulter de ne faire aucun dégât

Exactement ça :rire:
Je suis sur S76 , Le mec me sort : Met ton ulti ,ça fait 5 min que tu l'as. Orisa/Sigma en face et mon autre DPS c’était Widow :)
Je suis le seul qui détruit les shields et se faire bouffer mon ulti par la matrice c'est intéressant :)
Un MT Rein qui était encore Silver il y a 4 saisons :)

Bah honnêtement à part jouer Mei je vois pas ce que t’aurais pu faire contre une double shield qui ne se détruit pas et des tanks qui prennent pas d’espace. Je comprends pas pourquoi beaucoup de gens disent que dps c’est le rôle le plus fun alors que t’as 3 persos méta. Et même avec Hanzo t’es obligé de spammer les shields.
Pire. Ceux qui disent que tu peux carry en dps. En silver j’ai ouvert en deux des teams avec mon reaper, quand j’avais le malheur de galérer un peu (bah oui les ennemis, même en silver, cherchent à s’adapter et me focus), c’est ma team qui se faisait ouvrir. Tu peux carry si t’es GM en fait

Le 20 janvier 2020 à 14:28:43 asmo171 a écrit :
Game sur Busan et tomber sur un DPS qui Go Pharah en sachant qu'on a Mercy , on gagne la 1ere map puis sur la 2eme on se fait rouler dessus au début de la map de plus en face ils ont switch double Hitscna et la Pharah ce fait victimisé. La merci Switch Lucio et moi j'était Ana.On lui dit donc de switch car il est devenu Useless avec Pharah. Il voit qu'on a plus de Mercy du coup il go Torb et se jette dans le vide.
Maintenant les mec Throw juste car ils peuvent pas jouer leur pick c'est incroyable.

Tqt moi une ball qui throw parce qu’il trouve le jeu ennuyeux :) 33% de winrate avec sa ball :)
Mais ouais ton cas est clairement le cas de throw le plus courant

asmo171
asmo171
Niveau 5
20 janvier 2020 à 15:30:10

Tqt moi une ball qui throw parce qu’il trouve le jeu ennuyeux :) 33% de winrate avec sa ball :)
Mais ouais ton cas est clairement le cas de throw le plus courant

Je ne peux me rallier à ta cause car je joue Ball aussi ^^.
Mais il y a pas longtemps un mec ma fait mal a la tête car je jouait ball et en face il y avait Mei et Sombra ( Bon ok j'aurait du Switch à 1ere vu) .
La Sombre me hackait jamais et je faisait gaffe de rester loin de la Mei lors du Pillonage et le gars qui faisait mal au crane était DPS on perd l agame sur le dernier Fight sur Numbani en defense et je fini Gol en kill et Damage alors que le gars jouait Hanzo.

Et le discours de fallait qu eje prenne un shield n'est pas viable car l'autre Tank jouait Shield et surtout j'attirait énormément l'attention de la team d'en face.

bon après c'est vraiq ue j'aurait dans la logique du switch vu les counter en Face mais bon voila je me permet de rager sur moi même ^^

AurielXV
AurielXV
Niveau 3
21 janvier 2020 à 03:40:46

Mais attends tu dis que t’arrives à t’adapter malgré la Mei et la Sombra... Du coup t’as pas besoin de switch ? Si t’arrives toujours à faire de l’espace, que tu meurs pas en deux secondes ou feed pas en te faisant freeze à chaque fois alors pourquoi switch
Surtout si c’est ball que tu sais le mieux jouer en tank, c’est pas mal intuable ce truc
Et la ball dont je parle c’est un mec qui a leave la game en disant que c’est trop ennuyeux comme jeu, pour revenir 10 secondes plus tard et continuer de se plaindre, rester immobile face aux ennemis par moment, se foutre de la gueule du mec qui lui dit, entre autres, que c’est un connard de throw une game comme ça
C’est marrant comment les mecs qui throw et s’en vantent jouent souvent ball :hap:

Message édité le 21 janvier 2020 à 03:45:22 par AurielXV
asmo171
asmo171
Niveau 5
21 janvier 2020 à 10:16:18

Le 21 janvier 2020 à 03:40:46 AurielXV a écrit :
Mais attends tu dis que t’arrives à t’adapter malgré la Mei et la Sombra... Du coup t’as pas besoin de switch ? Si t’arrives toujours à faire de l’espace, que tu meurs pas en deux secondes ou feed pas en te faisant freeze à chaque fois alors pourquoi switch
Surtout si c’est ball que tu sais le mieux jouer en tank, c’est pas mal intuable ce truc
Et la ball dont je parle c’est un mec qui a leave la game en disant que c’est trop ennuyeux comme jeu, pour revenir 10 secondes plus tard et continuer de se plaindre, rester immobile face aux ennemis par moment, se foutre de la gueule du mec qui lui dit, entre autres, que c’est un connard de throw une game comme ça
C’est marrant comment les mecs qui throw et s’en vantent jouent souvent ball :hap:

En même temps en tank le meilleurs perso pour Throw c'est bien Ball. Tu feed les mecs en face tu fait des accrobaties et tu sais que c'est le tank qui va faire rager ta team si tu le prend déja de base .

Oui c'est sur j'ai fait le boulot sur cette game mais si j'avait pris un second Shield on aurait peut être gagné après on ne peut pas le savoir .

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
22 janvier 2020 à 01:14:40

Devenir nul à chier du jour au lendemain :bave:
Devenir nul à chier d'une partie à l'autre :bave:
bon ok, c'est pas juste moi, y'a aussi mes alliés ou les adversaires qui peuvent être bon, mais putain, faire 2-3 parties où tu smash tout et le lendemain finir sur une partie où une Sombra ultra précise et réactive te fout une branlée au point où tu changes toutes les minutes de perso, les larmes aux joues... :pf:

VendrediVDamki
VendrediVDamki
Niveau 8
22 janvier 2020 à 01:30:03

Arriver en game (kings row), voir que le mate prends sigma, je go Rein, en disant qu'en attaque j'irais zarya
Le type me fait :
"go orisa"
Je lui dit que rein n'est pas si mauvais
"go orisa"
"go orisa"
Bref il a spam comme un debile, je lui demande le mot magique
O R I S A
Bref je m'execute car les alliés s'y mettent aussi en lui rappelant que la politesse n'est pas une option et que les regle de civisme s'appliquent en ligne aussi

Bon ben je fais ce que je peux, quand il y a un souci c'est ma faute, j'essaie de bien faire, ils ont rein et sigma en face, les shields tombent pas malgré notre mcree, on se fait tout le temps debuff par ana parce que tenir une front contre hanzo et ashe et bap...
D'ailleurs mon sigma a oublié que son shift peut permettre de peel pour ses potes

Bref attaque, pareil je veux zarya, jaquie continue avec ses phrase de un mot pour demander une orisa, je suis gentille j'y vais, allume mon micro pour lacher une petite insulte au passage, et la suite est un flou ou nous n'avions plus de temps, ils avaient une minute pour cap, ont continué avec leur compo normale et ont gagné

On s'est d'ailleurs fait trash pour avoir joué meta par la team adverse, (mei sigma orisa ) et dit des mots doux a base de suces moi et autre betises pas les fameux français d'en face
voilà voilà, pourquoi je ne peux plus jouer a overwatch une heure entiere

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
22 janvier 2020 à 01:43:41

Le 22 janvier 2020 à 01:30:03 VendrediVDamki a écrit :
Arriver en game (kings row), voir que le mate prends sigma, je go Rein, en disant qu'en attaque j'irais zarya
Le type me fait :
"go orisa"
"go orisa"
"go orisa"
O R I S A
Bref je m'execute car les alliés s'y mettent aussi en lui rappelant que la politesse n'est pas une option et que les regle de civisme s'appliquent en ligne aussi

Bon ben je fais ce que je peux, quand il y a un souci c'est ma faute, j'essaie de bien faire, ils ont rein et sigma en face, les shields tombent pas malgré notre mcree, on se fait tout le temps debuff par ana parce que tenir une front contre hanzo et ashe et bap...
D'ailleurs mon sigma a oublié que son shift peut permettre de peel pour ses potes

Bref attaque, pareil je veux zarya, jaquie continue avec ses phrase de un mot pour demander une orisa, je suis gentille j'y vais, allume mon micro pour lacher une petite insulte au passage, et la suite est un flou ou nous n'avions plus de temps, ils avaient une minute pour cap, ont continué avec leur compo normale et ont gagné

On s'est d'ailleurs fait trash pour avoir joué meta par la team adverse, (mei sigma orisa ) et dit des mots doux a base de suces moi et autre betises pas les fameux français d'en face

"je suis gentille" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555885455-risitas-bitard.jpg

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
22 janvier 2020 à 14:29:29

Le 22 janvier 2020 à 01:30:03 VendrediVDamki a écrit :
Le type me fait :
"go orisa"
"go orisa"
"go orisa"
O R I S A

Tu dis toi même qu'ils étaient en compo double shield en face, donc il est logique de prendre Orisa plutôt que Rein.
Par ailleurs, Orisa est censé détruire les shields (avec l'aide des DPS certes) mais ça fait partie de son job.

Donc tes mates avaient raison sur le fait de garder Orisa.

Wildeyes11
Wildeyes11
Niveau 4
22 janvier 2020 à 23:25:10

J'ai une question qui me trotte dans la tête en ce moment,
Pourquoi certains tanks et heals font autant/plus de dégât que des dps ??
Je comprend pas l'intérêt des dps du coup, hormis quelques ulti utile ou bastion...

Obliger de placer la 2/2/2 pour empêcher les GOAT... Pourquoi garder le cul entre deux chaises : fps et moba ?

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
23 janvier 2020 à 00:44:35

Avoir l'impression de jouer contre des GM alors ce que c'est des bronzes/argent (QP) :bave:

chicago14
chicago14
Niveau 10
23 janvier 2020 à 14:47:45

Je sais pas vraiment si c'est considéré comme de la rage ou un simple constat mais..

Pourquoi les gens continuent de jouer à ce jeu (de merd*) ?

Le jeu est bugué, que se soit en game entre amateur ou même en OWL ce qui est très grave.

Des healer qui DPS plus que les DPS, des tank qui sont d'un ennuie a jouer, des DPS qui ne DPS plus, des tank qui font masse de dégâts tout en étant blinder.

Par exemple sur Paladins, le gameplay des tank et bien plus fun, son résistant, mais les dégâts son bien plus faible.

Dans OW, les tank font des dégâts monstrueux et l'un d'eux peu t'OS, c'est ridicule.

Les smurf qui pullule partout. (Je suis sur console et c'est une put*** de blague, tu as quasiment 1 smurf par game bordel !) Et Blizzard ne fou rien)

Les Pro smurf, tu m'étonne que Blizzard ne bouge pas le petit doigt, mais sur console tu peut faire 15 smurf sans repayer le jeu !!

Les clavier souris sur console, l'anti fun le plus total, les Widow touche plus la tête sur console que sur PC, mais tout va bien :):)

Si je ne joue pas heal, la game est perdu quasiment a chaque fois, je sais pas comment c'est sur PC, mais sur console, personne ne sait heal.

1 game sur 2 tu as une Ana qui ne sait pas viser ou une Moira qui full DPS.

Entre les joueurs qui sont idiot comme pas possible et les développeurs qui ne font absolument rien pour améliorer leur jeu nous avons une sacrée brochette.

Paladins qui est F2P est moins cancer et plus teamplay.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
23 janvier 2020 à 15:22:21

QP en full team avant de faire un match de tournois (AFO), niveau 3k2..3k3.

On tombe contre du full GM sur un KOTH, on prend le premier side, on perd le second, et le troisième était très tendu, mais on a quand même perdu, mais osef, c'est de la QP, et la logique des choses.

Ils nous ont trash talk (c'était des francophone), alors que bordel, des GM contre du diamant, ça doit se terminer en 2-0 100-0 sur les deux side pour eux.

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
23 janvier 2020 à 16:09:27

Du GM en qp c'est pas du GM en rank hein. Moi aussi avec ma team (plat diam) il nous arrive de tenir tête voire de gagner contre des master/GM en qp. Mais j'imagine qu'ils jouent avec leurs pieds...

AurielXV
AurielXV
Niveau 3
24 janvier 2020 à 04:15:06

Sombra qui peut te hack pendant que tu lances un ult comme lucio ou rein, c’est marrant ça, et à peine de la chatte

Tapelips
Tapelips
Niveau 8
25 janvier 2020 à 13:59:13

Ils ont réussi à mettre élimination 3v3 et élimination 6v6 le même jour en arcade, bravo la diversité :noel:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
25 janvier 2020 à 15:55:30

La MAJ du SAMEDI APRES-MIDI qui ferme un serveur quand t'es en ranked. :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment