Liste non-exhaustives des trucs qui me les brisent dans ce jeu :
- Reflect Genji complètement cassé, sérieux Blizzard va falloir fix ca et rapidement ! J'en peux plus de reflect et de me faire quand même tuer par la widow alors que sur la killcam on voit l'animation du reflect !
- Junkrat, un perso pour débile qui t'atomise en 2 coup, pose un trap qui est TOUT le TEMPS pour MA gueule), charge son ulti 1kill assuré en 20 secondes et peut te tuer même quand il est mort si tu es immobilisé. Une vrai blague ce perso.
- Doomfist, VOUS AVEZ QUOI AVEC LES ONESHOT BLIZZARD ? Déjà 90% du temps je me prend un mur en diagonale alors que je n'étais pas devant (comme si j'étais attiré par le mur quand doomfist me touche avec son poing). Mais le pire avec ce perso c'est qu'il est full CC, 3 putain de ses capacités sont destinées à simplement t’empêcher de jouer ! Et la survivabilité du truc sérieux, ca reprend des HP à chaque fois qu'il touche, c'est increvable cette merde. Heureusement que son ulti est garbage.
- Bouboule Moira, toujours une aberration bientôt un an après sa sortie 
- Mei, ce perso overbuff qui n'en avait pas besoin (tient comme un certain doomfist) et qui était déjà fort entre de bonnes mains. Ce gel qui te cancerise la vie, ce glacon qui n'est jamais sous cd.