CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 262»
Page suivanteFin
UnGAulois UnGAulois
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:48:16

Les mecs qui ne comprennent pas qu avoir dans une EQUIPE DE 6,
HANZO/FATALE/ANA ET MCCREE C EST UNE P###IN DE MAUVAISE IDEE...:pf:

Emilia-Clarke Emilia-Clarke
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 20:04:33

Quand ta team se disperse et meurs à petit feu ...

Whosdabitch_3 Whosdabitch_3
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:46:51

Quand tu prends un méga pack de soins qui te remet full vie, et que tu te fais tuer 3 secondes plus tard en voyant sur la killcam ennemie qu'en fait le pack ne s'est pas appliqué coté serveur.:)

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 22
11 décembre 2016 à 20:55:17

Je n'avais pas vu ce topic. La seule chose qui a tendance à m'agacer de façon incroyable, c'est quand je joue ange ou lucio, et que la pharah adverse est en feu toute la partie, jamais focus au bout du 3ème round ( encore plus drôle quand t'as soldier dans ton équipe)

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:04:05

Le 11 décembre 2016 à 20:04:33 Emilia-Clarke a écrit :
Quand ta team se disperse et meurs à petit feu ...

La dispersion de l'extrême, les mecs foncent un par un vers l'ennemi dans certaines de mes parties :rire:

Emilia-Clarke Emilia-Clarke
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 23:21:10

Le 11 décembre 2016 à 23:04:05 Isopropyl a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 20:04:33 Emilia-Clarke a écrit :
Quand ta team se disperse et meurs à petit feu ...

La dispersion de l'extrême, les mecs foncent un par un vers l'ennemi dans certaines de mes parties :rire:

et toi tu assistes à ça impuissant en mode " mais non arrettez :'( "

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:25:12

Le 11 décembre 2016 à 23:21:10 Emilia-Clarke a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 23:04:05 Isopropyl a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 20:04:33 Emilia-Clarke a écrit :
Quand ta team se disperse et meurs à petit feu ...

La dispersion de l'extrême, les mecs foncent un par un vers l'ennemi dans certaines de mes parties :rire:

et toi tu assistes à ça impuissant en mode " mais non arrettez :'( "

"Tkt je gère je vais les 1v6 [[sticker:p/1lm9]]"

Toi : [[sticker:p/1lmc]]

bananeflambe bananeflambe
MP
Niveau 8
11 décembre 2016 à 23:29:28

C'est quoi le problème des trizo qui jouent ange en koth ?

Ah oui je sais ils sont platines.

Engus2469 Engus2469
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:36:38

Les Anges qui te rez 3-4 mecs en plein team fight en Attaque pendant l'ulti du Soldier...c'est stupide putain !!!! Deja Ange en attaque c'est nul :snif2:

stoneclaw83 stoneclaw83
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 21:12:50

Merci blizzard https://www.noelshack.com/2016-50-1481746366-screenshot-16-12-14-21-08-44-000.jpg

Khey_lord Khey_lord
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:15:38

Quand tu te démène avec ange toute la partie pour faire survire ta team , que tu finis avec 12K heal , et qu'a la fin tu te prend un "bad heal , you do nothing ...." ça fait toujours plaisir [[sticker:p/1lmh]]

Surtout quand c'est le mec qui fonce toujours dans le tas qui te le dit [[sticker:p/1kkn]]
Et personne te défend [[sticker:p/1lmk]]

stoneclaw83 stoneclaw83
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 21:29:41

tiens je viens d'en faire une belle encore ...

J'ai du placer environ 5 ultis avec Rein en attaque avec au moins 4 mecs à terre à chaque fois.
Pas un connard dans mon équipe pour e profiter. J'ai halluciné, j'en peux plus

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
14 décembre 2016 à 21:33:31

C'est aussi de ta faute d'utiliser l'ulti alors que y a personne :hap:

C'est comme les faucheurs qui font 3 kill en solo sur des zones B avec l'ulti... tout en sachant que y a aucun coéquipier à ce moment pour assurer derrière, du coup ils reprennent la zone [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 14 décembre 2016 à 21:34:21 par lathugdu93
stoneclaw83 stoneclaw83
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 21:38:32

A quel moment j'ai dis qu'il y avait personne ?
Toute la team était avec moi ... sinon j'aurais rien dit

Zboubinho Zboubinho
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 21:39:35

nique ta mere blizzard sérieux je fais une partie de la journée , je win et ça met un vieux message d'erreur a la fin de la game et je vois que mon ELO a pas changé et j'ai pas les points pour l'arme non plus , comme si la game existait pas :)

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
14 décembre 2016 à 22:09:25

Encore une belle brochette de débiles profonds qui débarquent avec la MAJ Christmas:

-Les insta picks sniper avec des mecs qui ont 3h de jeu en tout et qui font rien de la game ? CHECK
-Les mecs qui courent après les kills plutôt que l'objectif? CHECK
-Les mecs qui dès qu'ils repopent, cours en 1v5 pour se faire dépop, plutôt que d'attendre la team? CHECK
-Les mecs qui vont jamais changer de perso, même si la situation l'oblige, et même s'ils se font ramoner le cul par la team d'en face? CHECK

Sérieux, à chaque foutu update, c'est la foire aux phénomènes. Je main D.Va, et j'ai beau, en contrôle de points, faire du kill, poquer et taunt la team ennemis pendant plusieurs minutes, au point d'avoir 3 ennemis à mon cul que je juke constamment, bah nan, ces putains de débiles vont faire quoi? Ils vont rester à camper leurs putains de spot pour sniper ou autre Jean Michel Mescouilles en attendant de se faire dépop comme des merdes, plutôt que de saisir l'occasion.

Franchement, c'est l'un des jeux ou c'est le plus voyant, l'arrivée de mongole dû aux updates et vacances. Je crois qu'aujourd'hui ça a été le pire, je suis tombé sur des phénomènes, c'est juste Woaw, tu te demandes si certains sont nées avec un cerveau. Quand tu vois des picks Hanzo ou Widow, venant de mec qui ont 3h de jeu EN TOUT, et qui vont te balancer UN ulti par partie, de manière totalement obvious... Woaw. Juste Woaw.

Putain, on peut vraiment jouer bien et sérieusement qu'une fois passée 1h du matin.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
14 décembre 2016 à 22:11:38
[[sticker:p/1jnc]]

(tellement vrai soit dit en passant :hap: )

Rude_Journee Rude_Journee
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 22:24:48

Aujourd'hui c'est le ponpon !
J'en peux vraiment plus sérieusement , j'ai bien fais de ne pas tag Ranked mais j'aurai surtout du ne pas jouer au final ...

J'en ai un peu ras le cul de Pick Tank ou Heal en sacrifiant mon temps de jeu et de fun pour des attardés qui insta lock DPS , je remets pas en doute le rôle des DPS mais bordel y'a aucun Fun à jouer Tank ou Healer si tu es tout seul ou si chacun vas dans son coin , le pick est strictement useless.

On va me dire Oui mais t'as cas prendre aussi un pick DPS , expliquez moi comment créer une ouverture sur du Payload quand en,
face ça respecte la méta ? Comment veut tu passer le shield de Reinhardt sans un minimum de Sustain !?

Et vasy que ça se suicide , et vasy que je rush , ils se disent tous vite faut que je rejoinge la zone de conflit je peux faire quelque chose ! Mais arreter bordel de merde de vous croire sur un jeu Solo , le skill Cap à une influence mais pas autant que sur les autres FPS , il y'a de l'objectif à faire ici MERDE

PikminDark PikminDark
MP
Niveau 7
15 décembre 2016 à 00:16:09

Les faucheurs qui se prennent pour les anges de la morts de l'enfer abyssal du dragon infernal of the nightwish 666 nightmare in the dark fire, contre 6 ennemis bien placer

Et ce font terminer au sol en 2 sec :rire:

TF-Invasion TF-Invasion
MP
Niveau 12
15 décembre 2016 à 04:15:23

Le mieux je crois c'est les mecs qui disent "rejoignez moi !" Mais qui attendent personne et foncent dans le tas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.56€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment