Hier je sors d'une session ranked plutôt bonne, avec une seule défaite et un nul, là où la veille on avait fait 6 défaites pour 5 victoires.
Mais c'est sûr le nul que je veux revenir, je finis la game avec 4 médailles d'or (avec Moira) il n'y a qu'en temps sur objectif que je n'ai pas eu la médaille. La Map c'était Blizzard World, mes pâtes et moi avons fait tous notre boulot sauf les deux inconnus qui étaient avec nous.
Un Chopper et un Bastion et bordel ... C'est le pire Bastion que j'ai vu mais depuis le début que je joue au jeu, déjà prendre Bastion sur un point à attaquer, ça en dis long, et en défense pareil, il se mettait pas derrière le Shield de Reinhardt ... Bordel, comment je peux finir premier en dégâts, kill etc avec Moira alors qu' on avait un Bastion, j'espère qu'il restera bloqué a tout jamais bronze sans déconner, faut vraiment être une merde à ce jeu pour ne pas savoir jouer Bastion
il faisait jamais de frag etc, d'ailleurs la ranked suivante on voit le Chopper en face, ça n'as pas loupé on leur a rouler dessus.