Encore une belle brochette de débiles profonds qui débarquent avec la MAJ Christmas:
-Les insta picks sniper avec des mecs qui ont 3h de jeu en tout et qui font rien de la game ? CHECK
-Les mecs qui courent après les kills plutôt que l'objectif? CHECK
-Les mecs qui dès qu'ils repopent, cours en 1v5 pour se faire dépop, plutôt que d'attendre la team? CHECK
-Les mecs qui vont jamais changer de perso, même si la situation l'oblige, et même s'ils se font ramoner le cul par la team d'en face? CHECK
Sérieux, à chaque foutu update, c'est la foire aux phénomènes. Je main D.Va, et j'ai beau, en contrôle de points, faire du kill, poquer et taunt la team ennemis pendant plusieurs minutes, au point d'avoir 3 ennemis à mon cul que je juke constamment, bah nan, ces putains de débiles vont faire quoi? Ils vont rester à camper leurs putains de spot pour sniper ou autre Jean Michel Mescouilles en attendant de se faire dépop comme des merdes, plutôt que de saisir l'occasion.
Franchement, c'est l'un des jeux ou c'est le plus voyant, l'arrivée de mongole dû aux updates et vacances. Je crois qu'aujourd'hui ça a été le pire, je suis tombé sur des phénomènes, c'est juste Woaw, tu te demandes si certains sont nées avec un cerveau. Quand tu vois des picks Hanzo ou Widow, venant de mec qui ont 3h de jeu EN TOUT, et qui vont te balancer UN ulti par partie, de manière totalement obvious... Woaw. Juste Woaw.
Putain, on peut vraiment jouer bien et sérieusement qu'une fois passée 1h du matin.