CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Disparais
Disparais
Niveau 10
27 décembre 2018 à 02:13:38

Le 09 décembre 2018 à 10:43:17 GerifTeDemonte a écrit :
La semaine dernière en QP j'ai eu un mec qui a commencé à me trashtalk parce que je le healais pas. J'étais le seul healer, je devais donc heal 5 personnes en même temps, évidemment que certains vont pas avoir de heal, surtout en QP où ils jouent comme des singes en s'éparpillant partout.
Du coup je lui réponds juste de se taire, sous-entendu de me laisser tranquille, j'étais là pour jouer tranquillement, pas pour me prendre la tête.
Mais le mec continuait à trashtalk. Du coup je l'ai nanoboosté en me disant qu'il allait voir que je m'occupe de lui et me laisser tranquille, bah non, il a trouvé le moyen de continuer en disant que c'était inutile de le nano alors que c'est grâce à ça qu'il a eu le POTG.
Le pire c'est qu'il me trashtalk sur mon rang, je regarde sa carrière, il avait un rang inférieur au mien... :sarcastic:

Comme quoi, les mecs qui veulent jouer avec leur e-penis, ils sont loin d'être limités à la ranked.

Des fois il suffit de... mute :ouch:

Titadou
Titadou
Niveau 20
28 décembre 2018 à 09:05:19

Ce qui devait arriver arriva
Mon chat a assassiné ma G502 en éventrant le câble fileté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545983993-caat.jpg
Si vous avez des suggestions de souris du même calibre disons... sans le stupide câble fileté et avec au minimum deux touches latérales.
J'peux pas jouer à des fps avec la merde que je me tape-là
C'est intolérable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545983828-really-nigga.jpg
Moi qui voulait quand même profiter un peu de l'event bah c'est foutu... la neige de King's Row va me manquer

eddzurbs
eddzurbs
Niveau 9
30 décembre 2018 à 00:37:25

Le Héros Mystère n'a pas vocation à être équilibré en fait. C'est ce qui rend le mode parfois très fun, parfois mortellement chiant.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
30 décembre 2018 à 09:37:15

En plus en héros mystère j'ai la nette impression qu'ils ont augmenté les probabilités d'avoir des healers ou des tanks...

Message édité le 30 décembre 2018 à 09:38:10 par Tita-Dou
Mangastique
Mangastique
Niveau 10
30 décembre 2018 à 21:23:05

Le 30 décembre 2018 à 09:37:15 Tita-Dou a écrit :
En plus en héros mystère j'ai la nette impression qu'ils ont augmenté les probabilités d'avoir des healers ou des tanks...

Je tombe que sur des DPS à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Impossible de tomber sur un heal ou un Off Tank https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
30 décembre 2018 à 21:39:58

C'est le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546202395-19.jpg

Mangastique
Mangastique
Niveau 10
30 décembre 2018 à 21:41:25

Le 30 décembre 2018 à 21:39:58 Tita-Dou a écrit :
C'est le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546202395-19.jpg

J'lui ai rien fait au karma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 00:08:17

chaud comme ca cheat en arcade les pauvres types qui cheat damages ou aimbot et qui se cachent même pas :rire:

HuttLeJabba3
HuttLeJabba3
Niveau 9
31 décembre 2018 à 00:11:33

Tu dois être toxic af en ranked toi non ?

GENJISSOU
GENJISSOU
Niveau 7
31 décembre 2018 à 00:55:52

Le 31 décembre 2018 à 00:08:17 biohazard_ a écrit :
chaud comme ca cheat en arcade les pauvres types qui cheat damages ou aimbot et qui se cachent même pas :rire:

ta signature n'est plus bonne, supprime ton compte

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
10 janvier 2019 à 14:25:09

Je ne comprends pas ce jeu.
En temps normal, je joue toujours avec un pote, à chaque fois, on tombe sur des 2-2-2 95% du temps. Aujourd'hui, pour une fois depuis très longtemps, je tente une ranked en solo. 4 instapick DPS, un petit dernier qui se "sacrifie" en prenant Moira. Je tente comme un con de demander une 2-2-2, un vent complet. Je prends Reinhardt, histoire de tenter quand même le coup. Comme je m'en doutais, on s'est fait rouler dessus. Mais le problème, c'est que j'ai eu l'or en élim et en dégats, tout en ayant eu la carte pour les dégats bloqués (Remarque, vu que les DPS ne foutaient rien, il y a surement eu un lien)

Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive seulement en solo Q, en duo, je n'ai jamais ce problème (certes, avec mon pote, on se retrouve très souvent à devoir jouer tank et/ou heal, car les 2 DPS sont pris, mais au moins, il y a 2 autres coéquipiers qui prennent ce qui manque, mais pas en solo)

Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
14 janvier 2019 à 17:27:47

Le 31 décembre 2018 à 00:08:17 biohazard_ a écrit :

:rire: ta signature putain

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
14 janvier 2019 à 22:52:32

du jamais vu aujourd’hui :
koth, on perds le premier round de très peu. Un mec de notre équipe ragequit.
au 2eme round le reste de ma team s'est barré vers 0% à 50%
Je me retrouve donc 1 vs 6 :rire: Les 6 mecs m'ont tué avec des coups de crosse et aussi avec pitié j'imagine, j'ai switch sombra pour le lol jusqu'au 100%.

HuttLeJabba2
HuttLeJabba2
Niveau 9
14 janvier 2019 à 23:00:59

Ce topic est vraiment bugé :(
Impossible d'accéder aux nouveaux messages tant que je post pas :(

Titadou
Titadou
Niveau 20
14 janvier 2019 à 23:08:59

Le sel bloque la page
Il s'amasse en masse devant du coup elle n'arrive pas à tourner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547503789-cow.jpg

Message édité le 14 janvier 2019 à 23:09:51 par Titadou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 13:15:36

on en parle de ceux qui sortent pharah mercy en 4 vs 4 ? et quand ca prend une deculloté ca sort le bastion orisa :rire:

dommage que la nullité ne soit pas un motif de report :ok:

Rengolebro
Rengolebro
Niveau 2
15 janvier 2019 à 13:18:23

Le 15 janvier 2019 à 13:15:36 biohazard_ a écrit :
on en parle de ceux qui sortent pharah mercy en 4 vs 4 ? et quand ca prend une deculloté ca sort le bastion orisa :rire:

dommage que la nullité ne soit pas un motif de report :ok:

Tu serais déjà banni :ok:

DrHoLLy
DrHoLLy
Niveau 9
15 janvier 2019 à 19:04:16

J’en peux plus. Je suis au bord de craquer avec ce jeu ....

Mid plat .... j’ai mon smurf en low diam aller comprendre ...

1ere partie 4 dps en défense ... genji tracer mc cree et hanzo vu l’aim des hanzo en plat je ferais mieux de le jouer ...

Moi et mon pote on prend tank et heal mais évidemment ça suffit pas.

2ème partie :
Trois mecs soloQ qui ne choisisse pas leur perso ... pour assurer le coup on prend tank et heal avec l’habitude .... et ils ont rejoint le point trop tard on s’est fait rekt et deux des trois mecs on quitté ....

3ème partie. La partie démarre bien. On tient le point. Et d’un coup un duoQ va se tuer au spawn ennemi et après il ne jouait plus ... il faisait des Emotes près de notre spawn ... et du coup un troisième gars c’est mis à faire de mêmes ....

Pourquoi je tombe sur des gens comme ça...

Je veux bien vos conneries de t’es bon tu montes ....

Mais sur mon Smurf je tombe pas avec des handicapés mentaux ... low diams. Ça joue on perd parce qu’on est moins bon.

La clairement on joue avec des trisomiques (pardon aux triso) finis au spermes de mouton...
ça me rend fou cette commu flingué

Noahr
Noahr
Niveau 8
15 janvier 2019 à 19:42:21

mid pla/low diams c'est kifkif, tu restes dans un zone où le niveau de jeu est pareil, vas pas croire que ton smurf est au dessus et que c'est pas normal.
Par contre venir faire croire qu'en diams il n'y a pas de toxic, rien, alors la il fallait oser. Le diams c'est quand même l'élo des attardés par excellence.

SlipstreamPilot
SlipstreamPilot
Niveau 4
16 janvier 2019 à 00:07:58

On en parle de la flash de mccree qui cancel la bombe de tracer alors que l'animation de cette dernière à était réalisé ? :rire:

Sérieusement vous pensez pas que la flash de cree est pas un peu craquée parfois ?

Genre y'a des moments je blink exprès pour dodge la flash mais je me l'a prends quand même tout en revenant à l'endroit où j'avais commençait à dash :rire:

Sérieusement je comprends l'intérêt de mettre un stun dans le jeu pour counter les flanks mais de la à en faire un spell buggé et antijeu non merci

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment