CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Noahr
Noahr
Niveau 8
28 décembre 2019 à 17:27:48

Le 27 décembre 2019 à 17:39:08 BaD_Viiper a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 15:43:41 Noahr a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 18:26:48 PHX8 a écrit :
Heureux d'apprendre que c’est normal de se trouver dans une partie avec 2 platines / 4 or contre 4 or et 2 non classés (mon équipe) , de perdre d'un cheveux en prolongations avec 4 médailles d'or et de prendre quand même le plein tarif avec -27 en cote :)

Parce que ca ne veut rien dire les médailles. maintenant soit on fire la majeur partie du temps et tu verras que tu ne perds presque rien dans les défaites. A oui, mais être on fire ça demande savoir jouer.

Hier j'ai fait une game en platine dps, je suis tombé avec un silver dps (première fois en 3 ans que ça m'arrive)... je suis 2k7. Le payload a pas fait 30 mètres, il est mort en boucle. Ça ne veut pas tant rien dire que ça, c'est quand même bien représentatif du niveau hein. surtout avec un portrait 3 étoiles.

C'est cool ce que tu racontes mais ça n'a RIEN à voir avec le sujet... C'est si compliqué que ça de savoir lire?

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
30 décembre 2019 à 14:43:15

Les plat icone Silver/Gold qui stuck depuis la S5 , quand y'a un DF et que vous faites éclater car vous prennez Ana ou Baptiste et que vous êtes incapable de mettre le FIELD.
Ça vous dit de SWITCH sur Lucio :)

razziatheta
razziatheta
Niveau 7
30 décembre 2019 à 20:28:17

Le PC qui freeze avec un bruit bien dégueulasse et un reboot obligatoire, alors qu'absolument tout est à jour, le PC plus propre que quand il a été acheté et évidemment que sur Overwatch, c'est très plaisant. :)

Tarrlok
Tarrlok
Niveau 32
30 décembre 2019 à 21:03:50

Le 30 décembre 2019 à 20:28:17 Razziatheta a écrit :
Le PC qui freeze avec un bruit bien dégueulasse et un reboot obligatoire, alors qu'absolument tout est à jour, le PC plus propre que quand il a été acheté et évidemment que sur Overwatch, c'est très plaisant. :)

J'ai eu 2 freezes récemment, depuis l'update :/
et j'ai des alt tab incessants sans raison.... only OW

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
31 décembre 2019 à 15:08:19

(C'est un de mes secondaires)

Le jeu est juste injouable, je peux freezer aussi bien au bout de 5 minutes qu'au bout de 2 heures et encore une fois, que sur Overwatch. je me suis même fait chier à réinstaller le jeu, Windows 10 et démonter mon PC pour vérifier l'état de la RAM, de la CM, de ma CG, de la connectique et rien, tout est nickel, même chose pour tous les tests passés avec différents logiciels. Le tout sachant que le PC à même pas 6 mois. Franchement, j'adore.

grosbraquemart2
grosbraquemart2
Niveau 7
31 décembre 2019 à 16:27:10

Le 31 décembre 2019 à 15:08:19 Remysangfamy a écrit :

(C'est un de mes secondaires)

Le jeu est juste injouable, je peux freezer aussi bien au bout de 5 minutes qu'au bout de 2 heures et encore une fois, que sur Overwatch. je me suis même fait chier à réinstaller le jeu, Windows 10 et démonter mon PC pour vérifier l'état de la RAM, de la CM, de ma CG, de la connectique et rien, tout est nickel, même chose pour tous les tests passés avec différents logiciels. Le tout sachant que le PC à même pas 6 mois. Franchement, j'adore.

Le jeu qui commence à devenir instable après une heure, du jour au lendemain :bave:
Les personnages qui disparaissent en pleine partie, on ne voit plus que des lueurs rouges :bave:
Et bien sûr, si tu essaies de quitter le jeu, les menus n'apparaissent pas (ou après 3 bonnes minutes et 28 secondes, je présume) :bave:

Message édité le 31 décembre 2019 à 16:27:35 par grosbraquemart2
Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
01 janvier 2020 à 22:46:50

On est en 2020, les DPS sont toujours aussi cons à pas vouloir switch Tank ou Heal :noel:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 janvier 2020 à 05:01:16

Aller encore un cheater ce soir, heureusement il était dans mon équipe

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 janvier 2020 à 07:31:19

3 cheaters spotted ce soir, j'en ai record 2 pour le fun

https://streamable.com/azzcm
https://streamable.com/044na

mé y a pa de shiteur sur loveurouatch !

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 janvier 2020 à 07:33:03

Et biensûr quand je le dit dans le tchat /All

Les reponses : HE IS NOT GOLD DAMAGE HE CANT CHEAT
HE MISS SOME SHOT HE CANT CHEAT

Les classiques.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 janvier 2020 à 09:51:56

et encore un aimbot ayaaaaaaaaaaa DOOMSDAY lvl 26 70% de tête toute la game, heureusement encore une fois dans mon équipe :rire:

RobertSapolsky
RobertSapolsky
Niveau 8
04 janvier 2020 à 11:32:55

Honnêtement ça ne sert pas à grand chose de rager sur ce jeu en 2020, il est mort depuis un moment. Que ce soit en terme d'audience sur les plateformes de streaming (si on excepte l'asie) ou en terme de MAJ/balance du jeu. Concrètement ça faisait des mois qu'on nous sortait el famoso "on fait pas grand chose parce qu'on vous réserve un truc incroyable à la blizzcon" et au final on a juste eu l'annonce d'un pve pour casu qui sort que dans un an + de nouveau el famoso "pendant un an on va pas toucher beaucoup au jeu".

Enfin bref le jeu est définitivement mort, j'avais déjà arrêté pendant 6 mois, j'ai essayé de m'y remettre mais aucun intéret. Vivement que project A enterre définitivement blizzard

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 janvier 2020 à 11:36:05

Le 04 janvier 2020 à 11:32:55 RobertSapolsky a écrit :
Honnêtement ça ne sert pas à grand chose de rager sur ce jeu en 2020, il est mort depuis un moment. Que ce soit en terme d'audience sur les plateformes de streaming (si on excepte l'asie) ou en terme de MAJ/balance du jeu. Concrètement ça faisait des mois qu'on nous sortait el famoso "on fait pas grand chose parce qu'on vous réserve un truc incroyable à la blizzcon" et au final on a juste eu l'annonce d'un pve pour casu qui sort que dans un an + de nouveau el famoso "pendant un an on va pas toucher beaucoup au jeu".

Enfin bref le jeu est définitivement mort, j'avais déjà arrêté pendant 6 mois, j'ai essayé de m'y remettre mais aucun intéret. Vivement que project A enterre définitivement blizzard

Amen.. vivement oui

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
04 janvier 2020 à 11:54:37

2 parties de placement, 2 leavers sur la 1ere, et 1 leaver sur la 2eme... ( au bout de 2 min de jeu hein )

On peut faire quoi contre ça ?

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 janvier 2020 à 12:07:58

Le 04 janvier 2020 à 11:54:37 PiNkMoOn a écrit :
2 parties de placement, 2 leavers sur la 1ere, et 1 leaver sur la 2eme... ( au bout de 2 min de jeu hein )

Tu vie dans un monde parallèle ! Il n'y a pas de leaver sur overwatch :) ! C'est un jeu parfait et tout le monde il est gentil :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
04 janvier 2020 à 12:09:19

Le 04 janvier 2020 à 12:07:58 MechantForumeur a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 11:54:37 PiNkMoOn a écrit :

Tu vie dans un monde parallèle ! Il n'y a pas de leaver sur overwatch :) ! C'est un jeu parfait et tout le monde il est gentil :noel:

J'ai report pour inactivité, mais ça va servir a rien je pense

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
04 janvier 2020 à 22:37:20

Regardez ce matin ce que j'ai croisé dans mon équipe, alors soit j'ai VRAIMENT pas de chance d'en croiser autant et personne d'autres ici ( on doit pas être loin de 10 en 3 jours) soit je vie vraiment dans un overwatch parallèle rempli de cheater, soit les gens sont aveugles, au choix...

https://youtu.be/TozDfS5GF98

Message édité le 04 janvier 2020 à 22:39:03 par MechantForumeur
Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
05 janvier 2020 à 00:07:41

20 minutes d'attente en dps pour se taper Anubis, 20 autres minutes pour se taper Hanamura, allez vous faire foutre Blizzard.

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
05 janvier 2020 à 02:10:00

J'attends 20 min en match à mort pour de la ranked en dps et je me tape "impossible de rejoindre la partie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cardi_62
Cardi_62
Niveau 4
08 janvier 2020 à 14:41:38

A chaque fois que je suis proche du Master , j'ai soit un leaver , soit des joueurs de merde , soit les 2 en même temps.
T'es bon tu montes , c'est jamais la faute des mates.
Apres on dira qu'il n'y a pas de script.

Message édité le 08 janvier 2020 à 14:42:49 par Cardi_62
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment