CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

orissou
orissou
Niveau 7
16 janvier 2019 à 02:34:39

Le 16 janvier 2019 à 00:07:58 SlipstreamPilot a écrit :
On en parle de la flash de mccree qui cancel la bombe de tracer alors que l'animation de cette dernière à était réalisé ? :rire:

Sérieusement vous pensez pas que la flash de cree est pas un peu craquée parfois ?

Genre y'a des moments je blink exprès pour dodge la flash mais je me l'a prends quand même tout en revenant à l'endroit où j'avais commençait à dash :rire:

Sérieusement je comprends l'intérêt de mettre un stun dans le jeu pour counter les flanks mais de la à en faire un spell buggé et antijeu non merci

ben oui c'est normal que quand ta bombe est en l'air, tu te fasses flash la bombe disparait dans le néant distordu :)

Ou quand tu blink et que parfois même en ayant utiliser le dash tu es stun à l'endroit où tu as blink :)

E-sport ready on vous dit :)

Titadou
Titadou
Niveau 20
16 janvier 2019 à 09:14:51

On en parle de la flash de mccree qui cancel la bombe de tracer alors que l'animation de cette dernière à était réalisé ? :rire:

Sérieusement vous pensez pas que la flash de cree est pas un peu craquée parfois ?

Genre y'a des moments je blink exprès pour dodge la flash mais je me l'a prends quand même tout en revenant à l'endroit où j'avais commençait à dash :rire:

Sérieusement je comprends l'intérêt de mettre un stun dans le jeu pour counter les flanks mais de la à en faire un spell buggé et antijeu non merci

Quand un joueur découvre le tickrate sur les persos à timing https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547626489-30.jpg

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
16 janvier 2019 à 12:46:12

Le 16 janvier 2019 à 09:14:51 Titadou a écrit :

Quand un joueur découvre le tickrate sur les persos à timing https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547626489-30.jpg

ça reste cancer af le rembobinage involontaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 13:32:56

aya c est quoi cette nouvelle mode de spam s accroupir vous vous croyez dans cs go ou quoi ? :rire:

ceux qui veulent faire comme les pro svp arrêtez ça vous êtes ridicules :rire:

Mangastique
Mangastique
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:43:45

Le 16 janvier 2019 à 13:32:56 biohazard_ a écrit :
aya c est quoi cette nouvelle mode de spam s accroupir vous vous croyez dans cs go ou quoi ? :rire:

ceux qui veulent faire comme les pro svp arrêtez ça vous êtes ridicules :rire:

Perso quand Y'a Widow/Ashe en face, je préfère spammer ça plutôt que de rester immobile et me prendre un headshot... :hap:

Slownfast
Slownfast
Niveau 9
16 janvier 2019 à 17:46:10

Le 16 janvier 2019 à 09:14:51 Titadou a écrit :

coucou main mccree

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 12:35:36

omg partie après partie les healers de m****e que j me tape c est soit des smurfs soit des bots c est pas possible autrement ils servent A RIEN 0 heal 0 lecture du jeu RIEN

Message édité le 19 janvier 2019 à 12:36:12 par Pseudo supprimé
Nomin
Nomin
Niveau 12
19 janvier 2019 à 14:27:32

Les gens ne savent pas heal dans ce jeu c'est incroyable.
Quand je joue heal je donne ma vie pour ma team, je joue mercy principalement et j'essaie d'être au taquet pour tout le monde, de damage boost etc, bref d'être vif et attentif.
Mais la plupart du temps quand je veux jouer dps ou tank mais c'est fou comme les gens ne savent pas heal quoi c'est affligeant. Ya qu'à haut elo que ça change je suppose mais en platine c'est compliqué :rire:

Mangastique
Mangastique
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:40:35

Le 19 janvier 2019 à 14:27:32 Nomin a écrit :
Quand je joue heal je donne ma vie pour ma team, je joue mercy principalement et j'essaie d'être au taquet pour tout le monde, de damage boost etc, bref d'être vif et attentif.
Mais la plupart du temps quand je veux jouer dps ou tank mais c'est fou comme les gens ne savent pas heal quoi c'est affligeant. Ya qu'à haut elo que ça change je suppose mais en platine c'est compliqué :rire:

Mais oui c'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png
Je suis main heal, je suis toujours à fond, c'est très rare qu'on me dise qu'il n'y a pas de heal, et je reçois assez souvent des compliments :ok:

Mais dès que je vois deux instapicks healers... Je sais que je dois prendre Roadhog ou un dps qui peut se heal. C'est n'importe quoi. Comment je peux être gold heal avec Road quand on a une Mercy et une Ana ? :malade:
Plus jamais je laisse mon rôle aux autres :malade:
+ je suis en platine aussi, j'espère que c'est qu'à notre niveau comme ça...

Noahr
Noahr
Niveau 8
19 janvier 2019 à 19:21:37

Si t'as plus de vision de jeu que les healers que tu critiques dans tes posts au dessus, alors tu ne devrais pas avoir de problème avec une flash...

warhe
warhe
Niveau 8
20 janvier 2019 à 00:46:40

Le 19 janvier 2019 à 14:27:32 Nomin a écrit :

Oui tout simplement que quand tu sort de ton rôle de healer, t'es pas capable de protéger ta backline et les heals ne peuvent pas être performant.

Azby
Azby
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:46:59

Si vous êtes...

Une Sombra qui arrive sur le point après que sa team se soit faite massacrer, et qui claque son IEM dans le vent juste pour tenter de grappiller une carte en fin de partie.

Une D-Va qui pense que la matrice, c'est pour les nuls, et qui spam "j'ai besoin de soins" lorsque les healers qui la babysittent se font flanker à cause de ses conneries.

Une Widow en bronze.
Une Widow en silver.
Une Widow en gold.
Une Widow en platine.

Un Reinhardt plot qui ne fait jamais le ménage, ou au contraire un Reinhardt qui oublie qu'il a un truc assez pratique qui s'appelle un shield.

Un Lucio qui passe son temps à slider sur les murs pendant que ses coéquipiers demandent desespèrement du soin.

Un duo de perso, avec l'un deux qui est Mercy, et qui babysitte UNIQUEMENT son pote pendant que la team agonise et spam "besoin de soins".

Une Moira qui se paluche parce qu'elle est gold élimination, mais qui est infoutue de healer correctement ses coéquipiers.

Si vous êtes un DPS, un tank, peu importe, et que chacun part dans son coin en s'imaginant clutch et carry la game, tout en rageant parce que bizarrement il meurt et n'a pas de soigneur pour rattraper ses bêtises.

La Brigitte qui se croit OP et qui part en un contre un contre tous les membres de l'équipe adverse, pendant que ses collègues aimeraient bien profiter de son soin. D'autant qu'au lieu de se retrouver en un contre un, elle se fait ganker par plusieurs membres de l'équipe adverse, avant de laisser échapper sa rage contre les prétendus noobs de son équipe.

Un Genji infoutu de comprendre que oui, nanoblade c'est surpuissant, mais que des fois il vaut mieux sauver son tank pour garder le point, d'autant que la plupart du temps, c'est le genre de Genji qui charge sa blade tellement lentement que t'as déjà eu ton deuxième nano.

Un des innombrables tocards qui réveillent le BOB une demi-seconde après qu'il ait été amoureusement endormi, tout en spammant "besoin de soins" une fois mort par sa propre débilité mentale.

J'espère que l'enfer existe, spécialement pour vous.

heraclited33
heraclited33
Niveau 9
20 janvier 2019 à 14:22:24

j'ai commencé les classé sur ce jeu de merde et bordel c'est normal d'avoir dans 95% de ces games des instalock 4 voir 5 dps ?

dans toute mes games j'ai un jean genji qui se prend pour hercule a go 1v6 à chaque fois et qui charge son 1er ulti après sa 4ème mort :hap:

Bon mon niveau est merdique je commence juste, mais j'ai l"impression qu'en classé bas lvl les gens veulent juste faire du kill décérébré plutot que de jouer pour la team et la victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 20 janvier 2019 à 14:22:46 par heraclited33
CravateZero
CravateZero
Niveau 30
21 janvier 2019 à 09:54:38

Oh tu sais, la charge de Rein qui te OS même quand tu l'esquives, c'est plus inquiétant...

warhe
warhe
Niveau 8
21 janvier 2019 à 10:33:33

Le 19 janvier 2019 à 21:51:12 biohazard_ a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 19:21:37 Noahr a écrit :
Si t'as plus de vision de jeu que les healers que tu critiques dans tes posts au dessus, alors tu ne devrais pas avoir de problème avec une flash...

rage le main cree ? apprend a viser

C'est pas moi qui suis coincé à low élo, c'est pas moi qui passe mon temps sur ce topic à péter un cable. Moi je me régale juste à lire les déboire de joueurs qui pensent être coincé parce que c'est la faute des autres, c'est tout =)

Message édité le 21 janvier 2019 à 10:33:54 par warhe
FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
21 janvier 2019 à 19:15:04

Le convoi a 0,00m mais pas validé :hap:

Burnside13
Burnside13
Niveau 6
04 février 2019 à 10:36:06

Le mc cree en duoQ avec sa tracer, qui rush le deuxième spawn enemie en défense sur Volskaya, et qui s'étonne de mourir..
Et a la fin de la game il m'insulte a propos de mon heal sur Zen :hap:

J'en peux plus :hap:

Message édité le 04 février 2019 à 10:38:37 par Burnside13
Alduine
Alduine
Niveau 10
04 février 2019 à 12:13:33

Moira et son attaque aimbot + ses orbes à filaments aimbots j’en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549278791-bb8bbb48-bba9-4b3e-a19c-74ff3ffed51c.png

Mangastique
Mangastique
Niveau 10
04 février 2019 à 16:04:37

C'est moi où l'ulti de Reinhard est encore plus buggé qu'avant ?
Ça m'est arrivé plusieurs fois en ranked avec Zen, je reste derrière le bouclier de mon Reinhardt, toute la team est derrière, je suis vraiment pile au milieu du shield et pourtant... Je suis la seule à me faire KD :hap:
C'est tellement rageant bon sang

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 février 2019 à 18:51:21

Le 04 février 2019 à 16:04:37 Mangastique a écrit :
C'est moi où l'ulti de Reinhard est encore plus buggé qu'avant ?
Ça m'est arrivé plusieurs fois en ranked avec Zen, je reste derrière le bouclier de mon Reinhardt, toute la team est derrière, je suis vraiment pile au milieu du shield et pourtant... Je suis la seule à me faire KD :hap:
C'est tellement rageant bon sang

J'ai cette impression aussi! Pour plusieurs cas tiens, déjà il n'y a pas si longtemps, j'avais Zen avec mon ult, je vois que le rein ennemi a son ult, je me mets derrière un mur, mais j'ai réussi a être pris dedans alors qu'il y avait un mur.

Idem cet aprem avec Mercy, je rez un de mes mates derrière un mur, l'ult de Rein ennemi qui tombe, mais j'suis claquée alors que le mur me protège et qu'on le voyait très bien sur la killcam d'ailleurs, le rein me voyait pas du tout vu que j'étais protégée. Enfin bon, ils ont jamais réussi a faire quelque chose a cette ult.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment