Le 18 janvier 2020 à 17:50:40 Yokxan a écrit :
Ouais le jeu se ligue contre les joueurs pour leur imposer 50% de fin seulement.
On se demande comment peuvent monter les autres et aussi ceux qui font des unranked to GM.
Franchement vous faites de la peine.
Tu peux monter en team, en SoloQ c'est clairement plus compliqué en tant que support.
Je suis main support et je ne peux pas carry toute une game à moi tout seul même avec la meilleure volonté du monde.
Si les DPS ne prennent pas de counter alors qu'on leur dit en vocal/ chat, s'ils ont un mauvais AIM, un mauvais positionnement ou pire, s'ils ne prennent même pas la peine de jouer l'objectif et préfèrent faire des kills et mourir solo pour ensuite chialer sur les healers, je peux rien n'y faire.
Le problème c'est que tout ça est un cercle vicieux. Si les DPS ne font pas le taff, les tanks vont essayer de reprendre la relève et donc de DPS au lieu de tank et là ça devient l’hécatombe. Il existe aussi des healers qui ne font pas leur boulot, qui DPS au lieu de heal etc ... et c'est pareil quand tu as ça dans ta team, ça devient injouable.
Alors si tu veux, on te fais de la peine mais soit réaliste un peu. C'est un jeu qui se joue en team et si ta team fait de la merde, tu peux pas carry tout seul à moins d'être un DPS ou un très bon tank. En tant que support, je ne vois pas. T'es trop dépendant de tes mates. Mais peut-être as-tu la solution miracle pour monter en tant que support en SoloQ et si c'est le cas, je suis tout ouïe.