CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
14 octobre 2018 à 03:56:16

Eczema en plein ranked, putain la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

[OverAlex]
[OverAlex]
Niveau 8
14 octobre 2018 à 10:21:10

Le 06 octobre 2018 à 23:45:12 _Reg24_ a écrit :
Il y a vraiment des gens étrange...

Je rejoins une escouade FR avec un nom des plus classique "Ranked 18+ FR", je salue tous le monde avec un traditionnel bonjour.

Lead : "T'es vegan?"
Moi : "Non, et je suis la pour jouer, pas pour parler de mon régime alimentaire"

:d) Exclu de l’escouade sans autre discutions, alors qu'on était 6 prêt à partir, lol...

Vegan Extremistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539505268-1495142553-1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 14:05:22

En tout cas une chose est sûre, les cassos se multiplient à vitesse grand V sur ce jeu ! les parties rapides sont totalement injouables sans une bonne escouade avec des rôles imposés ! entre ça et les Jean-DPS qui ont le syndrome de Widow sur chaque partie, ce jeu commence littéralement à me briser les couilles en 4.

GingerDwarf
GingerDwarf
Niveau 10
22 octobre 2018 à 03:00:27

Drop de 3K7 à 3K6 en genre 1h30 le dernier soir ou je peux jouer de la saison :)

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
22 octobre 2018 à 10:14:43

Le 21 octobre 2018 à 14:05:22 Dominator-XS a écrit :
En tout cas une chose est sûre, les cassos se multiplient à vitesse grand V sur ce jeu ! les parties rapides sont totalement injouables sans une bonne escouade avec des rôles imposés ! entre ça et les Jean-DPS qui ont le syndrome de Widow sur chaque partie, ce jeu commence littéralement à me briser les couilles en 4.

Perso, j'ai une excuse, je la joue depuis bientôt 170 heures :noel: C'est le seul dps avec lequel je suis à l'aise. Les autres c'est occasionnel. Et comme le seul moyen de la jouer c'est d'instapick en QP bah...

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
22 octobre 2018 à 12:12:15

Faire du Ranked avec des gens au pif résultat 6 défaites d'affilés je suis repasser en dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:43:20

Et voilà rebelote encore une série de 2CP en ranked, j'en peux plus, je vois pas l'intérêt de s'investir en ranked si c'est pour se taper sans cesse des match à rallonge sans saveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
23 octobre 2018 à 09:12:16

Les 2CP qui se finissent en 7-6 après 30 mn de gammes, c’est assez pénible.

Et encore plus quand ça se termine en match nul.

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
23 octobre 2018 à 12:39:07

Le 23 octobre 2018 à 09:12:16 _Reg24_ a écrit :
Les 2CP qui se finissent en 7-6 après 30 mn de gammes, c’est assez pénible.

Et encore plus quand ça se termine en match nul.

Ce mode gâche vraiment le jeu

Message édité le 23 octobre 2018 à 12:39:41 par Arkham-Killer
vanacken
vanacken
Niveau 32
23 octobre 2018 à 14:10:08

L’ulti de diva , lancée en l’air , toujours aussi gamebreaker

bill_kim
bill_kim
Niveau 25
23 octobre 2018 à 14:52:10

Bordel j'en ai marre de ce jeu, j'ai l'impression que les gens ne veulent pas gagner c'est hallucinant.

On fait une bonne défense sur Gibraltar et en attaque notre Reinhardt décide de passer sur Pharah alors que nos 2 DPS faisaient du bon boulot. On a beau lui demander gentiment retourner main tank a l'oral et à l'écrit, pas de réponse pas de switch, j'essaye de colmater les brèches avec mon Reinhardt en solo tank mais rien à faire on passe pas le premier point défaite.

Sur Horizon, on fait de la merde en attaque (moi y compris) on se tape un leaver :hap: mais on part sur une comp à 5 Orisa Rein, Ange, Bastion, Mei et bizarrement on tient. Il reste une minute les adversaires viennent de cramer de gros ult, le draw commence à se dessiner. Mais notre Mei décide d'overextend toute seule dans l'équipe adverse et fait défoncer et on se fait éclater en 4v6.

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
24 octobre 2018 à 13:30:14

Hier je sors d'une session ranked plutôt bonne, avec une seule défaite et un nul, là où la veille on avait fait 6 défaites pour 5 victoires.

Mais c'est sûr le nul que je veux revenir, je finis la game avec 4 médailles d'or (avec Moira) il n'y a qu'en temps sur objectif que je n'ai pas eu la médaille. La Map c'était Blizzard World, mes pâtes et moi avons fait tous notre boulot sauf les deux inconnus qui étaient avec nous.

Un Chopper et un Bastion et bordel ... C'est le pire Bastion que j'ai vu mais depuis le début que je joue au jeu, déjà prendre Bastion sur un point à attaquer, ça en dis long, et en défense pareil, il se mettait pas derrière le Shield de Reinhardt ... Bordel, comment je peux finir premier en dégâts, kill etc avec Moira alors qu' on avait un Bastion, j'espère qu'il restera bloqué a tout jamais bronze sans déconner, faut vraiment être une merde à ce jeu pour ne pas savoir jouer Bastion :hap: il faisait jamais de frag etc, d'ailleurs la ranked suivante on voit le Chopper en face, ça n'as pas loupé on leur a rouler dessus.

pyho
pyho
Niveau 25
24 octobre 2018 à 15:41:24

Il y a encore des joueurs pour se faire avoir par cette ult???

gerification
gerification
Niveau 10
24 octobre 2018 à 17:48:00

Trois leavers aujourd'hui, évidemment ils sont tous pour ma poire. :)
Un mec qui me reproche de jouer Moira et dit que je dois prendre Brigitte alors qu'il y a pharah en face. :)
Un mec qui force sur Sombra, je lui dis qu'il faut plus d'impact, il continue avec Sombra alors que c'est évident qu'il ne fait pas le taff. :)

C'est délirant à quel point les chances de victoire sont ultra augmentées quand l'équipe accepte de switch et de s'adapter et inversement à quel point c'est difficile de gagner quand t'as des boulets qui tirent tout le monde vers le bas avec leur pick.

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
25 octobre 2018 à 09:44:39

C'est tellement ça VDD, quand tu vois tes mates et toi réussir une bonne partie, mais qu'elle est bousillée par les deux no names qui sont avec toi, et qui préfèrerais crever que de Switch leur Fatale, Genji ou Bastion pourri, le pire c'est Fatale en ce moment, celle que tu te tapes en face de toi t'alignes des headshots sans forcer mais toi tu tapes la Fatale qui se fait cartonner en boucle ou qui ne sait même pas viser :hap:

Alduine
Alduine
Niveau 10
25 octobre 2018 à 11:22:51

Le 23 octobre 2018 à 14:10:08 vanacken a écrit :

J'ai eu mon plus beau potg avec sur le premier point de Blizzard World. Toute mon équipe s'était faite défoncer et n'aurait jamais eu le temps de revenir pour contest, moi je m'étais éloignée dans le bâtiment de gauche ( spawn des attaquants pour le 2nd point ) vu qu'on avait une Moira dps et une Brigitte suicidaire et que je pouvais compter que sur les packs pour le heal, et en sortant je vois toute la team adverse sur le point et mon ulti qui passe de 99% a 100% à ce moment-là. J'ai fait 5 frags en lançant l'ulti en l'air et 2 autres ( ils avaient une Dva aussi donc ça compte pour 2 ) en récupérant mon meca. C'était juste jouissif de voir mon pseudo défiler dans le countkill et les réactions dans le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540458951-img-1080.png

tulder
tulder
Niveau 74
25 octobre 2018 à 11:53:26

Bordel, comment je peux finir premier en dégâts, kill etc avec Moira alors qu' on avait un Bastion,

Pour les kills rien d'extraordinaire, suffit que ta boule touche un adversaire pour que tu choppe l'assist sur le kill. C'est pas rare du tout de voir une Moira terminer gold au kill.

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
25 octobre 2018 à 14:06:07

Le 25 octobre 2018 à 11:22:51 Alduine a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 14:10:08 vanacken a écrit :

J'ai eu mon plus beau potg avec sur le premier point de Blizzard World. Toute mon équipe s'était faite défoncer et n'aurait jamais eu le temps de revenir pour contest, moi je m'étais éloignée dans le bâtiment de gauche ( spawn des attaquants pour le 2nd point ) vu qu'on avait une Moira dps et une Brigitte suicidaire et que je pouvais compter que sur les packs pour le heal, et en sortant je vois toute la team adverse sur le point et mon ulti qui passe de 99% a 100% à ce moment-là. J'ai fait 5 frags en lançant l'ulti en l'air et 2 autres ( ils avaient une Dva aussi donc ça compte pour 2 ) en récupérant mon meca. C'était juste jouissif de voir mon pseudo défiler dans le countkill et les réactions dans le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540458951-img-1080.png

Ce genre de situation arrive tellement de fois dans les hybrides/2cp pour ma part (surtout 2cp) :hap:

Je suis souvent le dernier survivant de ce genre d'ulti, quand je vois une Dva qui n'a toujours pas utilisé son ulti depuis un bout de temps ça me met en alerte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
27 octobre 2018 à 01:56:03

J'en peux plus de gaynji et son deflect de FDP tout le temps up là, quand il est pas up osef lol double jump, climb see ya
avec en prime le "haha idiot" alors qu'il te restait 2 hp quand le duel s'engage

Et c'est le frère de bronzo en plus, jpp de cette famille

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
27 octobre 2018 à 04:04:49

Quel idiot je suis, jouer en ranked en fin de saison :nonnon:

J'ai perdu presque 100 points de SR, j'ai fais mon boulot de healer et de dps, je mourais le moins possible mais le killfeed s'en contrefiche, que des prénoms bleu à la toute droite de l'écran, j'étais impuissant :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment